kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Du calme sensei, tu t’emballes en faisant des déclaration d’amour en direct:rolleyes::mdr: :mdr: le truc c que je ss tres fan de cette saison et vampi a pu m'atteindre avec son poste de ce magnifique opening Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mais c'est mon sensei a moi, c'est moi qui l'appelle comme ça ? :confused: je peux etre le sensei de plus qu'une personne tt comme kakashi l'est pour ces adorables élèves :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ça c'est sur que tu était fan des mangas avant moi :D ah bon kakashi est ton préféré, tu aimes ces livres, et ces excuses lorsqu'il est en retard ? :mdr: les livres de " paradis de la drague " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 je peux etre le sensei de plus qu'une personne tt comme kakashi l'est pour ces adorables élèves :D quel bon diplomate!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 On va bien s'entendre tous les deux :o:D Désolée Mirabata, je n'ai pas fait attention, je n'avais pas vu que tu l'avais posté :confused: il faut bien lire mon post alors:mad: pas de problème vampirette:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 oui, moi aussi je l'ai posté au tout début:D il est magnifique je trouve:o oui je l'ai vu :D c le meilleur yep toi aussi t'es la meilleure :D lol Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bien sur qu'il y en a, et cela fé longtemps meme, si ma mémoire est bonne la saison qui suivent hadas ça s'appelle inferno y en a donc une 20aines d’épisodes jusqu’à ce que les chevaliers se battent contre hadas en personne.... ahh que si, c'été le bon vieux temps wellah, merci a toi Ah merci pour l'info...donc à programmer à coté de Mushishi :04:...ça me fait des choses à voir :confused: Avec plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je craque littéralement sur sa nonchalance et son non sérieux:crazy: par contre face aux moments difficiles il devient un autre...j'adoooore:o yes kakashi est le genre de personne qui joue l’insoucieux tout le temps, mais lorsque la situation demande du sérieux, il est là pour protéger tt le monde Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 il faut bien lire mon post alors:mad: pas de problème vampirette:D Dans ton poste c'est le ending de Wlof's rain, qui m'a retenu...tellement j'ai aimé ce manga :confused: Puis c'est ta faute, au lieu de mettre ending naruto tu as mis opning :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 oui je l'ai vu :D c le meilleur yep toi aussi t'es la meilleure :D lol merci:p(yekhi bel3ati) par contre, je ne sais pas si vous cannaissez tout ce que j'ai posté:rolleyes: par exemple: Record of Lodoss War c'est un peu vieux mais j'adore:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 On va bien s'entendre tous les deux :o:D Désolée Mirabata, je n'ai pas fait attention, je n'avais pas vu que tu l'avais posté :confused: :mdr: ça va finir par un jeu titris comme cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Dans ton poste c'est le ending de Wlof's rain, qui m'a retenu...tellement j'ai aimé ce manga :confused: Puis c'est ta faute, au lieu de mettre ending naruto tu as mis opning :closedeyes::D oups autant pour moi disoliii:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 les livres de " paradis de la drague " :mdr: hein, tu connais ces livres alors :rolleyes: quel bon diplomate!! :closedeyes: tu vois, il sait parler le sensei :D yes kakashi est le genre de personne qui joue l’insoucieux tout le temps, mais lorsque la situation demande du sérieux, il est là pour protéger tt le monde j'aime bien son je m'en foutisme, j'aimerai bien être comme lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 hein, tu connais ces livres alors :rolleyes: tu vois, il sait parler le sensei :D j'aime bien son je m'en foutisme, j'aimerai bien être comme lui :confused: en même temps c'est kakashi....:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 j'ai pas trop aimé le manga, par contre son opening est l'un des plus meilleurs opening que j'ai vu [YOUTUBE]K3u5h9cPTBw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: ça va finir par un jeu titris comme cadeau :D :o:o ............ :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Sayiki- Alone [YOUTUBE]BldsXeF3vsc&NR=1&feature=fvwp[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :o:o ............ :D ..................;) :D :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 [YOUTUBE]BldsXeF3vsc&NR=1&feature=fvwp[/YOUTUBE] j'aime pas trop ce manga, je trouve les dessins trop bizarres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 j'ai pas trop aimé le manga, par contre son opening est l'un des plus meilleurs opening que j'ai vu [YOUTUBE]K3u5h9cPTBw[/YOUTUBE] je connaissais pas mais j'ai adoré:o Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Vision of Escaflowne opening [YOUTUBE]Vr5JQWVeoYo[/YOUTUBE] Mushishi opening...mon petit coup de coeur du moment :o [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Opening GTO: Magnifique manga :throb: [YOUTUBE]4CNutWhmlqM[/YOUTUBE] Opening Origine: Magnifique opening :throb: [YOUTUBE]qF9ZkJlZfXg&playnext=1&list=PLB65BA37144CF5D19[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je connaissais pas mais j'ai adoré:o bin oui c un bon morceau ;) je ss content ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Mushishi opening...mon petit coup de cœur du moment :o [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] :D je te comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Vision of Escaflowne opening [YOUTUBE]Vr5JQWVeoYo[/YOUTUBE] Mushishi opening...mon petit coup de coeur du moment :o [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] les deux sont un excellent choix!, bien vue celle qui s'en dors les pieds accrochés au plafond...........oui je sais c'est long comme nom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts