*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 toi ta tout compris :p que allah me guide , desolé pour mes dérapage , jai passer une mauvaise journée c'est vrais que j'essaye de guérir le mal par le mal , mais moi au moin je ne fait mal à personne on + ma fois en dieux est entier , j'ai juste peur de rien faire et regreté sa , ça se comprend je pense en tout cas faut que je tourne a dieux :worthy: Si tu as envie de bouger...fait le dans un sens que tu ne regretteras pas...et se tourner vers Dieu n'est jamais la mauvaise voie Rabi yhdik leli fih khir lik w yesla7 amrak...bon courage, ça passera incha'Allah, deniya douara ne l'oublie pas ida lyoum rahi 3lik, ghoudwa tweli lik ;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bonjour Voilà je vous raconte une partie de ma vie, dans l’espoir de trouver un bons conseil parmi mes amis les forumiste . Ça fait des mois que mes amis me conseil d’aller voire un ( raki ). l’home qui enlevé le mauvais sorts . Car tout le monde trouvé que je suis pas normal , moi qui été ambitieux plein d’espoir et qui ma vie été un enchaînement de réussite et sucée. je suis devenu depuis deux ans un pauvre gars dépressif sans importance , moi je me suis dit que cété mon destin Jusqu’à aujourd’hui un ami m’a pris voire un (raki) ce dernier a utiliser des (œufs ). qui a fait passer 7 fois au déçus de ma tête, puis cassé , et la quand il est as cassé j’ai vu des chose sortir des œufs que j’ai pas du voire , des pierre des déché de nourriture des glaçon des chose que je sais même pas c’est quoi . Et là le monsieur me dit : ah toi ton case c’est grave. il ton mit beaucoup de chose , toi mon fils tu pourras jamais réussir une chose , on ta fait des blocages , et il me sort son dicton arabe ( tu arriveras au robinet mais tu boiras pas d’eaux ) Après Il me demande si j’arrive à bander et si j’été pas impuissant , je dis que je vais bien de se coté . Là je suis revenue chez moi wallah je suis perdu ça me dégoute , a un points inimaginable Je sais pas quoi faire ni quoi penser , moi qui avais que des amis , je comprends pas pourquoi quelqu’un me veux du mal , quoi faire pour purifier mon âme des mauvais sorts . Es que c’est trop tard, ou pas ? es que je dois craindre le pire . Atawakal alla allah On m’a fait un mauvais sorts quoi faire ????" NE PAS Y CROIRE SIMPLEMENT! essaies tu verras ca marche! COURAGE A TOI!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Puisque tu crois aux sorts jetés tu es forcé de croire à la solution alcolisée.V'la un bon Merlot anti-sorts et c'est pas de la daube hein :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Puisque tu crois aux sorts jetés tu es forcé de croire à la solution alcolisée.V'la un bon Merlot anti-sorts et c'est pas de la daube hein :D Exact ! Voilà une boisson hallal que SHEITANE n'aime pas car elle pousse à l'amour et pas au DJIHAD. La Grande Kabylie française produit des vins plus miraculeux que l'eau de Lourdes, et d'une qualité très haut de gamme. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bonjour Voilà je vous raconte une partie de ma vie, dans l’espoir de trouver un bons conseil parmi mes amis les forumiste . Ça fait des mois que mes amis me conseil d’aller voire un ( raki ). l’home qui enlevé le mauvais sorts . Car tout le monde trouvé que je suis pas normal , moi qui été ambitieux plein d’espoir et qui ma vie été un enchaînement de réussite et sucée. je suis devenu depuis deux ans un pauvre gars dépressif sans importance , moi je me suis dit que cété mon destin Jusqu’à aujourd’hui un ami m’a pris voire un (raki) ce dernier a utiliser des (œufs ). qui a fait passer 7 fois au déçus de ma tête, puis cassé , et la quand il est as cassé j’ai vu des chose sortir des œufs que j’ai pas du voire , des pierre des déché de nourriture des glaçon des chose que je sais même pas c’est quoi . Et là le monsieur me dit : ah toi ton case c’est grave. il ton mit beaucoup de chose , toi mon fils tu pourras jamais réussir une chose , on ta fait des blocages , et il me sort son dicton arabe ( tu arriveras au robinet mais tu boiras pas d’eaux ) Après Il me demande si j’arrive à bander et si j’été pas impuissant , je dis que je vais bien de se coté . Là je suis revenue chez moi wallah je suis perdu ça me dégoute , a un points inimaginable Je sais pas quoi faire ni quoi penser , moi qui avais que des amis , je comprends pas pourquoi quelqu’un me veux du mal , quoi faire pour purifier mon âme des mauvais sorts . Es que c’est trop tard, ou pas ? es que je dois craindre le pire . Atawakal alla allah Pendant ce mois sacré profite pour lire beaucoup le coran , prie et ede3i inchallah rabbi yeftah'ha 3lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts