Jump to content

Est-ce que on peut oublié nos premiers amours ???

Recommended Posts

est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut:

oui pour la première question

et le temps est bon maître en la matière pour la seconde

• 2 weeks later...
  • Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ma part,le premier amour m'as detruit ma vie mais avec ca je l'aime tjr malgré ke je ne l'ai pa vu ni entendu parlé de lui depuis 3 ans ou plus.je l'ai aimé a la folie j'ai tt fé pr lui é j'été prete a fair plus mais il est alé demandé une autre au mariage sans meme pa me le dire,é kon g su sa raison été la différance d'age entre nous.hbelt le jour de son mariage ou mredt lorsk'il a eu sa premiere fille mé bon bref g souffert kon j"été avc lui,g souffert apres lui é je souffre encor meme si je suis fiancé é je me marie bientot é j'aime mon future mari trop mais les souvenirs sont tjr dans mon coeur.parfois je sens ke je suis entrain de trahir mon fiancé car je le compare tt le temp avc mon premier amour et meme kon je suis entre ses bras... en conclusion nn nn et nn on n'oublie jamais le 1er amour,on apprend a vivre sans lui é a aimé a nouveau,on se convainque k'il nous mérite pas mais les souvenirs reviennent a chak fois pr nous pourrir la vie

pour ma part,le premier amour m'as detruit ma vie mais avec ca je l'aime tjr malgré ke je ne l'ai pa vu ni entendu parlé de lui depuis 3 ans ou plus.je l'ai aimé a la folie j'ai tt fé pr lui é j'été prete a fair plus mais il est alé demandé une autre au mariage sans meme pa me le dire,é kon g su sa raison été la différance d'age entre nous.hbelt le jour de son mariage ou mredt lorsk'il a eu sa premiere fille mé bon bref g souffert kon j"été avc lui,g souffert apres lui é je souffre encor meme si je suis fiancé é je me marie bientot é j'aime mon future mari trop mais les souvenirs sont tjr dans mon coeur.parfois je sens ke je suis entrain de trahir mon fiancé car je le compare tt le temp avc mon premier amour et meme kon je suis entre ses bras... en conclusion nn nn et nn on n'oublie jamais le 1er amour,on apprend a vivre sans lui é a aimé a nouveau,on se convainque k'il nous mérite pas mais les souvenirs reviennent a chak fois pr nous pourrir la vie

Ben oui...En vie avec, peut être avec le temps.

Guest Doudou
est ce que on peux oubliés nos premier amour ?? si non alors on vas pas vivre heureux dans nos vie ? si oui alors c'est quoi la solution d'oublier :chut:

moi je ne l'ai pas oublié et je pense quelque fois à lui peut être parce que je n'ai jamais réellement aimé qlq d'autres que lui

c'est, vraiment, dommage que les personnes concernées n'arrivent pas à partager ces sentiments intimes qui nous tiennent dans un état profond de béatitude amer.

la vie est vraiment mal faite parfois é on a pas tjr le choix,mais moi j'essay tjr de me convaincre d'une chose (عسي ان تكرهو شيئا و هو خير لكم

la vie est vraiment mal faite parfois é on a pas tjr le choix,mais moi j'essay tjr de me convaincre d'une chose (عسي ان تكرهو شيئا و هو خير لكم
**

C'est vrai pour le choix, quand il sagit d'une sociéte comme la notre...Peut être que c'est, aussi, une question d'éducation, de culture et de libre arbitre; faut surtout pas coller tout sur le divin.

• 3 weeks later...

Ma mère ma dit que lorsque j'avais 4ans, il y avait la fille de la voisine qui voulait tout le temps venir jouer avec moi, moi je ne me souviens pas du tout de la voisine ni de sa fille, ma mère m'a raconté que je ne la supporté pas, qu'a chaque fois j’essayai de lui arraché les cheveux tellement elle énervé, et devinez quoi, y a 7 mois la voisine qui avait déménagé lorsque j’étais petit été venu nous rendre visite avec sa fille, sa fille est ............ j'ai pas les mots pour décrire sa beauté, elle est venu vers moi et ma dit "tu te souviens de moi? tu n’arrêtais pas de me tirer les cheveux", je lui ai répondu "désolé, je le regrette vraiment", j'ai même failli me mettre a pleurer devant elle, j'avais envie de me donner des claques tellement j’étais énervé contre moi, tiens prend ça..... et ça...... et ça......................... je crois que je me suis cassé une dent!!!

bonsoir à vous

est ce que on peux oubliés nos premier amour ???

non sincèrement je ne pense pas,

un petit aperçu de pourquoi je dis nn

un ami à moi marié a vécu une histoire avec une fille ça fait trop quelques années, elle viens juste de le retrouver :eek:et d'entré en contact avec lui, il était son premier amour ,et je sais bien ce qu'elle faire pour l'avoir pour elle:bash: ( pas la peine de vous faire un dessin )

Guest carobibique

Non, ils sont encore dans un petit coin de mon cœur.

Des fois, on ne rompt pas, mais on ne s'aime pas non plus. :D

Et tu crois tu qd on rompt on se déteste forcément:rolleyes:

Pr moi, il n y a pas de premier amour éternel

Il y a l'amour naïf, 3aggoun qui croit qu'il est assez fort, balèze au point de résister au monde entier...Et toussa en comptant sur le guilli-guilli qui siège dans le cœur, un amour bête et débile quoi :w00t2:

Et tu crois tu qd on rompt on se déteste forcément:rolleyes:

Pr moi, il n y a pas de premier amour éternel

Il y a l'amour naïf, 3aggoun qui croit qu'il est assez fort, balèze au point de résister au monde entier...Et toussa en comptant sur le guilli-guilli qui siège dans le cœur, un amour bête et débile quoi :w00t2:

C'est certain.

Le premier amour, c'est juste le cœur qui procède à des essais. :D