scorpion25 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je dirai non je ne peux pas l'oublier . Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: dans les bras du 2 eme amour Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 c'est comme une première voiture, moi je n'ai pas oublié ma 205 Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Moi j'ai tout oublié ,mon coeur est vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: JAMAIS, c'est toujours gravé dans un coin de soi! Et passe la vie....:yes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est obligé d'avoir un premier amour???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est obligé d'avoir un premier amour???:rolleyes: J'ai pensé à la même chose :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 ania7 J'ai pensé à la même chose :rolleyes::confused: joli avatar ania ! malgrer tu nous as pas donnée ton avis lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: Généralement, pour les hommes c’est difficile pour eux d’oublier le premier amour même après le mariage, alors que la femme peut l’oublier en se mariant. C’est ce que j’ai constaté mais c’est pas général Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Généralement, pour les hommes c’est difficile pour eux d’oublier le premier amour même après le mariage, alors que la femme peut l’oublier en se mariant. C’est ce que j’ai constaté mais c’est pas général moi je dirai le contraire , généralement c'est la femme qui reste accroché a son passé ... quand a l'homme il passe l'éponge rapidement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 joli avatar ania ! malgrer tu nous as pas donnée ton avis lol merci wallah toufik je ne peux pas t'aider sur ce sujet , je ne sais pas ya des gens qui l'oublient , d'autres non Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 moi je dirai le contraire , généralement c'est la femme qui reste accroché a son passé ... quand a l'homme il passe l'éponge rapidement :rolleyes: J’ai discuté avec plusieurs hommes qui sont tombés fous amoureux de filles et ça n’a pas marché, depuis, ils multiplient les conquêtes à droite et à gauche sans pouvoir oublier le premier amour, mais ils ne l’avouent jamais. Par contre, la femme a la capacité de se faire une raison et d’aimer le mari qu’elle épouse, c’est une capacité que dieu nous a données. Nous nous faisons une raison et nous avançons dans la vie Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pour ma part c' est vite oublié!! tout ce remplace dans la vie sauf le papa et la maman qui ne se remplaceront jamais. vous connaissez le dicton qui dis! ba3d yémma et baba kamel enass kedabba. Je pense que c'est hors sens...Ca n'a rien avoir avec la maman et le papa. Et rien ne s'oubli dans la vie, on ce fait tout juste une raison. Le premier amour ou la premiere et vraie amitié...C'est quelque chose de cousu et estampiller "OR HOOR" et c'est merveilleux d'avoir d'aussi bons souvenirs dans son jardin intime. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'ai pensé à la même chose :rolleyes::confused: je crois qu'on est pas normal:mdr::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J’ai discuté avec plusieurs hommes qui sont tombés fous amoureux de filles et ça n’a pas marché, depuis, ils multiplient les conquêtes à droite et à gauche sans pouvoir oublier le premier amour, mais ils ne l’avouent jamais. Par contre, la femme a la capacité de se faire une raison et d’aimer le mari qu’elle épouse, c’est une capacité que dieu nous a données. Nous nous faisons une raison et nous avançons dans la vie :mdr: Dieu vous à données cette capacité c'est nouveau :ohmy: ne serais-tu pas entrain d'essayée de te convaincre toi même? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est obligé d'avoir un premier amour???:rolleyes: Non ! Il existe bien des "kit d'amour" à l'essai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: Le plus grand avantage des humains est la capacité et aptitude á l´oubli mais cette aptitutde ne fonctionne pas avec l´amour et comme disait Bachelet..."On oublie jamais on accumule", alors il est simple.....il faut accumuler pas en quantité mais en qualité sinon les souvenirs seraient dans quelques années...d´affreux regrets. Il n´y a rien de mal á avoir connu un premier amour, il n´y a rien de pire que de n´avoir pas connu un premier amour....meme si ce ne fut pas le dernier.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Non ! Il existe bien des "kit d'amour" à l'essai:crazy: hey ça fais longtemps tu vas bien??? Ah oui pas encore utiliser alors:confused::D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 hey ça fais longtemps tu vas bien??? Ah oui pas encore utiliser alors:confused::D Oui bien...Merci! swal allik ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut: je pense que non, par contre, ne pas oublier son premier amour ne veut pas dire forcement ne pas vivre heureux en suite, pour ce qui est de la solution, c'est simple => un nouveau amour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je pense que non, par contre, ne pas oublier son premier amour ne veut pas dire forcement ne pas vivre heureux en suite, pour ce qui est de la solution, c'est simple => un nouveau amour voici la solution a tout vos souci quotidien [YOUTUBE]78t5NK6m1T4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 voici la solution a tout vos souci quotidien [YOUTUBE]78t5NK6m1T4&feature=related[/YOUTUBE] :mdr: on a parlé de ça deja , de ces robot adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: on a parlé de ça deja , de ces robot adorable y a pas de risque avec ce genre de d'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts