Jump to content

opening et ending animés manga

Recommended Posts

Je vous propose de mettre les opening et/ou ending des animés manga, ceux qui vous ont fait vibrer, émouvoir, qui vous donnent le frisson, qui vous font danser ou vous rendent zen……

Je commence

Opening Spice and wolf

Opening bokura ga ita

Ending bokura ga ita

‪bokura ga ita-suki dakara (letra de la cancion)‬‏ - YouTube

Ending wolf’s rain

Un des ending de naruto(wind)

‪Uzumaki Naruto - Wind‬‏ - YouTube

Opening Record of Lodoss war

‪Record of Lodoss War: TV Series - Kiseki No Umi (Sea of Miracles)‬‏ - YouTube

Opening Ghost in the Shell

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]vTfnMI5t33M[/YOUTUBE]

ohhhhhhhhhhhhhhhhh + 10000000000000000 vampi pour ce opening que j'ai complétement oublié, et cette meilleure saison de tt saint seiya, "Hades" avec le retour des chevalier d'or morts pour tuer Athéna et c'était en fin de compte pour Athéna ..... ahhh lalalalala vraiment hbel bezzef cette saison qui compte 13 épisodes pour moi les meilleurs 13 épisodes de Saint Seiya :crazy: je commence t'aimer toi :D

ohhhhhhhhhhhhhhhhh + 10000000000000000 vampi pour ce opening que j'ai complétement oublié, et cette meilleure saison de tt saint seiya, "Hades" avec le retour des chevalier d'or morts pour tuer Athéna et c'était en fin de compte pour Athéna ..... ahhh lalalalala vraiment hbel bezzef cette saison qui compte 13 épisodes pour moi les meilleurs 13 épisodes de Saint Seiya :crazy: je commence t'aimer toi :D

J'ai adoré aussi cette saison...magnifique, mais tellement courte, 13 épisodes c'est rien =/...mais dis moi, il n y a pas eu de suite après?!

En tous cas ravie de te faire remémorer ces beaux souvenirs :D

Du calme sensei, tu t’emballes en faisant des déclaration d’amour en direct:rolleyes::mdr:

mais c'est mon sensei a moi, c'est moi qui l'appelle comme ça ? :confused:

bsr mira, je ne savais pas que tu était une fan de mangas :D

salut cherry,

moi je l'appelle sensei dès le début c'est parceque dans naruto il y a kakashi sensei mon préféré:D

normalement, ça se voit d'après mon avatar, je suis fan de manga avant même que tu le sois sûrement:04:

salut cherry,

moi je l'appelle sensei dès le début c'est parceque dans naruto il y a kakashi sensei mon préféré:D

normalement, ça se voit d'après mon avatar, je suis fan de manga avant même que tu le sois sûrement:04:

ça c'est sur que tu était fan des mangas avant moi :D

ah bon kakashi est ton préféré, tu aimes ces livres, et ces excuses lorsqu'il est en retard ? :mdr:

J'ai adoré aussi cette saison...magnifique, mais tellement courte, 13 épisodes c'est rien =/...mais dis moi, il n y a pas eu de suite après?!

En tous cas ravie de te faire remémorer ces beaux souvenirs :D

bien sur qu'il y en a, et cela fé longtemps meme, si ma mémoire est bonne la saison qui suivent hadas ça s'appelle inferno y en a donc une 20aines d’épisodes jusqu’à ce que les chevaliers se battent contre hadas en personne....

ahh que si, c'été le bon vieux temps wellah, merci a toi

ça c'est sur que tu était fan des mangas avant moi :D

ah bon kakashi est ton préféré, tu aimes ces livres, et ces excuses lorsqu'il est en retard ? :mdr:

je craque littéralement sur sa nonchalance et son non sérieux:crazy: par contre face aux moments difficiles il devient un autre...j'adoooore:o

[YOUTUBE]-Zs1zWk3Qls&feature=related[/YOUTUBE]

- Je ne suis pas trop mangas mais voilà ma préférée!

moi, c'est un autre opening de the ghost in the shell que j'aime et je l'ai posté dans mon intro au sujet:D