mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mais non mismis, toi je t'avais pas vu en photo, ni mina avant notre rencontre.:04: Vous êtes toutes très belles et se fut une joie que de vous rencontrer ainsi que Saku et Cléo :o Mais la prochaine fois, je me ferai pas avoir :D merchi :p mina c'est el handiya et moi c'est laqbayliya :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Nchallah, nchallah :fear(1): je te montrerai khatem soulayman avec grand grand plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bon pour ma part j'ai rencontré que des filles [ Malanina une boule d'énergie, tout comme on la voyait sur FA, dommage elle a quitté. ah oui quand je l'ai vu pour la première fois j'étais choquée à quelle point elle était belle et ne reflètait pas du tout son âge, alors là pas du tout !! la prochaine fois , passes lui salut de ma part, svp Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je te montrerai khatem soulayman avec grand grand plaisir :04: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 merchi :p mina c'est el handiya et moi c'est laqbayliya :D Je le sais, maintenant je risque plus de vous oublier. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 la prochaine fois , passes lui salut de ma part, svp le problème c'est que j'arrive plus à la rejoindre depuis qu'elle a désactivé sa puce, je connais son cartier mais je connais pas la maison exacte :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je le sais, maintenant je risque plus de vous oublier. :D la prochaine fois vous viendrez armé toi et sabouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 le problème c'est que j'arrive plus à la rejoindre depuis qu'elle a désactivé sa puce, je connais son cartier mais je connais pas la maison exacte :confused: tu sais moi et malanina, nous avons un ami en commun, leila smati d'al jazeera. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 la prochaine fois vous viendrez armé toi et sabouna :mdr: Chut, Ania ne doit pas savoir :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tu sais moi et malanina, nous avons un ami en commun, leila smati d'al jazeera. malanina makach li maye3rafhach :04: tu sais quand je sortais avec elle, à chaque pas qlq1 nous arrête, si comme si que je marchais avec une Star :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chut, Ania ne doit pas savoir :D je vais lui préparer autre chose dans ce cas niahahahahahahaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 malanina makach li maye3rafhach :04: tu sais quand je sortais avec elle, à chaque pas qlq1 nous arrête, si comme si que je marchais avec une Star :cool: Allah ybarek, une bonne vivante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chut, Ania ne doit pas savoir :D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Allah ybarek, une bonne vivante ! en plus une bombe, sérieusement c'est pas juste des paroles, elle est vraiment très très belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bonjour, et comme dirait PMAT ===>:nopity: avez vous déjà rencontré une personne qui ne correspondait pas du tout à l'image que vous vous etiez fait à travers les photos et webcam? si oui, avez vous été agréablement surpris, ou au contraire avez été déçu au point d'interrompre la relation? J'ai vue sakurita et cleo :o elles sont aussi belles et geniales qu'au virtuelle :o PS: les filles j'espere ça vous a plus la declaration :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Soyons sérieux, les meufs c'est comme des publicités ou des images de Big mac, ca n'est jamais tel quel. Et je sais parfaitement que celles qui affichent ici-même des avatars de meufs canons sont en réalités des grosses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 il a été banni dans mon topic, comme beaucoup de gens d'ailleurs :mdr: mes topics sont analysés à la loupe, c'est pour çà, faut rester tranquille sinon bAAM suspension !!! :mdr: carica a dit a wipet que c'etait en gros une kouffard Et si t'arrêtais tes rumeurs de vieille veuve ? Je pige pas pourquoi tant d'histoires. En fait, ça m'intéresse pas plus que ça... Mais arrête juste de me donner un rôle la dedans. Carica a dit un tas de choses, et ce, depuis que je le connais. Pour connaître les raisons de sa suspension et toussa et toussa, demandez aux modérateurs. Si on pouvait juste éviter de mélanger les pseudos et créer des confusions, ce serait apprécié. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et si t'arrêtais tes rumeurs de vieille veuve ? Je pige pas pourquoi tant d'histoires. En fait, ça m'intéresse pas plus que ça... Mais arrête juste de me donner un rôle la dedans. Carica a dit un tas de choses, et ce, depuis que je le connais. Pour connaître les raisons de sa suspension et toussa et toussa, demandez aux modérateurs. Si on pouvait juste éviter de mélanger les pseudos et créer des confusions, ce serait apprécié. Waw 3echt w cheft wipet mnerviya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et si t'arrêtais tes rumeurs de vieille veuve ? Je pige pas pourquoi tant d'histoires. En fait, ça m'intéresse pas plus que ça... Mais arrête juste de me donner un rôle la dedans. Carica a dit un tas de choses, et ce, depuis que je le connais. Pour connaître les raisons de sa suspension et toussa et toussa, demandez aux modérateurs. Si on pouvait juste éviter de mélanger les pseudos et créer des confusions, ce serait apprécié. wipet t'etais mieux sur internet :cool: :mdr: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tamimte très douce et calme, je l'imaginais pas ainsi avant de la rencontrer en vrai :p et tu m'imaginais comment?????? ça va hanouna??? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 et tu m'imaginais comment?????? ça va hanouna??? Salam Tamimnte adi ghiba ! Tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Salam Tamimnte adi ghiba ! Tu vas bien ?? Aalaykomo salam. oui je vais bien hamdolillah! t'as remarqué que j'avais disparue!!! j'étais en vacances chez moi, dans mon petit village, loin de tout! Et voilà retour à la "vraie" vie. et toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Aalaykomo salam. oui je vais bien hamdolillah! t'as remarqué que j'avais disparue!!! j'étais en vacances chez moi, dans mon petit village, loin de tout! Et voilà retour à la "vraie" vie. et toi ça va? El hamdulilah ma soeur, j'espère que tu as passer d'agréable séjour toi et toute ta famille. Porte toi bien ma soeur Fillah Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et si t'arrêtais tes rumeurs de vieille veuve ? Je pige pas pourquoi tant d'histoires. En fait, ça m'intéresse pas plus que ça... Mais arrête juste de me donner un rôle la dedans. Carica a dit un tas de choses, et ce, depuis que je le connais. Pour connaître les raisons de sa suspension et toussa et toussa, demandez aux modérateurs. Si on pouvait juste éviter de mélanger les pseudos et créer des confusions, ce serait apprécié. aller! dans mes bras toi :hug: twahechtek (et surtout tes msg) :D Citer Link to post Share on other sites
intervenante 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 On ne peut mieux juger la personnalité de quelqu'un qu'en découvrant ce qui le fait rire. Je l'aime celle la. J'ai rencontré un Algérien sur le net. Sur le cam, pas une beauté mais il est inspirant je me suis attaché rapidement. Il a une façon de s'exprimer qui est pour moi nord américaine romantique et poétique. Est ce que c'est le désert qui lui fait ça. Et si jamais je le rencontrait en personne quelle serait ma réaction, quelle serait sa réaction. Sais tu que ça fait peur... Peut être que son humour saura détendre l'atmosphère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts