Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Qualité: je cherche encore Défaut : je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Qualité: je cherche encore Défaut : je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :rolleyes: meme pas drôle ... je suis le seul a ne pas su quoi répondre Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est moins drole si c'était à moi de le dire alors je laisse les autres dire qu'elles sont mes qualités et mes défauts :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 si tu as une qualité et un défaut : qualité : dôle et sympa défaut : tu l'ignore :rolleyes: meme pas drôle ... je suis le seul a ne pas su quoi répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 si tu as une qualité et un défaut : qualité : dôle et sympa défaut : tu l'ignore et comment tu sais que je suis drôle et sympa ... :confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est moins drole si c'était à moi de le dire alors je laisse les autres dire qu'elles sont mes qualités et mes défauts :D Je me lance :D Qualités : gentille, sociable et compréhensive Défaut : trop trop timide;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je me lance Qualités : gentille, sociable et compréhensive Défaut : trop trop timide;) :mdr: ta7et fiik nti :D merci pour les qualités c vraiment gentil... pour mon defaut ça peut etre une qualité non :rolleyes: nsaber fi rouhi :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu as la réponse la plus drôle de tous. on a pas besoin de bien connaitre les gents pour savoir qui ils sont. et comment tu sais que je suis drôle et sympa ... :confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu as la réponse la plus drôle de tous. on a pas besoin de bien connaitre les gents pour savoir qui ils sont. ahh ... ... enfin ...ça a comme même servie a quelque chose "ma réponse" Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 crois-moi, nous servons tous à quelque chose. sinon pourquoi DIEU nous aurait il créée ? juste pour consommer et faire du mal !!! :gun_nep::eat: ahh ... ... enfin ...ça a comme même servie a quelque chose "ma réponse" Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 crois-moi, nous servons tous à quelque chose. sinon pourquoi DIEU nous aurait il créée ? juste pour consommer et faire du mal !!! :gun_nep::eat: :confused: j'ai pas dis que je ne sert a rein ...:mdr:... tkt je sert a beaucoup de choses moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui je sais, je suis influencée par une autre discussion !!! je t'invite ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57752-une-americaine-supplie-un-algerien-de-laimer.html :confused: j'ai pas dis que je ne sert a rein ...:mdr:... tkt je sert a beaucoup de choses moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui je sais, je suis influencée par une autre discussion !!! je t'invite ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57752-une-americaine-supplie-un-algerien-de-laimer.html merci pour l'invitation ...:o ... mais j'aurai préféré une invitation pour un diné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu trouves pas que tu es assez gros :D merci pour l'invitation ...:o ... mais j'aurai préféré une invitation pour un diné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: ta7et fiik nti merci pour les qualités c vraiment gentil... pour mon defaut ça peut etre une qualité non :rolleyes: nsaber fi rouhi :D oué oué si tu le dis:rolleyes::mdr: c'est une qualité à double tranchant :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu trouves pas que tu es assez gros :D au contraire je suis maigre ... j'ai compris .. c'est moi qui paie ...:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oué oué si tu le dis:rolleyes::mdr: c'est une qualité à double tranchant :33: donc g 3 qualité et une moitié de defaut:D je m ensors pas mal alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 donc g 3 qualité et une moitié de defaut:D je m ensors pas mal alors:mdr: :mdr::mdr: je rectifie 3qualités et demie :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr: je rectifie 3qualités et demie :04: :04: nti mazal masebtlekch defaut:rolleyes: balak trop niya mais c u peu une qualité de l'être pour les qualités: youna boucou ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :04: nti mazal masebtlekch defaut:rolleyes: balak trop niya mais c u peu une qualité de l'être pour les qualités: youna boucou ;) j'ai un défaut; quand quelqu'un que j'aime me trahit et me fait du mal, je le zappe direct, disons que je ne pardonne pas.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :04: nti mazal masebtlekch defaut:rolleyes: balak trop niya mais c u peu une qualité de l'être pour les qualités: youna boucou ;) ne nous cites pas toutes tes qualitès ,zoudj ou trois slmt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j'ai un défaut; quand quelqu'un que j'aime me trahit et me fait du mal, je le zappe direct, disons que je ne pardonne pas.... ah t'es rancuniere:confused: ana j'y arrive pas...surtt vis a vis de personnes cheres mais bon c vrai que je les evite c tt pas d hypocrisie ;) djam: ok alors mira est gentille, drole, belle, sympa... ca te suffit:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ah t'es rancuniere:confused: ana j'y arrive pas...surtt vis a vis de personnes cheres mais bon c vrai que je les evite c tt pas d hypocrisie ;) djam: ok alors mira est gentille, drole, belle, sympa... ca te suffit:D et toujours hakma wahed du cou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ooof toi, toujours à te vanter des choses que tu n’as pas fait:chut::crazy: Je ne me vante pas .. c'est la vérité :closedeyes: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts