Jump to content

t'étais mieux sur Internet lol

Recommended Posts

Mais non mismis, toi je t'avais pas vu en photo, ni mina avant notre rencontre.:04:

Vous êtes toutes très belles et se fut une joie que de vous rencontrer ainsi que Saku et Cléo :o

Mais la prochaine fois, je me ferai pas avoir :D

merchi :p mina c'est el handiya et moi c'est laqbayliya :D

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
bon pour ma part j'ai rencontré que des filles

[

Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !!

la prochaine fois , passes lui salut de ma part, svp

la prochaine fois , passes lui salut de ma part, svp

le problème c'est que j'arrive plus à la rejoindre depuis qu'elle a désactivé sa puce, je connais son cartier mais je connais pas la maison exacte :confused:

Guest kastor
le problème c'est que j'arrive plus à la rejoindre depuis qu'elle a désactivé sa puce, je connais son cartier mais je connais pas la maison exacte :confused:

tu sais moi et malanina, nous avons un ami en commun, leila smati d'al jazeera.

tu sais moi et malanina, nous avons un ami en commun, leila smati d'al jazeera.

malanina makach li maye3rafhach :04: tu sais quand je sortais avec elle, à chaque pas qlq1 nous arrête, si comme si que je marchais avec une Star :cool:

Guest kastor
malanina makach li maye3rafhach :04: tu sais quand je sortais avec elle, à chaque pas qlq1 nous arrête, si comme si que je marchais avec une Star :cool:

Allah ybarek, une bonne vivante !

bonjour, et comme dirait PMAT ===>:nopity:

avez vous déjà rencontré une personne qui ne correspondait pas du tout à l'image que vous vous etiez fait à travers les photos et webcam?

si oui, avez vous été agréablement surpris, ou au contraire avez été déçu au point d'interrompre la relation?

J'ai vue sakurita et cleo :o elles sont aussi belles et geniales qu'au virtuelle :o

PS: les filles j'espere ça vous a plus la declaration :D

Soyons sérieux, les meufs c'est comme des publicités ou des images de Big mac, ca n'est jamais tel quel.

Et je sais parfaitement que celles qui affichent ici-même des avatars de meufs canons sont en réalités des grosses :D

Guest Wipet
il a été banni dans mon topic, comme beaucoup de gens d'ailleurs :mdr:

mes topics sont analysés à la loupe, c'est pour çà, faut rester tranquille sinon bAAM suspension !!! :mdr:

carica a dit a wipet que c'etait en gros une kouffard

Et si t'arrêtais tes rumeurs de vieille veuve ?

Je pige pas pourquoi tant d'histoires. En fait, ça m'intéresse pas plus que ça... Mais arrête juste de me donner un rôle la dedans.

Carica a dit un tas de choses, et ce, depuis que je le connais. Pour connaître les raisons de sa suspension et toussa et toussa, demandez aux modérateurs.

Si on pouvait juste éviter de mélanger les pseudos et créer des confusions, ce serait apprécié.

Guest ania7

Je pige pas pourquoi tant d'histoires. En fait, ça m'intéresse pas plus que ça... Mais arrête juste de me donner un rôle la dedans.

Carica a dit un tas de choses, et ce, depuis que je le connais. Pour connaître les raisons de sa suspension et toussa et toussa, demandez aux modérateurs.

Si on pouvait juste éviter de mélanger les pseudos et créer des confusions, ce serait apprécié.

Waw 3echt w cheft wipet mnerviya :mdr:

Guest snoop dogg

wipet t'etais mieux sur internet :cool:

:mdr:

:boxing:

Salam Tamimnte adi ghiba !

Tu vas bien ??

Aalaykomo salam.

oui je vais bien hamdolillah!

t'as remarqué que j'avais disparue!!!

j'étais en vacances chez moi,

dans mon petit village,

loin de tout!

Et voilà retour à la "vraie" vie.

et toi ça va?

Aalaykomo salam.

oui je vais bien hamdolillah!

t'as remarqué que j'avais disparue!!!

j'étais en vacances chez moi,

dans mon petit village,

loin de tout!

Et voilà retour à la "vraie" vie.

et toi ça va?

El hamdulilah ma soeur, j'espère que tu as passer d'agréable séjour toi et toute ta famille. Porte toi bien ma soeur Fillah

aller! dans mes bras toi :hug: twahechtek (et surtout tes msg) :D

On ne peut mieux juger la personnalité de quelqu'un qu'en découvrant ce qui le fait rire.

Je l'aime celle la. J'ai rencontré un Algérien sur le net. Sur le cam, pas une beauté mais il est inspirant je me suis attaché rapidement. Il a une façon de s'exprimer qui est pour moi nord américaine romantique et poétique. Est ce que c'est le désert qui lui fait ça. Et si jamais je le rencontrait en personne quelle serait ma réaction, quelle serait sa réaction. Sais tu que ça fait peur...

Peut être que son humour saura détendre l'atmosphère...