Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Au dessus de ma colline La lune domine Faisant mine D'éclairer tant de cœurs en famine Je hais le souvenir qu'elle rappelle Je hais ce regard cruel qu'elle m'envoie au travers cette vaste forêt Je hais même cet endroit où je me cache pour écrire Comme je me cachais jadis pour souffrir ces cailloux, cette poussière Me rappellent l'odeur du cimetière Où j'ai enterré tant d'années lumières Rien ne sent bon Même la lavande, je ne lui trouve aucun gout et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Oui, j'avais raison De ne présager DU bon Même quand ils portent des pantalons Quand ils maquillent leur misère derrière leurs beaux costumes Ses hommes restent des cadavres posthumes Incapables, ils ne s'assument!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pourquoi faire rêver celle qui n'a rien demandé? A part vivre en paix On vient la chercher et la flatter On lui offre des bouquets Qui la font planer Avant même de vérifier Qu'on est prêt à concrétier Ces tonnes de promesses déversées D'une bouche devenue muette Au crucial moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pourquoi faire rêver celle qui n'a rien demandé? A part vivre en paix On vient la chercher et la flatter On lui offre des bouquets Qui la font planer Avant même de vérifier Qu'on est prêt à concrétier Ces tonnes de promesses déversées D'une bouche devenue muette Au crucial moment. c'est l'histoire de la vie certaines se pannent devant le reflet d'insondables mirages exquis d'autres, réaliste laissent passer le doux chant des sirènes qui entraine dans les méandres de l'enfer la pauvre brebis égaré.:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts