rossignol 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'amour charnel se sépare-t-il de l'amour sentimental? ou ils sont inséparable et chacun mène à l'autre à vos claviers:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'amour charnel se sépare-t-il de l'amour sentimental? ou ils sont inséparable et chacun mène à l'autre à vos claviers:p Comme l´a toujours dit Nimos.... "La romance est la langue de l´amour du corps....et se dit en mots Le baisers, les caresses ainsi que les regards est la langue de l´amour des ames..." Nimos, Chapitre CIIX, Paragraphe 741, 1451 B.C Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Comme l´a toujours dit Nimos.... "La romance est la langue de l´amour du corps....et se dit en mots Le baisers, les caresses ainsi que les regards est la langue de l´amour des ames..." Nimos, Chapitre CIIX, Paragraphe 741, 1451 B.C t'as pas mélangé entre les deux:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'amour charnel se sépare-t-il de l'amour sentimental? ou ils sont inséparable et chacun mène à l'autre à vos claviers:p je dirait plutot que l'un va avec l'autre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'amour charnel se sépare-t-il de l'amour sentimental? ou ils sont inséparable et chacun mène à l'autre à vos claviers:p l'un va avec l'autre sinon....ceux qui le pratiquent sont autre que humain....voir même les bêtes, les liés les deux..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 t'as pas mélangé entre les deux:p Parler seule la langue de mots ou seule la langue des ames n´a jamais été sain.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 je dirait plutot que l'un va avec l'autre dans le premier cas on commence pas à vouloir une personne dés le début(je parle de l'amour charnel)on commence par avoir des sentiment pour elle...après vient la passion et ça mène à l'amour charnel dans le 2 ème casdon rencontre une personne et on aura envie d'elle (je parle du physique)..après on peut tomber amoureux d'elle..alors l'amour charnel mène à l'amour sentimental enfin chacun mène à l'autre Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Parler seule la langue de mots ou seule la langue des ames n´a jamais été sain.... tu es sur que les mots est la langue des corps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'amour charnel se sépare-t-il de l'amour sentimental? ou ils sont inséparable et chacun mène à l'autre à vos claviers:p L'amour l'amour ooooooffff habaltina b l'amour Rossi :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 L'amour l'amour ooooooffff habaltina b l'amour Rossi :mad::mdr: oui mais tu m'as pas dit ton avis:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 passer de l'amour sentimental à l'amour charnel c'est possible mais pas souvent l'inverse. donc je dirais plus ou moins liés. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 dans le premier cas on commence pas à vouloir une personne dés le début(je parle de l'amour charnel)on commence par avoir des sentiment pour elle...après vient la passion et ça mène à l'amour charnel dans le 2 ème casdon rencontre une personne et on aura envie d'elle (je parle du physique)..après on peut tomber amoureux d'elle..alors l'amour charnel mène à l'amour sentimental enfin chacun mène à l'autre je penses que notre avis sur la question est ce qu'il y'a au plus profond de nous pas le moment quand cela arrivera ,ce qui fait que reellement les deux vont ensemble Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 passer de l'amour sentimental à l'amour charnel c'est possible mais pas souvent l'inverse. donc je dirais plus ou moins liés. le premier cas est tjs fréquenté et ça arrive souvent le 2 eme cas j'ai lu quelque part je me souviens pas que cela existe Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'amour charnel se sépare-t-il de l'amour sentimental? ou ils sont inséparable et chacun mène à l'autre à vos claviers:p Je pense que tes 2 idées sont justes ; ils sont liés et aussi chacun mène à l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 je penses que notre avis sur la question est ce qu'il y'a au plus profond de nous pas le moment quand cela arrivera ,ce qui fait que reellement les deux vont ensemble alors ça t'es t-il arrivé. moi je ne maitrise que le coté théorique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 alors ça t'es t-il arrivé. moi je ne maitrise que le coté théorique:crazy: alors tu es sur le bon chemin d'y etre à la fin;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 alors tu es sur le bon chemin d'y etre à la fin;) tu en pense:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tu en pense:mdr::mdr: je te le dis pas deux fois..:chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 je te le dis pas deux fois..:chut: ce n'est pas une question:mad:je comprends du premier mot:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ce n'est pas une question:mad:je comprends du premier mot:p lol, tu as compris quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 alors ça t'es t-il arrivé. moi je ne maitrise que le coté théorique:crazy: il te faut le cotè pratique:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 lol, tu as compris quoi au juste? ce que tu m'as dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 il te faut le cotè pratique:D water white m'a interdit ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 water white m'a interdit ça:mdr::mdr: OUIIIIIIIIIIIIIII:chut: SINONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:crazy::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts