Jump to content

Recommended Posts

mais cela dépends aussi de quel cotè on se place ,c slmt la vie qui est comme ça,ces gens la que tu designe toi par exemple par hypocrites diront la meme chose de toi aussi et auront surement le meme discours ,je penses aussi qu'on devient pas hypocrite ,on peut connaitre une personne pendant des mois ou annèes et decouvrir subitement qu'elle est hypocrite mais la responsabilitè est commune et c un peu facile a mon avis de dire a chaque rupture ou deception que les gens sont hypcrites

d'accord avec toi dans cette partie

un exemple:une personne que j'étais très bonne avec elle et je fait tout pour lui satisfaire et je fais mon impossible pour ne pas lui dire non quand elle aura besoin de moi ou de quelque chose.elle aussi me dit tjs que je suis une personne rare et que j'ai un très bon coeur.après cette personne t'ignore sans t'expliquer et je suis sure que j'ai commis aucune faute avec elle

cette personne n'est pas hypocrite?

si l'échec est partagé alors c'est ma bonté exagérée avec elle qui a causé cet échec

la blonde est devenue noire :D

coucou l'indomptable :wavetowel: je vais bien est toi ?

Je t'ai reconnu à la première lecture...

Moi, 3amert laqra3i au point qu'elles ont débordé

J'ai fini mes vacances commencés en catastrophe en réelle beauté...

Sur un mois, j'en garde le souvenir de trois jours bien remplis!

d'accord avec toi dans cette partie

un exemple:une personne que j'étais très bonne avec elle et je fait tout pour lui satisfaire et je fais mon impossible pour ne pas lui dire non quand elle aura besoin de moi ou de quelque chose.elle aussi me dit tjs que je suis une personne rare et que j'ai un très bon coeur.après cette personne t'ignore sans t'expliquer et je suis sure que j'ai commis aucune faute avec elle

cette personne n'est pas hypocrite?

si l'échec est partagé alors c'est ma bonté exagérée avec elle qui a causé cet échec

il est partagé dans le sens ou on as pas su bien connaitre la personne ou on as bien connu et on as rien dit ni fait et que ça nous as posé problème uniquement quand il y'a un soucis,c pour cela que souvent on est aussi reponsables d'un echec

Je ne crois plus à l'amitié:), j'ai pas d'amis:D

Ma mère est ma meilleure amie, mon papa est mon meilleur ami:)

En moins, je suis sûre que je ne serai jamais trahie ;)

pareil, je ne crois pas a l'existance meme d'une meilleure amie, j'en ai pas d'ailleurs, des amies mais pas a qui je vais raconter tout :confused:

ma jumelle est ma meilleur amie :D, et me famille bien sur !

Dans la vie on a beaucoup de connaissances. Mais un(e) vrai(e) ami(e), on a de la chance quand on en trouve un(e). Et quand on le/la trouve, il faut en prendre soin comme notre plus grand trésor.

tout à fait d'accord avec avec toi;)

il est partagé dans le sens ou on as pas su bien connaitre la personne ou on as bien connu et on as rien dit ni fait et que ça nous as posé problème uniquement quand il y'a un soucis,c pour cela que souvent on est aussi reponsables d'un echec

oui djam peut etre t'as raison à ce que tu dis

Guest carobibique
un monde plein d’hypocrites...de menteurs

existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison

ce qui manque c'est l'innocence

les bonnes personnes son rares

:yes: tout à fait d'accord! Pour le coup, ceux là iront en enfer pas de souci!!

Mais je ne sais pas si ils y pensent???????????????:evil:

Guest snoop dogg
un monde plein d’hypocrites...de menteurs

existe-t-il une amitié sans blessure..un amour sans trahison

ce qui manque c'est l'innocence

les bonnes personnes son rares

vas sur Gulli, tu verra les gens sont gentils et tout l'monde il est beau