*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 les deux sont un excellent choix!, bien vue celle qui s'en dors les pieds accrochés au plafond...........oui je sais c'est long comme nom. Ce n'est plus un nom...mais nom, prénom et même une kounia lol. Ravie que ça plaise à l'homme à la parapluie marchant dans les bois ayant pour seule compagnie sa mélancolie...qui peut faire mieux? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Ce n'est plus un nom...mais nom, prénom et même une kounia lol. Ravie que ça plaise à l'homme à la parapluie marchant dans les bois aillant pour seule compagnie sa mélancolie...qui peut faire mieux? :p :mdr: t'y est pas allé de main morte Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr: t'y est pas allé de main morte suis allée un peu fort hein...devrais-je trouver autre chose?! :rolleyes:...pourtant ça me plait bien moi =/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 suis allée un peu fort hein...devrais-je trouver autre chose?! :rolleyes:...pourtant ça me plait bien moi =/ trouver plus que ca? heuu j'ai des doutes ^^ en plus, j'ai plus d'un tour dans mon sac ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 [YOUTUBE]voWeZ-QEgqQ[/YOUTUBE] j'ai trop aimé ce film manga Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 trouver plus que ca? heuu j'ai des doutes ^^ en plus, j'ai plus d'un tour dans mon sac ;) J'en doute pas, mais tu serais surpris de savoir ce que je cache dans le mien :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 [YOUTUBE]voWeZ-QEgqQ[/YOUTUBE] j'ai trop aimé ce film manga Je ne connais pas le film, mais j'aime beaucoup la musique...très apaisante ^^ Merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je ne connais pas le film, mais j'aime beaucoup la musique...très apaisante ^^ va faire la cuisine au lieu de regarder des films pour les bébés :D:p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 va faire la cuisine au lieu de regarder des films pour les bébés :D:p Fais attention à toi, là tu viens de commettre un sacrilège, tu vas t'attirer la foudre de tout le monde ici :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je suis le grand méchant loup :p je crains pas la foudre :cool: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je suis le grand méchant loup :p je crains pas la foudre :cool: Tu devrais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je ne connais pas le film, mais j'aime beaucoup la musique...très apaisante ^^ Merci kakashi avec plaisir vampi ;) je te le conseil ce film manga, eh bien sur les japonnais sont loin de réaliser des films pour bb ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'en doute pas, mais tu serais surpris de savoir ce que je cache dans le mien :music_whistling::D mm mm mmouais.....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 avec plaisir vampi ;) je te le conseil ce film manga, eh bien sur les japonnais sont loin de réaliser des films pour bb ;) Laisse, lui s'est connait pas du tout, il ne sait pas ce qu'il rate :closedeyes: Je vais essayer de voir le film ^^ mm mm mmouais.....:closedeyes: Pour te prouver que je suis gentille et de bonne foi, je te fais un cadeau :04: [YOUTUBE]owddukdxFv4&feature=related[/YOUTUBE] C'est tout simplement magique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Laisse, lui s'est connait pas du tout, il ne sait pas ce qu'il rate :closedeyes: Je vais essayer de voir le film ^^ Pour te prouver que je suis gentille et de bonne foi, je te fais un cadeau :04: [YOUTUBE]owddukdxFv4&feature=related[/YOUTUBE] C'est tout simplement magique :o ho oui :D j'ai pensé a dédier une discussion a Miyazaki :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ho oui :D j'ai pensé a dédier une discussion a Miyazaki :wavetowel: Il l'a mérite amplement...même plus...j'adore ces films :o (un peu moins le dernier j'avoue :chut:) Pff même pas merci pour le cadeau :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Il l'a mérite amplement...même plus...j'adore ces films :o (un peu moins le dernier j'avoue :chut:) Pff même pas merci pour le cadeau :ermm: merci celle qui dors dans un cercueil et qui est allergique au soleil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 [YOUTUBE]4OuRajFzMYI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 merci celle qui dors dans un cercueil et qui est allergique au soleil ;) Y a pas de quoi le kleptomane :D (je me suis pas foulée sur ce coup :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Y a pas de quoi le kleptomane :D (je me suis pas foulée sur ce coup :D) :huh:même pas vrai alors....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Y a pas de quoi le kleptomane :D (je me suis pas foulée sur ce coup :D) wesh tit sœur tu est toujours fâcher contre moi Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :huh:même pas vrai alors....:closedeyes: Si si je suis sure que tu as volé le parapluie et tu t'es enfui dans les bois pour te cacher :closedeyes: ....:confused: wesh tit sœur tu est toujours fâcher contre moi Mais non pourquoi je le serais?!!...du tout du tout t'inquiète pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Si si je suis sure que tu as volé le parapluie et tu t'es enfui dans les bois pour te cacher :closedeyes: ....:confused: Mais non pourquoi je le serais?!!...du tout du tout t'inquiète pas ^^ ok tu m'a fais peur c'est tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Si si je suis sure que tu as volé le parapluie et tu t'es enfui dans les bois pour te cacher :closedeyes: ....:confused: je l'ai récupéré, la vielle mémé mel'avait piqué avec sa bande de fans du tricotage, l'oeil au beur noir que je lui ai laissé sur sa figure était un simple accident....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ok tu m'a fais peur c'est tout ...:D t'es pas le seul a avoir peur de la fille au sang froid et qui n'a pas de reflet dans les miroir, ni d'ombre, et qui déteste l'aile :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts