Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est certain. Le premier amour, c'est juste le cœur qui procède à des essais. :D Tu devrais essayer ça fait pousser les cerises:mdr:...Parfois elles deviennent tomates:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Et tu crois tu qd on rompt on se déteste forcément:rolleyes: Pr moi, il n y a pas de premier amour éternel Il y a l'amour naïf, 3aggoun qui croit qu'il est assez fort, balèze au point de résister au monde entier...Et toussa en comptant sur le guilli-guilli qui siège dans le cœur, un amour bête et débile quoi :w00t2: :o Et c'est quoi être amoureux déjà :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :o Et c'est quoi être amoureux déjà :06: C'est quand les secrétions corporelles augmentent subitement. :noexpression: Exemple, t'as les mains moites. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est quand les secrétions corporelles augmentent subitement. : Exemple, t'as les mains moites. 04: :mdr: Sacré toi va :ermm: J vois que le temps ne te rend pas meilleure :noexpression: Oupssss :34: Meilleure ai je dis ? Z veux dire normale :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :o Et c'est quoi être amoureux déjà :06: C quand tu deviens égoïste et que tu veux t'accaparer ce gros nounours, crade,moche et débile et le voit propre, beau et élégant...Quand tu commences à dire les poutous c pas si dégueux que ça, les bisous c'est tout mignons tout deux, qu'il est sent le musc alors qu'il pue de sueur ... Que tu trouves tout ce qu'il dit intéressant même quand il ne dit rien, qu'il est miel alors qu'il n'a aucun gout! Qu'il a un beau corps même qd il ressemble à boudin, Que sa mère est un ange et son père un bouddha Que ses frères et sœurs tu les aimes déjà Sans jamais les avoir rencontrés ...Que tu espères qu'il t'adoptent comme si tu vis dans un orphelinat! Que le temps te boude et n'avance pas et que par contre il met des air-max quand vous êtes ensembles Que tu convins Que si il s'en va tu mourras aussi Alors qu'il suffit d'un jour ou pire deux pour voir que tu a toujours vécu et que la mort tu la lui souhaites à lui...Lui ce con malheureux qui bah! a raté sa chance d'être heureux car il ne t'as pas choisi ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ou C quand tu deviens égoïste et que tu veux t'accaparer ce gros nounours, crade,moche et débile et le voit propre, beau et élégant...Quand tu commences à dire les poutous c pas si dégueux que ça, les bisous c'est tout mignons tout deux, qu'il est sent le musc alors qu'il pue de sueur ... Que tu trouves tout ce qu'il dit intéressant même quand il ne dit rien, qu'il est miel alors qu'il n'a aucun gout! Qu'il a un beau corps même qd il ressemble à boudin, Que sa mère est un ange et son père un bouddha Que ses frères et sœurs tu les aimes déjà Sans jamais les avoir rencontrés ...Que tu espère qu'il t'adoptent comme si tu vis dans un orphelinat! Que le temps te boude et n'avance pas et que par contre il met des air-max quand vous êtes ensembles Que tu convins Que si il s'en va tu mourras aussi Alors qu'il suffit d'un jour ou pire deux pour voir que tu vis toujours et que la mort tu la lui souhaite à lui...Lui ce con malheureux qui bah! a raté sa chance d'être heureux car il ne t'as pas choisi ...: Oulaaahhhh :34: Ci cor compliqué pour moi :down: En gros être amoureux c'est devenir stupide Perdre son identité Sa logique Son charme Sa lucidité ...:confused: Bon bah j donne ma placeeee Ps : finalement j preferai la dèf de wipet :28: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est quand les secrétions corporelles augmentent subitement. :noexpression: Exemple, t'as les mains moites. :04: J'ai les mains moites d'origine ... C'est grave ça ?? :rolleyes::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai les mains moites d'origine ... C'est grave ça ?? :rolleyes::confused::mdr: Bah valaaaa On sait a présent pourquoi tu veux qu'on t'adopte !!!!:24: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ou Oulaaahhhh :34: Ci cor compliqué pour moi :down: En gros être amoureux c'est devenir stupide Perdre son identité Sa logique Son charme Sa lucidité ...:confused: Bon bah j donne ma placeeee Ps : finalement j preferai la dèf de wipet :28: Wipet cherche à transformer ses cerisettes en tomates, c'est pr cela qu'elle a les mains moites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Wipet cherche à transformer ces cerisettes en tomates, c'est pr cela qu'elle a les mains moites:D Soit vous parlez en langage de l'amour et je ne le décrypte pas :no: Soit c'est moi qui suis trop dans l'amour et ze ne comprend plus rien :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J'ai les mains moites d'origine ... C'est grave ça ?? :rolleyes::confused::mdr: Galbek Kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bah valaaaa On sait a présent pourquoi tu veux qu'on t'adopte !!!!:24: Je suis mal barré alors :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Galbek Kbir :D Wallah ghir il est gros coooooommmeeee chhaaaaa :60: Citer Link to post Share on other sites
dida79 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: tu peut oublier madam rabi sobhano khlek nesiene:):o Citer Link to post Share on other sites
dida79 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :oest ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: tu peut oublier madam rabi sobhano khlek nesiene:):o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: evidement!!! au suivant/te:04: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je ne suis Jamais tomber amoureux donc je peux pas vous répondre mais j'ai plusieurs potes qui n'arrivent toujours pas a oublier leur première amour .... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 plus d'explications svp Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je dirai non voici, mon premier amour un billet, transformé en poème:confused: Elle, Constantine, c’était aussi une lycéenne que j'ai rencontrée par hasard pas spécialement belle, mais qui m’avait fendue le cœur d'un simple regard. Il faut dire parce que j’étais assez, fou, assez stupide pour qu’elle prenne le dessus à notre au premier rendez vous . Mais au fond, il me plaisait aussi son bel accent de Constantine que je trouvais mon goût Elle était sublime et merveilleuse avec son rire moqueur qui résonne toujours dans mon cœur . Elle m’aimait autant que je l’aimais. Je l’avais senti à sa façon de tenir mon col pour m’embrasser. C’était drôle lorsqu’elle s’oubliait sur mes lèvres que je suffoquais. Il faut dire qu’elle m’avait gâtée d’autant de baisers à notre premier et dernier rendez-vous. Quel chagrin, que de pleures lorsqu’elle m’avait quittée. Depuis, j’ai si horreur de la nuit que je faisais de mon deuil une façon bien à moi de noyer mes ennuis Alors, je lui écrivais de mes larmes, poème sur poème que je déchirais, car je ne trouvais jamais les justes mots pour la consoler. Elle a été comme ça ma vie, jusqu'à ce que j’ai pu l’oublier O quelle était belle et ma chérie… ! Constantine était un amour fugace pleins de tendres baisers. Didine RAYAN c'est toi même qui a écrit ça?!!! wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwww Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je ne suis Jamais tomber amoureux donc je peux pas vous répondre mais j'ai plusieurs potes qui n'arrivent toujours pas a oublier leur première amour .... je savait pas que les mecs n'oublient aiment et n'arrivent pa à oublier??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je ne suis Jamais tomber amoureux donc je peux pas vous répondre mais j'ai plusieurs potes qui n'arrivent toujours pas a oublier leur première amour .... Waw ! ça me fais vraiment du bien de lire cette phrase, je ne suis moi aussi jamais tombé amoureux, j'ai tjrs cru que j'étais sans coeur , jusqu'à ya qq jours où j'ai vu un documentaire sur ça Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 @ Didine RAYAN Merci pour le poeme Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Lounis Ait Menguellet Theltheyem 3 jours _LIVE_ - YouTube.flv Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Lounis Ait Menguellet Theltheyem 3 jours "LIVE" - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 biensuuur k ouiii, il faut juste changer de num de phone ,s'eloigner pour kk temps, et surtt, il faut voir ailleurs, il faut s dire k " je merite mieux, il faut juste chercher" dieu a dit " cherchez et vous trouverez" le pire c'est qu'il avait raison... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts