toufikdz1 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Oui. La solution: Passer au second amour. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: ya si toufikdz on ne peut oublier son premier amour....mais on vivra avec jusqu'au dernier souffle de notre vie..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: non mais il est remplaçable par un autre plus fort plus sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 aya fahmouna oui ou non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 aya fahmouna oui ou non ?:D pour moi ça sera un NON Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: Un premier amour ne s'oublie pas dans le sens où il reste comme un souvenir, l'amour lui, il s'en va avec le temps et t'aimeras d'autres, et t’éprouveras d'autres formes d'amour différentes de l'amour un peu fou de la première fois. C'est juste qu'une première fois est facile à garder en mémoire...voilà tout :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je dirais que oui ... on va aimer de nouveau mais pas avec la meme stupidite :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 l'amour vrai(et qui n'existe pas) ne s'oublie pas:p les amourettes bien sur on les oublie vite,la nouvelle personne te fait oublier la première Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Vampirette Un premier amour ne s'oublie pas dans le sens où il reste comme un souvenir, l'amour lui, il s'en va avec le temps et t'aimeras d'autres, et t’éprouveras d'autres formes d'amour différentes de l'amour un peu fou de la première fois. C'est juste qu'une première fois est facile à garder en mémoire...voilà tout :04: Bravo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pour ma part c' est vite oublié!! tout ce remplace dans la vie sauf le papa et la maman qui ne se remplaceront jamais. vous connaissez le dicton qui dis! ba3d yémma et baba kamel enass kedabba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai pas oubliée mon premier amour ... Mais je suis très bien avec mon nouvel amour ... J'ai de la place pour aimer bcp :p :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Goucem Pour ma part c' est vite oublié!! tout ce remplace dans la vie sauf le papa et la maman qui ne se remplaceront jamais. vous connaissez le dicton qui dis! a.ba3d yémma et baba kamel enass kedabb ba3d yémma et baba kamel enass kedabba bien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je dirai non voici, mon premier amour un billet, transformé en poème:confused: Elle, Constantine, c’était aussi une lycéenne que j'ai rencontrée par hasard pas spécialement belle, mais qui m’avait fendue le cœur d'un simple regard. Il faut dire parce que j’étais assez, fou, assez stupide pour qu’elle prenne le dessus à notre au premier rendez vous . Mais au fond, il me plaisait aussi son bel accent de Constantine que je trouvais mon goût Elle était sublime et merveilleuse avec son rire moqueur qui résonne toujours dans mon cœur . Elle m’aimait autant que je l’aimais. Je l’avais senti à sa façon de tenir mon col pour m’embrasser. C’était drôle lorsqu’elle s’oubliait sur mes lèvres que je suffoquais. Il faut dire qu’elle m’avait gâtée d’autant de baisers à notre premier et dernier rendez-vous. Quel chagrin, que de pleures lorsqu’elle m’avait quittée. Depuis, j’ai si horreur de la nuit que je faisais de mon deuil une façon bien à moi de noyer mes ennuis Alors, je lui écrivais de mes larmes, poème sur poème que je déchirais, car je ne trouvais jamais les justes mots pour la consoler. Elle a été comme ça ma vie, jusqu'à ce que j’ai pu l’oublier O quelle était belle et ma chérie… ! Constantine était un amour fugace pleins de tendres baisers. Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: On peut à condition que le suivant et toi fassiez un effort de ne pas aller piocher vos discussions dans justement ce passé... Je suis témoin, c'est carrément pas évident de tenir sa langue... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 l'amour vrai(et qui n'existe pas) ne s'oublie pas:p les amourettes bien sur on les oublie vite,la nouvelle personne te fait oublier la première rosiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 rosiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60: ania7 :60: ...wallah j'ap pensé a toi toute la journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ania7 :60: ...wallah j'ap pensé a toi toute la journée :mdr: ayaaaa, rabbi y3azzak ya syndr', mais 3lah ghir lkhir?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ayaaaa, rabbi y3azzak ya syndr', mais 3lah ghir lkhir?? yakhi ...konte 3andkom ga3 ennhar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 yakhi ...konte 3andkom ga3 ennhar :p ayaaaaa, khsara 3lik au moins kont tkhabar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ayaaaaa, khsara 3lik au moins kont tkhabar :mad: wallah jate sodfa .. on j'ai fait un parie un ami que je pourai marcher toute la cote ..depuis marsa el hajaj a ...hajaj Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 wallah jate sodfa .. on j'ai fait un parie un ami que je pourai marcher toute la cote ..depuis marsa el hajaj a ...hajaj ayaaa allah ybarek alors :p ps: désolée toufik pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: Il ne faut pas. C'est lui qui nous a fait découvrir l'amour. Ce qui est dangereux, c'est de l'idéaliser avec le temps. Le premier amour, c'est celui de l'innocence, de la pureté, de l'apprentissage de la vie. C'est quand on pense que l'amour transforme tout, transporte tout.Hélas la vie est plus compliqué que ça...... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ayaaa allah ybarek alors :p ps: désolée toufik pour la pollution yberek fik ..mais wallah tfakartek ..g3adte ghi nd7ak ... toufik ness mla7 ma tkhammiche :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 yberek fik ..mais wallah tfakartek ..g3adte ghi nd7ak ... toufik ness mla7 ma tkhammiche :worthy: yetfakrek lkhir , w 3lah g3adt tadhak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts