Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :eek: Qui t'a dit !! :rolleyes::D C'est mon petit doigt qui me l'a dit :lol: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et toi za3ma tu veux pas la voir ? :D Il faut qu'on arrête de faire des HS...:confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Il faut qu'on arrête de faire des HS...:confused: :fear(1): :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Elle hâte de te voir :mdr: T'as vu :D Elle n'est pas du tout timide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Il faut qu'on arrête de faire des HS...:confused: :fear(1): Dois-je prendre ceci pour un OUI ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Dois-je prendre ceci pour un OUI ? :lol: Oui, bien sur que tu peux mettre ta photo en avatar pour que Ania puisse te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Oui, bien sur que tu peux mettre ta photo en avatar pour que Ania puisse te voir :D Ania chaftou, mais vampi mazal ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ania chaftou, mais vampi mazal ;) Ah mais ana j'ai cru lire que Ania n'a vu que la barbiche et les lunettes :rolleyes:...bon ida chaftou tant mieux pour eux...où est ce qu'il pourrait trouver une fille qui aime sa barbiche :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah mais ana j'ai cru lire que Ania n'a vu que la barbiche et les lunettes :rolleyes:...bon ida chaftou tant mieux pour eux...où est ce qu'il pourrait trouver une fille qui aime sa barbiche :o:o:D Ya une qui l'aime tout court , mais elle est tchimide :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah mais ana j'ai cru lire que Ania n'a vu que la barbiche et les lunettes :rolleyes:...bon ida chaftou tant mieux pour eux...où est ce qu'il pourrait trouver une fille qui aime sa barbiche :o:o:D J'attends toujours , Ania m'a déjà vu , debri 3la 9medjtek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 et qu'est ce qui s'est passe ensuite??? On a rompu , a cause de probleme diplomatiques :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'attends toujours , Ania m'a déjà vu , debri 3la 9medjtek :closedeyes: moi je n'ai pas vu ta tête j'aimerai bien l'avoir, oui oui je suis toujours la:D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ana j'arrête de polluer, je n'ai pas envie d'être suspendue alors que je suis encore un bébé sur FA :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 moi je n'ai pas vu ta tête j'aimerai bien l'avoir, oui oui je suis toujours la:D Hein :confused: c'est top tard , t'as raté :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 On a rompu , a cause de probleme diplomatiques :D ok et t'es passé du virtuel au réel au moins???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Hein :confused: c'est top tard , t'as raté :closedeyes: pffffffff obligé quelqu'un l'a enregistré:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ok et t'es passé du virtuel au réel au moins???? non , jamais et on s'aime toujours chacun dans son coin mais on est pas fait pour être ensemble :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ana j'arrête de polluer, je n'ai pas envie d'être suspendue alors que je suis encore un bébé sur FA :closedeyes: T'es pas un bb Vampi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 non , jamais et on s'aime toujours chacun dans son coin mais on est pas fait pour être ensemble :buck: Désolée pour toi mine Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 non , jamais et on s'aime toujours chacun dans son coin mais on est pas fait pour être ensemble :buck: ah oui mais je pense qu'il faut une rencontre c'est différent msn téléphone en vrai ça peut être mieux ou le contraire je pense avoir une petit idée sur le pb mais bon je n'en suis pas sur ça te concerne Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 pffffffff obligé quelqu'un l'a enregistré:D Ah bon :confused: Si elle l'a enregistrée , c'est que je lui plais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Désolée pour toi mine merci ania Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ah bon :confused: Si elle l'a enregistrée , c'est que je lui plais :closedeyes: mouais arrête de lancer des fleurs:bicycle: c'est surtout pour la faire tourner moui:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ah oui mais je pense qu'il faut une rencontre c'est différent msn téléphone en vrai ça peut être mieux ou le contraire je pense avoir une petit idée sur le pb mais bon je n'en suis pas sur ça te concerne dis ce que tu devines et je te donnes pas la réponse :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 dis ce que tu devines et je te donnes pas la réponse :p je pense qu'il est d'une autre religion nan???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts