vito 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ... et parfois c'est bien dommage !!! [YOUTUBE]0pfZ3eLO5Js[/YOUTUBE] Expliquez moi l'utilité d'une telle vidéo, parce que je n'ai rien compris moi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Personne ne leur a dit que c'est dépassé de mode la techtonik.:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 le ridicule ne tue pas dis tu .. sa a faillit me tuer O__o ... mais bravo au realisateur ... je me demande comment il a fait pr regrouper d;aussi connes personnes :p Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 a part critiquer, est ce que vous savez faire autre chose. les algeriens ghir el ssane, la critique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 La vidéo fait sourire, c'est déjà beaucoup. Ça fait quand même du bien de voir autre chose que des mauvaises nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Vous l'avez désactivé :down:? ça parlait de quoi? clique dessus, ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ... et parfois c'est bien dommage !!! [YOUTUBE]0pfZ3eLO5Js[/YOUTUBE] Expliquez moi l'utilité d'une telle vidéo, parce que je n'ai rien compris moi :pokey: l'Algérie ne va se contruire qu'avec des chanteurs et des danseurs... soyez confiants, la vie est belle et l'avenir prometteur... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Merci mismis, et effectivement la vidéo fait sourire :D à quel moment ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ce que je vois dans cette vidéo, c'est que les gens ordinaires peuvent donner leur opinion et montrer leur intéret pour quelque chose qu'ils ne maitrisent pas mais qui les intéresse. Ca fait sourire, c'est naif mais ça montre ce que la danse est à chacun d'eux. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 a part critiquer, est ce que vous savez faire autre chose. les algeriens ghir el ssane, la critique. on sait pas se faire passer pr des :crazy: c bien dommage :mdr: ps: la fille qui sautait wahdha comme une folle ? tu appeles sa faire qlq chose ? :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 a part critiquer, est ce que vous savez faire autre chose. les algeriens ghir el ssane, la critique. oui je sais faire pas mal de trucs, mais je ne sais hélas pas faire les différents mouvements de la vidéo Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 moi j'adore quand ils commencent a expliquer l'origine du geste ou du pas de danse. juste pour ça ,ça vaut le détour:buck: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 a part critiquer, est ce que vous savez faire autre chose. les algeriens ghir el ssane, la critique. Tiens, je vais prendre les différents positions de dormir pour les personnes que je connaisse ainsi que le son des ronflements de certain et en faire une vidéo, comme ça j'aurais fait quelque chose Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tiens, je vais prendre les différents positions de dormir pour les personnes que je connaisse ainsi que le son des ronflements de certain et en faire une vidéo, comme ça j'aurais fait quelque chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: wi .. tu ajoutes un cote de psychanalyse :p pr la rendre plus interessante ,, ou bien tu sais koi .. ne l'ajoutes pas .. ici on gobe tt .. l'essentiel c d'avoir l;audace de faire un truc et le poster sur youtube :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Je découvre, je découvre et je souris d'avantage :04: :D En même temps, j'imagine que c'était le but de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr::mdr: Ayhouuhhhhhh. Ceux qui m'ont fait marrer c'est la journaliste de 26ans, et la cerise sur le gâteau le mec en tee-shirt blanc avec le bide il m'a tué de rire. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je suis plier dsl mais j'en peux plusssssssssssss:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: wi .. tu ajoutes un cote de psychanalyse :p pr la rendre plus interessante ,, ou bien tu sais koi .. ne l'ajoutes pas .. ici on gobe tt .. l'essentiel c d'avoir l;audace de faire un truc et le poster sur youtube :cool: Promis, je t’enverrais la vidéo dès que je termine ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts