Jump to content

une maman agressée par sa fille


Recommended Posts

Guest Osiria
c'est facile à dire qu'a faire,c'est très délicat,une punition pareille,tu risques de la perdre à jamais et n'oublie pas que généralement quand on emploie la manière forte,le taux de réussite n'est pas garanti alors il vaut mieux choisir la voix du dialogue,c'est plus sûr

 

oh la vache ce n'est plus une ado depuis longtemps !! elle est mére aussi,

moi je prèfère la perte à jamais, que les insultes et le manque de respect.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu viens de changer stupide par fanfaron, t'insultes les autres et tu oses l'ouvrir, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!!!!!

 

Tu pourrais montrer un peu de respect à une mère de famille. Et arrêter de sucer ton pouce. :)

Link to post
Share on other sites
je suis une maman de 58 ans avec 2 maladies chronique ma fille vient de m'agresser verbalement pour soit disant je n'ai rien fait pour elle ni pour sa famille elle même est mère de 2 petites filles que j'adore elle ne rate aucune occasion pour m'insulter et de me dire des grossièretés parfois je pensais qu'elle est un peu dérangée mais non elle a un comportement vis à vis d'autres personnes plus que exemplaire surtout avec son mari elle aime l'argent surtout quand ça vient de moi ou de sa soeur j'ai beaucoup de peine pour elle revancharde en plus et crée de la zizanie entre mes enfants je la crains comment dois-je me comporter avec elle ? elle me fatigue et complique mes maladies elle n'a aucun respect pour moi elle a dépassée toutes les limites que doit avoir une fille avec sa maman il y a 2 ans elle s'est fait opérée d'une tumeur de l'utérus et elle ne pourra plus avoir d'autres enfants peut être à cause de ça ? mais pourquoi moi ? la famille lui dit essaie d'être un peu correcte avec ta maman tu retrouveras la paix dans ton âme mais elle ne tient pas compte ce qu'à dit le prophéte (SAS) et j'ai peur pour elle car le jour ou elle aura besoin de moi ça serait trop tard peut être que serait parti vers créateur priez SVP avec moi pour que le bon dieu la mette dans le droit chemin :crazy:

 

Que DIEU t'aide dans cette épreuve

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
sans être indiscret,c'est des paroles d'une célibataire ou d'une mère de famille?

 

si c'est à moi que tu demande oui c'est indiscret, sinons peu importe

celib ou mére on doit le respect à nos parents et à tous, surtout ceux qui sont plus agés.

Link to post
Share on other sites
si c'est à moi que tu demande oui c'est indiscret, sinons peu importe

celib ou mére on doit le respect à nos parents et à tous, surtout ceux qui sont plus agés.

 

 

 

 

désolé, c'était pas dans mon intention de percer ton secret mais je voulais te dire que pour une mère de famille,il y'a milles et une façons de corriger une fille pareille et on ne doit utiliser la manière forte qu'en dernier lieu et encore une fois je te présente mes excuses si j'étais indiscret

Link to post
Share on other sites
Guest Osiria
désolé, c'était pas dans mon intention de percer ton secret mais je voulais te dire que pour une mère de famille,il y'a milles et une façons de corriger une fille pareille et on ne doit utiliser la manière forte qu'en dernier lieu et encore une fois je te présente mes excuses si j'étais indiscret

 

non non pas d'excuses :confused:

 

et je ne suis pas ok, ce n'est pas une gamine qu'elle peu corriger, c'est une adulte! moi je respecte les plus agés mais comme je suis du genre rancunière ils doivent me rendre aussi le respect, qu'ils sois parents ou enfants adultes je peu les zapés à vie. :(

Link to post
Share on other sites

Je vous trouve sévères et envers la mère et envers la fille.

 

D'abord , la mère est malade. Et pour l'avoir été au moment ou mes enfants étaient adolescents, je sais qu'on peut manquer d'énergie pour reprendre les enfants. Heureusement, les miens n'en ont pas profité mais ils auraient pu le faire.

 

La fille a aussi été malade. Ce qu'elle rejette chez sa mère est peut-être seulement la maladie à laquelle elle l'associe. Ce qui expliquerait que son agressivité est seulement dirigée vers elle.

 

Suggérer de botter le derrière aux gens n'est pas la solution. La seule solution passe par le dialogue.

Link to post
Share on other sites
Je vous trouve sévères et envers la mère et envers la fille.

 

D'abord , la mère est malade. Et pour l'avoir été au moment ou mes enfants étaient adolescents, je sais qu'on peut manquer d'énergie pour reprendre les enfants. Heureusement, les miens n'en ont pas profité mais ils auraient pu le faire.

 

La fille a aussi été malade. Ce qu'elle rejette chez sa mère est peut-être seulement la maladie à laquelle elle l'associe. Ce qui expliquerait que son agressivité est seulement dirigée vers elle.

 

Suggérer de botter le derrière aux gens n'est pas la solution. La seule solution passe par le dialogue.

C est lamentable, au lieu de soutenir une personne malheureuse, voila que l ingratitude, se prouve.

Link to post
Share on other sites

J'ai une mère , je suis une mère alors , ne me jettez pas de pierres ... Please

 

Je compatis à la douleur de la Mère, comme je peux compendre la réaction de la fille

Toutes les femmes presque peuvent enfanter, quelques unes d'entre elles savent éduquer et très peu d'entres elles savent aimer et partager leur amour dans l'équité...

A chaque action réaction!

Non une mère ne peut pas rejetter son enfant comme ça , l'enfant aussi

 

 

Pour une certaine catégorie de parents tu as beau à chanter, à discuter, à amener la mère à la discussion et la compréhension...Wallou, nada, il en ressort rien, rien qui puisse apaiser les colères après

Certaines mères sont instinctivement proche de l'un ou de deux de leurs enfants , sous pretexte qu'il est l'ainé, le petit dernier ou qu'il est blond, brun ...qu'il ressemble à ceci ou cela...

Quand tu ne sais pas semer dans ton coeur de l'amour à parts égales attends-toi à en recevoir parreillement aussi...

Ce n'est parce que tu es malade que tu ne peux pas faire un pas et lui fermer toutes les issues au point de venir sur un forum pour y crier ta peine et ta douleur...

Ce n'est pas parce qu'elle a été malade qu'elle ne peut pas entendre tes mots ...

 

Non madame, les humais ne sont pas faits de verres, ils se brisent pas si facilement que ça!

 

N'essayez pas de chercher ce qui ne va pas et vous sépare au contraire essayez d'aller vers ce qui vous unit et d'y creuser

 

N'essayez pas de la comparer avec tel ou tel autre de ses frères et soeurs, car elle n'est pas une réplique mais une personne unique qui a son propre chemin vers son coeur que vous connaissez déjà...

 

 

Je le redis, je suis une mère, j'en ai une , ne me jettez pas de pierres..

Link to post
Share on other sites
Guest leila50
J'ai une mère , je suis une mère alors , ne me jettez pas de pierres ... Please

 

Je compatis à la douleur de la Mère, comme je peux compendre la réaction de la fille

Toutes les femmes presque peuvent enfanter, quelques unes d'entre elles savent éduquer et très peu d'entres elles savent aimer et partager leur amour dans l'équité...

A chaque action réaction!

Non une mère ne peut pas rejetter son enfant comme ça , l'enfant aussi

 

 

Pour une certaine catégorie de parents tu as beau à chanter, a discuter à amenr la mère à la discussion, il en ressort rien, rien qui puisse apaiser les colères après

Certaines mères sont instinctivement proche de l'un ou de deux de leurs enfants , sous pretexte qu'il est l'ainé, le petit dernier ou qu'il est blond, brun ...qu'il ressemble aceci ou cela...

Quand tu ne sait pas semer dans ton coeur de l'amour à parts égales attends-toi à en recevoir parreillement aussi...

Ce n'est parce que tu es malade que tu ne peut pas faire un pas et lui fermer =toutes les issues au point de venir sur un forum pour y crier ta peine et ta douleur...

Ce n'est pas parce qu'elle a été malade qu'elle ne peut pas entendre tes mots ...

 

Non madame, les humais ne sont pas faits de verres, ils se brisent pas si facilement que ça!

 

N'essayez pas ce chercher ce qui ne va pas et vous sépare au contraire essayez d'aller vers ce qui vous unit et d'y creuser

 

N'essayez pas de la comparrez avec tel ou tel autre de ses frères et soeurs, car elle n'est pas une réplique mais une personne unique qui a son propre chemin vers son coeur que vous connaissez déjà...

 

 

Je le redis, je suis une mère, j'en ai une , ne me jettez pas de pierres..

 

J'ai apprécié de lire cela :)

Link to post
Share on other sites
J'ai apprécié de lire cela :)

Bonjour Leila, c'est que je suis entre les deux...

 

Je sais aussi qu'une mère peut être maladivement injuste envers son enfant sans qu'elle le fasse avec les mots ...Un regard suffit!

Je sais aussi que la douleur ne peut se manifester comme ça, il suffit qu'elle regarde le visage de ses enfants à elle ,pour qu'elle se dise : ce soir, hier, j'ai blessé ma mère...

Elle aura beau à passer l'éponge face à une mère passive, toutes ses tentatives resteront vaines

 

On peut aussi remplacer mère par fille et c'est exactement valable

Link to post
Share on other sites
je suis une maman de 58 ans avec 2 maladies chronique ma fille vient de m'agresser verbalement pour soit disant je n'ai rien fait pour elle ni pour sa famille elle même est mère de 2 petites filles que j'adore elle ne rate aucune occasion pour m'insulter et de me dire des grossièretés parfois je pensais qu'elle est un peu dérangée mais non elle a un comportement vis à vis d'autres personnes plus que exemplaire surtout avec son mari elle aime l'argent surtout quand ça vient de moi ou de sa soeur j'ai beaucoup de peine pour elle revancharde en plus et crée de la zizanie entre mes enfants je la crains comment dois-je me comporter avec elle ? elle me fatigue et complique mes maladies elle n'a aucun respect pour moi elle a dépassée toutes les limites que doit avoir une fille avec sa maman il y a 2 ans elle s'est fait opérée d'une tumeur de l'utérus et elle ne pourra plus avoir d'autres enfants peut être à cause de ça ? mais pourquoi moi ? la famille lui dit essaie d'être un peu correcte avec ta maman tu retrouveras la paix dans ton âme mais elle ne tient pas compte ce qu'à dit le prophéte (SAS) et j'ai peur pour elle car le jour ou elle aura besoin de moi ça serait trop tard peut être que serait parti vers créateur priez SVP avec moi pour que le bon dieu la mette dans le droit chemin :crazy:

 

salam la mére poule

dans ton affaire

il y sont des milliers a reclamer a leur parents

 

est ce normale?

 

j(ai un ami francais sa fille a porter plainte contre lui son pere qu'il ne subvenait pas a ses depense en tant que pere

 

elle vit seule a une quizaine de km et ne travaillait pas

 

et elle demandait toujour de l'argent a son pere qui un jour l'a en,voyer premener

 

attention avec qui et qui ils frequentes vos enfants

 

dans le temps en eiurope les enfants sont arriver a assasiner leur parents pour avoir car ils sont depensier

 

autre chose

 

oui on doit aider nos enfants

mais pas a vie si on est plus la que feront ils

 

mais ton affaire est simple a regler

 

chez nous nous avon un regleur de probleme et on le fais pas

 

c'st la jamaa

dans ton entourage tu as bien de la famille

 

et bien enclanche une reunion ou elle y sera dedans et le sujet

et laisse les ta famille traiter le sujet

 

comme ca tu restera en bonne entente avec elle

Link to post
Share on other sites

c'st la jamaa

dans ton entourage tu as bien de la famille

 

et bien enclanche une reunion ou elle y sera dedans et le sujet

et laisse les ta famille traiter le sujet

 

comme ca tu restera en bonne entente avec elle

 

Bonjour le sage!

 

Je ne suis pas d'accord, ces choses là se règlent entre deux, fille et mère

Que ferait ta jemaa si elles, elles n'ont pas trouvés un terrain sur lequel se poser et étaler leurs douleurs à elles, car de la douleur, de la peine et des blessures y en des deux côtés ...

 

Tu termines en disant " comme ca tu restera en bonne entente avec elle"

Je suis désolée, si un j'ai différent avec ma mère et que celle-ci se mettrait à m'envoyer d'autres têtes pour parler par leur intermédière, je serai abominablement fâchée ... peut-être pire que je ne l'étais ...

Mais comme je suis franche, je ne laisse pas les choses fermenter...

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

Je suis une maman moi aussi,

 

Et comme Nad et Pmat, je refuse de me laisser traiter de la sorte un jour par ma fille !! Encore plus si celle ci vit chez moi sous mon toit...

 

J'ai pas été une ado ou une fille modèle, mais je n'ai jamais manquée de respect de la sorte à ma maman pourtant très malade à tendance suicidaire et même lorsque en plein délire ma mère m'a insultée, frapper, mis à la rue parce que je l’empêcher de boire de l'alcool...

 

Je suis toujours revenue vers elle, alors même que j'avais les joues en sang parce qu'elle venait de me corriger...

 

C'est ma mère, elle est malade, qu'elle le veuille ou non elle a besoin de moi j'ai besoin d'elle...

 

Non Non et Non Mère Poule tu ne peux pas laisser faire ça !! Te faire traiter ainsi, on doit le respect à ses parents, mince, tu lui a nettoyé sa merde, son vomit, tu l'a consoler quand elle avait peur, tu as passée des nuits blanches à veiller sur elle parce qu'elle était malade.... Non ne te laisse pas faire !!!

 

Parle lui, quand elle s’énerve ne t’énerve pas, parle doucement sans crier comme elle pourrait le faire... Faites vous aider par un psychologue aussi pourquoi pas !!

 

Bon courage !!

Link to post
Share on other sites
je suis une maman de 58 ans avec 2 maladies chronique ma fille vient de m'agresser verbalement pour soit disant je n'ai rien fait pour elle ni pour sa famille elle même est mère de 2 petites filles que j'adore elle ne rate aucune occasion pour m'insulter et de me dire des grossièretés parfois je pensais qu'elle est un peu dérangée mais non elle a un comportement vis à vis d'autres personnes plus que exemplaire surtout avec son mari elle aime l'argent surtout quand ça vient de moi ou de sa soeur j'ai beaucoup de peine pour elle revancharde en plus et crée de la zizanie entre mes enfants je la crains comment dois-je me comporter avec elle ? elle me fatigue et complique mes maladies elle n'a aucun respect pour moi elle a dépassée toutes les limites que doit avoir une fille avec sa maman il y a 2 ans elle s'est fait opérée d'une tumeur de l'utérus et elle ne pourra plus avoir d'autres enfants peut être à cause de ça ? mais pourquoi moi ? la famille lui dit essaie d'être un peu correcte avec ta maman tu retrouveras la paix dans ton âme mais elle ne tient pas compte ce qu'à dit le prophéte (SAS) et j'ai peur pour elle car le jour ou elle aura besoin de moi ça serait trop tard peut être que serait parti vers créateur priez SVP avec moi pour que le bon dieu la mette dans le droit chemin :crazy:

 

Tu me fais de la peine mère poule, elle a deux filles et elle risque un jour d'avoir le même comportement avec l'une d'elle, car tout ce qu'on fait avec nos mère bien ou mal, Dieu nous le récompensera. Allah yahdiha !!

Je te conseille de prendre un bon moment tes distances avec elle.

C'est toi qui la mise au monde et pas elle.

Je me dispute aussi avec ma mère et souvent elle est fautive et je reviens et je lui demande pardon !!! Et on en parle plus de se qui s'est passé, je change la page. Pourquoi ? Parce que c'est ma mère. Le paradis est au dessus des pieds des mères. Courage !!

Link to post
Share on other sites

salam merci à vous tous de m'avoir conseillée et donner vos suggestions je dis une chose moi personnellement j'étais voir un psy car je me demander si c'étais un peu de ma faute mais non le psy me dit qu'elle a le complexe d'oeidipe enfin quelques chose comme ça c'est vrai j'ai eu pas mal de tourments pour élever mes 4 enfants car aprés la mort de mon mari il a fallu que nous travaillons à 2 pour subvenir aux dépenses familialles et puis elle s'est mariée elle prétendait que ça faisait une charge de moins mais moi je n'ai jamais aimé ce mariage car elle était jeune et belle et qu'elle a le droit d'en profiter de sa jeunesse je l'aime beaucoup ainsi que ses enfants elle ne m'a jamais crue

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...