Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 exprimes exprimes toi , j'aime connaitre l avis des autres :mdr: meme si il est negatif Bon j'ai dit chaba hadi, ça veut dire bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Je pense que oui. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 D'accord j'ai compris :closedeyes: Je savais que t'étais un chator et que t'allais vite comprendre et mettre ta photo :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je savais que t'étais un chator et que t'allais vitre comprendre et mettre ta photo :o:D Quais , c'est ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quais , c'est ça :closedeyes: Méchant :pokey: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui c'est possible et c'est vraiment tros dureeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? oui ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui par experience Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 peut étre oui, la voix, des principes et points cummuns ect...mais attention ça veut rien dire, on c pas cmt ça pourrai etre le jour du face à face? donc etre fascinée charmée oui tomber amoureux peu etre mais pa de suite;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 peut étre oui, la voix, des principes et points cummuns ect...mais attention ça veut rien dire, on c pas cmt ça pourrai etre le jour du face à face? donc etre fascinée charmée oui tomber amoureux peu etre mais pa de suite;) j'aime ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui tout comme on peut détester. Il faut savoir rester prudent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui tout comme on peut détester. Il faut savoir rester prudent. + 100000 :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Oui, on m'a parlé du cas d'un homme qui a quitté femme et enfants en hexagone pour une voix d'une femme travaillant dans un call center en Guadeloupe. je crois que c'est une chanson ...mais de qui ....allah ya3'lm:)!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? J'imagine qu'il est possible de tomber amoureux, mais le rester est plus difficile. Ça me rappelle un peu le roman de Gide, la symphonie pastorale. Il s'agit en fait d'une histoire d'amour entre une jeune fille aveugle et un pasteur. Bref, le lien avec le sujet étant le fait qu'elle ne s'est rendu compte de certaines choses, qu'après avoir recouvert la vue. L'amour virtuel, c'est un peu la même chose, l'on a besoin d'une "vraie rencontre" afin de réaliser si l'on est dans le bon ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 + 100000 :D D'ailleurs j'ai pensé à toi, jai même pas besoin d'entendre ta voix et de te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 D'ailleurs j'ai pensé à toi, jai même pas besoin d'entendre ta voix et de te voir :D Ma parole, c'est de la télépathie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ma parole, c'est de la télépathie. :D Oui, j'arrive à recevoir tes ondes négatives :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Yes we can :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui, j'arrive à recevoir tes ondes négatives :confused: J'imagine que c'est pas facile tous les jours d'avoir de grandes oreilles. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Non, c'est un cas réel :noexpression: mais je parle de la citation arabe...enfin dsl je suis pa très bi1 du tt ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Yes we can :D 3lach welliti ntya ? Tall'gouk ? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 3lach welliti ntya ? Tall'gouk ? :D khossah w khoss mmah ytallegni :D je n'ai plus de marchandises sur Cityville alors jit c tout bayna twahechtini bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mais je parle de la citation arabe...enfin dsl je suis pa très bi1 du tt ..... qu'est ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 khossah w khoss mmah ytallegni :D je n'ai plus de marchandises sur Cityville alors jit c tout bayna twahechtini bezzaf :D Ghi ftita :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts