Jump to content

Le ridicule ne tue pas...

Recommended Posts

... et parfois c'est bien dommage !!!

[YOUTUBE]0pfZ3eLO5Js[/YOUTUBE]

Expliquez moi l'utilité d'une telle vidéo, parce que je n'ai rien compris moi :pokey:

l'Algérie ne va se contruire qu'avec des chanteurs et des danseurs... soyez confiants, la vie est belle et l'avenir prometteur...

Ce que je vois dans cette vidéo, c'est que les gens ordinaires peuvent donner leur opinion et montrer leur intéret pour quelque chose qu'ils ne maitrisent pas mais qui les intéresse.

Ca fait sourire, c'est naif mais ça montre ce que la danse est à chacun d'eux.

a part critiquer, est ce que vous savez faire autre chose.

les algeriens ghir el ssane, la critique.

on sait pas se faire passer pr des :crazy: c bien dommage :mdr:

ps: la fille qui sautait wahdha comme une folle ? tu appeles sa faire qlq chose ? :giljotiini:

oui je sais faire pas mal de trucs, mais je ne sais hélas pas faire les différents mouvements de la vidéo

Tiens, je vais prendre les différents positions de dormir pour les personnes que je connaisse ainsi que le son des ronflements de certain et en faire une vidéo, comme ça j'aurais fait quelque chose

Tiens, je vais prendre les différents positions de dormir pour les personnes que je connaisse ainsi que le son des ronflements de certain et en faire une vidéo, comme ça j'aurais fait quelque chose

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: wi .. tu ajoutes un cote de psychanalyse :p pr la rendre plus interessante ,, ou bien tu sais koi .. ne l'ajoutes pas .. ici on gobe tt .. l'essentiel c d'avoir l;audace de faire un truc et le poster sur youtube :cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: wi .. tu ajoutes un cote de psychanalyse :p pr la rendre plus interessante ,, ou bien tu sais koi .. ne l'ajoutes pas .. ici on gobe tt .. l'essentiel c d'avoir l;audace de faire un truc et le poster sur youtube :cool:

Promis, je t’enverrais la vidéo dès que je termine ;)