Jump to content

Peut-on aimer quelqu'un qu'on a jamais vu?

Recommended Posts

Guest carobibique
Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ???

que pensez vous???

OUAIP! On peut.

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Sans hésiter, je dis OUI! et c'est mon dernier mot!:confused:

Tu entends parler de lui..le reste c'est le coeur et des années à s'attendre, se voir entre 4 murs 30 min par semaines et tenir les années, l'humiliation et les km.

C'est de la folie, de l'amour, du sacrifice et du courage.

Et dix ans après la vraie vie avec la certitude qu'on ne s'est pas trompée.

Guest Wipet
c'est une métaphore :D

et pi dabour teketbi b' lsanek sur le clavier nti? :closedeyes:

L'sène au sens figuré :closedeyes:

Exemple, on peut avoir une toute petite bouche et être une parfaite grande gueule :04:

Guest Nimos
Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ???

que pensez vous???

Les aveugles aiment sans avoir jamais vu......c´est peut etre pour ca qu´il regardent mais surtout voient mieux que ceux qui ont les yeux sains mais la tete aveugle:p

Les aveugles aiment sans avoir jamais vu......c´est peut etre pour ca qu´il regardent mais surtout voient mieux que ceux qui ont les yeux sains mais la tete aveugle:p

Un couple d'aveugles a des vibrations sonores(l'ouie),tactiles (le toucher)et il n'y a rien de plus intime.:D

Un couple d'aveugles a des vibrations sonores(l'ouie),tactiles (le toucher)et il n'y a rien de plus intime.:D

Sans parler de l'odorat. D'où l'expression consacrée :"pour le pire et le meilleur." :D

Guest l'esquimau
Tais toi friponne!:mdr:

Quoi de plus doux que des bras enserrant un corps et des mots murmurés au coin de l'oreille ??

Je sors ciao:zoo_dog:

mais nonnnn ! reviens :mdr:

que pensez vous???

ana vu G du mal alors la jamais vu :54:

Guest Wipet
Tais toi friponne!:mdr:

Quoi de plus doux que des bras enserrant un corps et des mots murmurés au coin de l'oreille ??

Je sors ciao:zoo_dog:

Non, je ne me tairai point :noexpression:

Et oui. Le délicat souffle masculin sur la nuque de sa bien-aimée est l'un des ... cinq plaisirs de la vie. :shifty:

Il y a aussi le gâteau soufflé et le souffle du vent sifflant.

que pensez vous???

C'est possible de tomber amoureux d'une voix, d'écrits, de fantasmes (les siens)

Non, je ne me tairai point :noexpression:

Et oui. Le délicat souffle masculin sur la nuque de sa bien-aimée est l'un des ... cinq plaisirs de la vie. :shifty:

Il y a aussi le gâteau soufflé et le souffle du vent sifflant.

Oui mais ce ne sont que des ersatz.:chut:

Guest carobibique
Il faut avoir un énooooorme vide dans sa vie, aussi béant qu'un trou noir, pour en arriver là.

Peut être mais ça en vaut la peine!

Rien de ce qui est facile n'apporte l'expérience, la force et sa propre réalisation.

Tout ça c'est du superficiel! Faut faire ci ou ça et trouver un mec bien et comment?

Perte de temps; les choses arrivent c'est tout, on choisit la direction.