rossignol 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares Je n'ai pas d'amis. Je me sens rayonnante de santé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares on peux pas faire une omelette sans casser les œuf Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Je n'ai pas d'amis. Je me sens rayonnante de santé. :D bien fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je n'ai pas d'amis. Je me sens rayonnante de santé. :D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares que d'espoir:cool:...........................tant d'espoir;).....en plus va t'en savoir pourquoi tout ça ou nan:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares si tu cherche un amie sans blessure sans trahison sans mensonge je suis la sauf pour la deuxième Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares Hada houwa laqmach eddi wella khelli! Un monde d'hypocrites dis-tu? Tout dépend dans quel clan tu te places! Parfois tu es hypocrite toi même sans le savoir, parfois on te traite de la sorte et parfois encore c'est toi qui les subit Ça s'appelle la vie ma fifille... Un jour toutes ces expériences te forgeront et feront de toi une vraie femme capable de tout surmonter même ceci... Au fait re alikoum et sirtout re alik rossignol ...Va chanter c mieux:40: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 on peux pas faire une omelette sans casser les œuf on casse trooooop d'oeuf sans rien à avoir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares si les bonnes personnes sont rares donc cela existes et tu as la réponse a ta question ,mnt pour ce sujet je penses que ce soit une relation d'amitie ou d'amour ,on est tjrs deux et qu'en cas d’échec,la responsabilitè est partagèe ,c notre choix aussi et qq part on y est pour qq chose Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 que d'espoir:cool:...........................tant d'espoir;).....en plus va t'en savoir pourquoi tout ça ou nan:pokey: avoir trop d'espoir engendre une deception Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 on casse trooooop d'oeuf sans rien à avoir la vie n'est pas si parfaite qu'on le croix ... et c'est ce qui fait tout son charme Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 avoir trop d'espoir engendre une deception donc, on est pas sorti de l'auberge bn n8 rossi_gnol... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 l'innocence te naiveté = stupidité et djyaha !!! voila l'equation de ce temps et des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Hada houwa laqmach eddi wella khelli! Un monde d'hypocrites dis-tu? Tout dépend dans quel clan tu te places! Parfois tu es hypocrite toi même sans le savoir, parfois on te traite de la sorte et parfois encore c'est toi qui les subit Ça s'appelle la vie ma fifille... Un jour toutes ces expériences te forgeront et feront de toi une vraie femme capable de tout surmonter même ceci... Au fait re alikoum et sirtout re alik rossignol ...Va chanter c mieux:40: :mdr::mdr: je sais qu'on peut etre hypocrite sans le savoir.mais moi avant de prendre chaque pas je pense beaucoup et je prends toutes mes précautions pour ne blesser ceux qui m'entourent alors que je vois le contraire les autres ne reconnaissent leurs fautes et te blessent après ils te tournent le dos continuent leur chemin sans meme s'excuser Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr::mdr: je sais qu'on peut etre hypocrite sans le savoir.mais moi avant de prendre chaque pas je pense beaucoup et je prends toutes mes précautions pour ne blesser ceux qui m'entourent alors que je vois le contraire les autres ne reconnaissent leurs fautes et te blessent après ils te tournent le dos continuent leur chemin sans meme s'excuser alors qu'ils aillent se faire voir sirène, tu laisse tombé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 alors qu'ils aillent se faire voir sirène, tu laisse tombé. :mad: Comment va la blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Comment va la blonde:mdr: la blonde est devenue noire :D coucou l'indomptable :wavetowel: je vais bien est toi ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 si les bonnes personnes sont rares donc cela existes et tu as la réponse a ta question ,mnt pour ce sujet je penses que ce soit une relation d'amitie ou d'amour ,on est tjrs deux et qu'en cas d’échec,la responsabilitè est partagèe ,c notre choix aussi et qq part on y est pour qq chose oui je suis sur qu'elles existent et elles représentent une minorité en cas d'échec c'est pas obligatoire que la responsabilité soit partagée.tu peux tomber sur des personnes qui te font du mal meme si tu étais très bon avec elles Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un monde plein d’hypocrites...de menteurs existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison ce qui manque c'est l'innocence les bonnes personnes son rares l'hypocrisie est le contraire de la sincérité si on juge les autres d'hypocrisie ,somme nous vraiment sincère ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 donc, on est pas sorti de l'auberge bn n8 rossi_gnol... bonne nuit water Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 l'innocence te naiveté = stupidité et djyaha !!! voila l'equation de ce temps et des hypocrites l'innocence c'est d'etre pur, etre incapable de faire du mal sciemment, d'ignorer le mal Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui je suis sur qu'elles existent et elles représentent une minorité en cas d'échec c'est pas obligatoire que la responsabilité soit partagée.tu peux tomber sur des personnes qui te font du mal meme si tu étais très bon avec elles mais cela dépends aussi de quel cotè on se place ,c slmt la vie qui est comme ça,ces gens la que tu designe toi par exemple par hypocrites diront la meme chose de toi aussi et auront surement le meme discours ,je penses aussi qu'on devient pas hypocrite ,on peut pas connaitre une personne pendant des mois ou annèes et decouvrir subitement qu'elle est hypocrite mais la responsabilitè est commune et c un peu facile a mon avis de dire a chaque rupture ou deception que les gens sont hypcrites Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 alors qu'ils aillent se faire voir sirène, tu laisse tombé. :mad: c'est ce que je fait:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 l'hypocrisie est le contraire de la sincérité si on juge les autres d'hypocrisie ,somme nous vraiment sincère ? tu veux dire quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts