nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mais tu penses que tu la connais ? Ben je ne sais pas comme on dis le monde est petit:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 T'es trop curieuse Nedro :pokey::D oui je sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 carica reviendra, au fond on l'aime tous.... la fièrté tu l'a quelques temps, elle finit par disparaitre....surtout pour des conneries.... il va revenir Va dire çà aux modos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ben je ne sais pas comme on dis le monde est petit:04: C'est vrai que tu es curieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Pourquoi il a été ban? il a été banni dans mon topic, comme beaucoup de gens d'ailleurs :mdr: mes topics sont analysés à la loupe, c'est pour çà, faut rester tranquille sinon bAAM suspension !!! :mdr: carica a dit a wipet que c'etait en gros une kouffard Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Pourquoi il a été ban? Il est suspendu, mais je ne sais pas si c'est provisoire ou définitive. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Va dire çà aux modos :D non sérieux il est important ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 il a été banni dans mon topic, comme beaucoup de gens d'ailleurs :mdr: mes topics sont analysés à la loupe, c'est pour çà, faut rester tranquille sinon bAAM suspension !!! :mdr: carica a dit a wipet que c'etait en gros une kouffard Je pensais que c'était pour quelquechose de plus grave. Tu portes la poisse Snoopy,vous allez bientôt ouvrir le club des suspendus . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 non sérieux il est important ici... Je le sais. Beaucoup de suspensions peuvent être éviter si on ferme les topics à temps. Si tous les VIP de FA s'en vont, l'ambiance ne sera plus la même. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 pour répondre au sujet un homme qui fesait 5ans de moins en photo et 5 ans de plus en vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bonjour, et comme dirait PMAT ===>:nopity: avez vous déjà rencontré une personne qui ne correspondait pas du tout à l'image que vous vous etiez fait à travers les photos et webcam? si oui, avez vous été agréablement surpris, ou au contraire avez été déçu au point d'interrompre la relation? Jopete ! Ni os cuenta Max la pesadilla de Oran con la Blondinette....Pero que tontería era la amabilidad de aceptar ser la guía durante una semana para una loca:D....menos mal que ella es un poco guapa:rolleyes:......Un Poco tampoco hay que gritarlo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 2 fois j'ai eu un rdv avec 2 personnes rencontrées via internet, j'avais vue des photos, on s'était même parlés via la web cam, mais à la rencontre j'ai été agréablement surprises, elles étaient encore plus belles qu'en photo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 2 fois j'ai eu un rdv avec 2 personnes rencontrées via internet, j'avais vue des photos, on s'était même parlés via la web cam, mais à la rencontre j'ai été agréablement surprises, elles étaient encore plus belles qu'en photo c'est eux qui ont été déçu ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Jopete ! Ni os cuenta Max la pesadilla de Oran con la Blondinette....Pero que tontería era la amabilidad de aceptar ser la guía durante una semana para una loca:D....menos mal que ella es un poco guapa:rolleyes:......Un Poco tampoco hay que gritarlo:mad: Nimos j'en ai marre de prendre mon décodeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je pensais que c'était pour quelquechose de plus grave. Tu portes la poisse Snoopy,vous allez bientôt ouvrir le club des suspendus . oui le club des incompris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Slt Snoop, J'ai rencontré Sab et çà été une agréable surprise, le feeling est vite passé entre nous. je comprend de cela que le feeling n'est pas passé avec moi et mina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Nimos j'en ai marre de prendre mon décodeur... ......Il ne faut point décoder....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je comprend de cela que le feeling n'est pas passé avec moi et mina :rolleyes: Mais non mismis, toi je t'avais pas vu en photo, ni mina avant notre rencontre.:04: Vous êtes toutes très belles et se fut une joie que de vous rencontrer ainsi que Saku et Cléo :o Mais la prochaine fois, je me ferai pas avoir :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bonjour, avez vous déjà rencontré une personne qui ne correspondait pas du tout à l'image que vous vous etiez fait à travers les photos et webcam? si oui, avez vous été agréablement surpris, ou au contraire avez été déçu au point d'interrompre la relation? bon pour ma part j'ai rencontré que des filles perla très drôle et fofolle sauf que je l'imaginais plus grande de taille je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Tania encore plus marrante que perla, tjr le sourire aux lèvres, avec elle impossible de s’ennuyer, en plus une tbal3itiste de première classe, donc fidèle à son image sur FA :cool: Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !! Mina ma weltma adorée, c'est comme si j'ai trouvé ma moitié, quand je suis avec elle c'est soit elle qui commence la phrase et moi je la fini sinon le contraire, que du tmanchir et des fou rires ensemble, tt comme on est sur FA :o Taki est en réalité moins folle qu'elle est sur FA :04: Tamimte très douce et calme, je l'imaginais pas ainsi avant de la rencontrer en vrai :p Amira85 ma copine d'enfance que j'ai retrouvée grâce à FA, en réalité elle parait plus calme alors que sur FA on la sent tt le temps stressée et angoissée Yasmi très tchimide :fear(1): sab dz tropppppppppppppp 3aqla, rien à voir avec la fofolle qu'on voit sur FA, j'ai même étais surprise et j'ai appris qu'elle adore les DVD et khatem soulaymen aussi mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bon pour ma part j'ai rencontré que des filles perla très drôle et fofolle sauf que je l'imaginais plus grande de taille je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Tania encore plus marrante que perla, tjr le sourire aux lèvres, avec elle impossible de s’ennuyer, en plus une tbal3itiste de première classe, donc fidèle à son image sur FA Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !! Mina ma weltma adorée, c'est comme si j'ai trouvé ma moitié, quand je suis avec elle c'est soit elle qui commence la phrase et moi je la fini sinon le contraire, que du tmanchir et des fou rires ensemble, tt comme on est sur FA Taki est en réalité moins folle qu'elle est sur FA Tamimte très douce et calme, je l'imaginais pas ainsi avant de la rencontrer en vrai :p Amira85 ma copine d'enfance que j'ai retrouvée grâce à FA, en réalité elle parait plus calme alors que sur FA on la sent tt le temps stressée et angoissée Yasmi très tchimide sab dz tropppppppppppppp 3aqla, rien à voir avec la fofolle qu'on voit sur FA, j'ai même étais surprise et j'ai appris qu'elle adore les DVD et khatem soulaymen aussi mdrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 la suite :04: lily sara, taille mannequin allah ybarek :cool: sam timide, perfectionniste, modeste, j'étais très ravie de la rencontrer elle et sa maman :o bon normalement j'ai oublié personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bon pour ma part j'ai rencontré que des filles perla très drôle et fofolle sauf que je l'imaginais plus grande de taille je ne sais pas pourquoi Tania encore plus marrante que perla, tjr le sourire aux lèvres, avec elle impossible de s’ennuyer, en plus une tbal3itiste de première classe, donc fidèle à son image sur FA :cool: Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !! Mina ma weltma adorée, c'est comme si j'ai trouvé ma moitié, quand je suis avec elle c'est soit elle qui commence la phrase et moi je la fini sinon le contraire, que du tmanchir et des fou rires ensemble, tt comme on est sur FA :o Taki est en réalité moins folle qu'elle est sur FA :04: Tamimte très douce et calme, je l'imaginais pas ainsi avant de la rencontrer en vrai :p Amira85 ma copine d'enfance que j'ai retrouvée grâce à FA, en réalité elle parait plus calme alors que sur FA on la sent tt le temps stressée et angoissée Yasmi très tchimide :fear(1): sab dz tropppppppppppppp 3aqla, rien à voir avec la fofolle qu'on voit sur FA, j'ai même étais surprise et j'ai appris qu'elle adore les DVD et khatem soulaymen aussi mdrrrrrrrrrrrr Oui je confirme pour Souleymane :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 j'ai oublié luminelle :confused: la douceur incarnée, wallah j'ai jamais entendu une voix plus douce que la sienne allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: bientôt ton tour :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bientôt ton tour :D:D Nchallah, nchallah :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts