soumia2010 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mes qualités :gentillesse ,tres calme,patient mes défauts ,des fois je penses plus pour les autres plus que je le fait pr moi ton défaut est aussi une qualité alors t'as pas de défauts toi:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je comprends nedro. et je sais que c'est pas évident. rabi yekoun fil 3aoun, in challah. Inchallah en faites le mot exact c'est angoissé angoissé de la vie Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ma qualié:trop gentille mon défaut: tres timide Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ton défaut est aussi une qualité alors t'as pas de défauts toi:D une qualité pour certains est aussi un defaut pour d'autre et des fois cela dépends aussi de la situation Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 une qualité pour certains est aussi un defaut pour d'autre et des fois cela dépends aussi de la situation oui ce qui est qualité pour toi est défaut pour moi et vice versa:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 mon défaut je fais confiance aux autres facilement et le premier venu devient ami:crazy: ma qualité est la tolérance meme si ce que font les autres est impardonnable Bozzzzzour .. Tu voudrais pas devenir mon amie .. Pour parler de ton défaut ... je pense plutôt que tu n'as rien à te reprocher, tu te fais tellement confiance, tu n'es pas calculatrice, tu as beaucoup de sincérité, tu es prête à offrir une amitié sans reproche ... etc .. tout ceci (et d'autres) font que tu fais confiance aux autres et tu t'adonnes vite fait. Défaut ou pas .. moi aussi je suis comme toi. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Pour répondre à Soumia .. Défaut : (plein plein) .. trop confiant :rolleyes: Qualité : peut être .. serviable et disponible Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ma gentillesse c'est mon grand defaut. Je suis gémeau, et j'ai comme caractéristique d'avoir une très grande gentillesse, pas seulement à l'égard des connaissances très proches, mais aussi des nouvelles. Je me retrouve très souvent dans des situations où ma trop grande gentillesse profite plus aux autres qu'à moi-même, sans que ces mêmes autres d'ailleurs témoignent d'une certaine reconnaissance. la question: esque c'est de la gentillesse ou la naïveté. qualité=fidèle , sincère ,franche et direct A vous. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ma gentillesse c'est mon grand defaut. Je suis gémeau, et j'ai comme caractéristique d'avoir une très grande gentillesse, pas seulement à l'égard des connaissances très proches, mais aussi des nouvelles. Je me retrouve très souvent dans des situations où ma trop grande gentillesse profite plus aux autres qu'à moi-même, sans que ces mêmes autres d'ailleurs témoignent d'une certaine reconnaissance. la question: esque c'est de la gentillesse ou la naïveté. qualité=fidèle , sincère ,franche et direct A vous. Moi je verrai plutôt ta gentillesse comme qualité ... et ta franchise comme défaut ;) Car .. trop de franchise devient à la limite de l'égoïsme et de la non tolérance. Ceci dit ... ne pas confondre la non franchise avec l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Moi je verrai plutôt ta gentillesse comme qualité ... et ta franchise comme défaut ;) Car .. trop de franchise devient à la limite de l'égoïsme et de la non tolérance. Ceci dit ... ne pas confondre la non franchise avec l'hypocrisie. on ne peux pas etre gentille et hypocrite, on dit: eli fel galb felssan Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ma gentillesse c'est mon grand defaut. Je suis gémeau, et j'ai comme caractéristique d'avoir une très grande gentillesse, pas seulement à l'égard des connaissances très proches, mais aussi des nouvelles. Je me retrouve très souvent dans des situations où ma trop grande gentillesse profite plus aux autres qu'à moi-même, sans que ces mêmes autres d'ailleurs témoignent d'une certaine reconnaissance. la question: esque c'est de la gentillesse ou la naïveté. qualité=fidèle , sincère ,franche et direct A vous. C'est bien d'etre .... gentille .... encore faut il .... ne pas etre naive Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est bien d'etre .... gentille .... encore faut il .... ne pas etre naive oui c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui c'est le cas Si tu es naive .... va falloir te proteger Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Si tu es naive .... va falloir te proteger c'est ma mere me dit souvent que je suis naive Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 faire confiance aux autres est qualité (النية) moi par contre ma qualié : sociable et généreuse à l'extraime :woot_jump: mon pire défaut : je suis perfectionniste. je veux que tout soit parfait même les gents. mon défaut je fais confiance aux autres facilement et le premier venu devient ami:crazy: ma qualité est la tolérance meme si ce que font les autres est impardonnable Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 faire confiance aux autres est qualité (النية) moi par contre ma qualié : sociable et généreuse à l'extraime :woot_jump: mon pire défaut : je suis perfectionniste. je veux que tout soit parfait même les gents. :eek::eek: Qu'est-ce que tu fous depuis le mois de Mai ? Seulement 28 messages :mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je me suis mariée en mois de juin, tu comprends Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Qualité: Pleins de défauts..... Défaut : Plein de qualités..... :mdr::mdr: il n'y a que Nimos pour trouver ça:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je me suis mariée en mois de juin, tu comprends Alllllllah ybarek :o Rabi yhanik inchallah. Meilleurs veoux de Bonheur J'espère que tu t'en sors en cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr: il n'y a que Nimos pour trouver ça:mdr::rolleyes: C'est moi qui le lui ai appris Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est moi qui le lui ai appris Ooof toi, toujours à te vanter des choses que tu n’as pas fait:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 merci à toi, je devinne que tu es un homme :mdr: ça va, j'ai de la chance, je suis avec quelqu'un de compréhensif Alllllllah ybarek :o Rabi yhanik inchallah. Meilleurs veoux de Bonheur J'espère que tu t'en sors en cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts