Jump to content

t'étais mieux sur Internet lol

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
carica reviendra, au fond on l'aime tous....

la fièrté tu l'a quelques temps, elle finit par disparaitre....surtout pour des conneries....

il va revenir

Va dire çà aux modos :D

Guest snoop dogg
- Pourquoi il a été ban?

il a été banni dans mon topic, comme beaucoup de gens d'ailleurs :mdr:

mes topics sont analysés à la loupe, c'est pour çà, faut rester tranquille sinon bAAM suspension !!! :mdr:

carica a dit a wipet que c'etait en gros une kouffard

Guest yasmi
il a été banni dans mon topic, comme beaucoup de gens d'ailleurs :mdr:

mes topics sont analysés à la loupe, c'est pour çà, faut rester tranquille sinon bAAM suspension !!! :mdr:

carica a dit a wipet que c'etait en gros une kouffard

Je pensais que c'était pour quelquechose de plus grave.

Tu portes la poisse Snoopy,vous allez bientôt ouvrir le club des suspendus .

Guest yasmi
non sérieux il est important ici...

Je le sais. Beaucoup de suspensions peuvent être éviter si on ferme les topics à temps.

Si tous les VIP de FA s'en vont, l'ambiance ne sera plus la même.:)

Guest Nimos
bonjour, et comme dirait PMAT ===>:nopity:

avez vous déjà rencontré une personne qui ne correspondait pas du tout à l'image que vous vous etiez fait à travers les photos et webcam?

si oui, avez vous été agréablement surpris, ou au contraire avez été déçu au point d'interrompre la relation?

Jopete !

Ni os cuenta Max la pesadilla de Oran con la Blondinette....Pero que tontería era la amabilidad de aceptar ser la guía durante una semana para una loca:D....menos mal que ella es un poco guapa:rolleyes:......Un Poco tampoco hay que gritarlo:mad:

Guest Nirvana86

2 fois j'ai eu un rdv avec 2 personnes rencontrées via internet, j'avais vue des photos, on s'était même parlés via la web cam, mais à la rencontre j'ai été agréablement surprises, elles étaient encore plus belles qu'en photo

Guest snoop dogg
2 fois j'ai eu un rdv avec 2 personnes rencontrées via internet, j'avais vue des photos, on s'était même parlés via la web cam, mais à la rencontre j'ai été agréablement surprises, elles étaient encore plus belles qu'en photo

c'est eux qui ont été déçu ? :rolleyes::mdr:

Guest snoop dogg
Jopete !

Ni os cuenta Max la pesadilla de Oran con la Blondinette....Pero que tontería era la amabilidad de aceptar ser la guía durante una semana para una loca:D....menos mal que ella es un poco guapa:rolleyes:......Un Poco tampoco hay que gritarlo:mad:

Nimos j'en ai marre de prendre mon décodeur...

Guest snoop dogg
Je pensais que c'était pour quelquechose de plus grave.

Tu portes la poisse Snoopy,vous allez bientôt ouvrir le club des suspendus .

oui le club des incompris

Guest yasmi
je comprend de cela que le feeling n'est pas passé avec moi et mina :rolleyes:

Mais non mismis, toi je t'avais pas vu en photo, ni mina avant notre rencontre.:04:

Vous êtes toutes très belles et se fut une joie que de vous rencontrer ainsi que Saku et Cléo :o

Mais la prochaine fois, je me ferai pas avoir :D

bonjour,

avez vous déjà rencontré une personne qui ne correspondait pas du tout à l'image que vous vous etiez fait à travers les photos et webcam?

si oui, avez vous été agréablement surpris, ou au contraire avez été déçu au point d'interrompre la relation?

bon pour ma part j'ai rencontré que des filles

perla très drôle et fofolle sauf que je l'imaginais plus grande de taille je ne sais pas pourquoi :rolleyes:

Tania encore plus marrante que perla, tjr le sourire aux lèvres, avec elle impossible de s’ennuyer, en plus une tbal3itiste de première classe, donc fidèle à son image sur FA :cool:

Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !!

Mina ma weltma adorée, c'est comme si j'ai trouvé ma moitié, quand je suis avec elle c'est soit elle qui commence la phrase et moi je la fini sinon le contraire, que du tmanchir et des fou rires ensemble, tt comme on est sur FA :o

Taki est en réalité moins folle qu'elle est sur FA :04:

Tamimte très douce et calme, je l'imaginais pas ainsi avant de la rencontrer en vrai :p

Amira85 ma copine d'enfance que j'ai retrouvée grâce à FA, en réalité elle parait plus calme alors que sur FA on la sent tt le temps stressée et angoissée

Yasmi très tchimide :fear(1):

sab dz tropppppppppppppp 3aqla, rien à voir avec la fofolle qu'on voit sur FA, j'ai même étais surprise et j'ai appris qu'elle adore les DVD et khatem soulaymen aussi mdrrrrrrrrrrrr

Guest ania7

perla très drôle et fofolle sauf que je l'imaginais plus grande de taille je ne sais pas pourquoi :rolleyes:

Tania encore plus marrante que perla, tjr le sourire aux lèvres, avec elle impossible de s’ennuyer, en plus une tbal3itiste de première classe, donc fidèle à son image sur FA

Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !!

Mina ma weltma adorée, c'est comme si j'ai trouvé ma moitié, quand je suis avec elle c'est soit elle qui commence la phrase et moi je la fini sinon le contraire, que du tmanchir et des fou rires ensemble, tt comme on est sur FA

Taki est en réalité moins folle qu'elle est sur FA

Tamimte très douce et calme, je l'imaginais pas ainsi avant de la rencontrer en vrai :p

Amira85 ma copine d'enfance que j'ai retrouvée grâce à FA, en réalité elle parait plus calme alors que sur FA on la sent tt le temps stressée et angoissée

Yasmi très tchimide

sab dz tropppppppppppppp 3aqla, rien à voir avec la fofolle qu'on voit sur FA, j'ai même étais surprise et j'ai appris qu'elle adore les DVD et khatem soulaymen aussi mdrrrrrrrrrrrr

:mdr::mdr::mdr::mdr:

la suite :04:

lily sara, taille mannequin allah ybarek :cool:

sam timide, perfectionniste, modeste, j'étais très ravie de la rencontrer elle et sa maman :o

bon normalement j'ai oublié personne :confused:

Guest yasmi

perla très drôle et fofolle sauf que je l'imaginais plus grande de taille je ne sais pas pourquoi

Tania encore plus marrante que perla, tjr le sourire aux lèvres, avec elle impossible de s’ennuyer, en plus une tbal3itiste de première classe, donc fidèle à son image sur FA :cool:

Mina ma weltma adorée, c'est comme si j'ai trouvé ma moitié, quand je suis avec elle c'est soit elle qui commence la phrase et moi je la fini sinon le contraire, que du tmanchir et des fou rires ensemble, tt comme on est sur FA :o

Taki est en réalité moins folle qu'elle est sur FA :04:

Yasmi très tchimide :fear(1):

Oui je confirme pour Souleymane :D