Jump to content

Est-ce que on peut oublié nos premiers amours ???

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut:

ya si toufikdz

on ne peut oublier son premier amour....mais on vivra avec jusqu'au dernier souffle de notre vie..;)

Guest syndrom.x
est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut:

non mais il est remplaçable par un autre plus fort plus sincère

Un premier amour ne s'oublie pas dans le sens où il reste comme un souvenir, l'amour lui, il s'en va avec le temps et t'aimeras d'autres, et t’éprouveras d'autres formes d'amour différentes de l'amour un peu fou de la première fois.

C'est juste qu'une première fois est facile à garder en mémoire...voilà tout :04:

Vampirette

Un premier amour ne s'oublie pas dans le sens où il reste comme un souvenir, l'amour lui, il s'en va avec le temps et t'aimeras d'autres, et t’éprouveras d'autres formes d'amour différentes de l'amour un peu fou de la première fois.

C'est juste qu'une première fois est facile à garder en mémoire...voilà tout :04:

Bravo:rolleyes:

Goucem

Pour ma part c' est vite oublié!! tout ce remplace dans la vie sauf le papa et la maman qui ne se remplaceront jamais.

vous connaissez le dicton qui dis! a.ba3d yémma et baba kamel enass kedabb

ba3d yémma et baba kamel enass kedabba bien dis

Guest D. ESSERHANE

je dirai non

voici, mon premier amour

un billet, transformé en poème:confused:

Elle, Constantine, c’était aussi une lycéenne

que j'ai rencontrée par hasard

pas spécialement belle, mais qui m’avait fendue

le cœur d'un simple regard.

Il faut dire parce que j’étais assez, fou, assez stupide pour qu’elle prenne le dessus

à notre au premier rendez vous

. Mais au fond, il me plaisait aussi son bel accent de Constantine que je trouvais mon goût

Elle était sublime et merveilleuse avec son rire moqueur qui résonne toujours dans mon cœur

. Elle m’aimait autant que je l’aimais. Je l’avais senti à sa façon de tenir mon col pour m’embrasser.

C’était drôle lorsqu’elle s’oubliait sur mes lèvres que je suffoquais.

Il faut dire qu’elle m’avait gâtée d’autant de baisers à notre premier et dernier rendez-vous.

Quel chagrin, que de pleures lorsqu’elle m’avait quittée.

Depuis, j’ai si horreur de la nuit

que je faisais de mon deuil

une façon bien à moi de noyer mes ennuis

Alors, je lui écrivais de mes larmes,

poème sur poème que je déchirais,

car je ne trouvais jamais les justes mots

pour la consoler.

Elle a été comme ça ma vie,

jusqu'à ce que j’ai pu l’oublier

O quelle était belle et ma chérie… !

Constantine était un amour fugace pleins de tendres baisers.

Didine RAYAN

On peut à condition que le suivant et toi fassiez un effort de ne pas aller piocher vos discussions dans justement ce passé... Je suis témoin, c'est carrément pas évident de tenir sa langue...

Guest ania7
l'amour vrai(et qui n'existe pas) ne s'oublie pas:p

les amourettes bien sur on les oublie vite,la nouvelle personne te fait oublier la première

rosiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60:

Guest syndrom.x
ayaaaaa, khsara 3lik au moins kont tkhabar :mad:

wallah jate sodfa .. on j'ai fait un parie un ami que je pourai marcher toute la cote ..depuis marsa el hajaj a ...hajaj

Guest ania7
wallah jate sodfa .. on j'ai fait un parie un ami que je pourai marcher toute la cote ..depuis marsa el hajaj a ...hajaj

ayaaa allah ybarek alors :p

ps: désolée toufik pour la pollution :)

Il ne faut pas. C'est lui qui nous a fait découvrir l'amour. Ce qui est dangereux, c'est de l'idéaliser avec le temps.

Le premier amour, c'est celui de l'innocence, de la pureté, de l'apprentissage de la vie. C'est quand on pense que l'amour transforme tout, transporte tout.Hélas la vie est plus compliqué que ça......

Guest syndrom.x
ayaaa allah ybarek alors :p

ps: désolée toufik pour la pollution :)

yberek fik ..mais wallah tfakartek ..g3adte ghi nd7ak ...

toufik ness mla7 ma tkhammiche :worthy: