Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? OUAIP! On peut. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Il faut avoir un énooooorme vide dans sa vie, aussi béant qu'un trou noir, pour en arriver là. ça vous dépasse. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ghi ftita :D ma3lich fiha el baraka :o messmouma hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 rahoum kalou oui !:33::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ma3lich fiha el baraka :o messmouma hna :D 3ala mah t'khami ya bnia ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 3ala mah t'khami ya bnia ?:confused: Raha 3lya. Ma b9atch gue3 lm9adra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Sans hésiter, je dis OUI! et c'est mon dernier mot!:confused: Tu entends parler de lui..le reste c'est le coeur et des années à s'attendre, se voir entre 4 murs 30 min par semaines et tenir les années, l'humiliation et les km. C'est de la folie, de l'amour, du sacrifice et du courage. Et dix ans après la vraie vie avec la certitude qu'on ne s'est pas trompée. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 3ala mah t'khami ya bnia ?:confused: manich nkhamem rani m'digoutya :D @ wipet: khalitek chwya twalou ker3ik hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 manich nkhamem rani m'digoutya :D @ wipet: khalitek chwya twalou ker3ik hein :D Wine chefti ker3ya ? L'ssène, guèl bèlèk... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Wine chefti ker3ya ? L'ssène, guèl bèlèk... :mdr: c'est une métaphore :D et pi dabour teketbi b' lsanek sur le clavier nti? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est une métaphore :D et pi dabour teketbi b' lsanek sur le clavier nti? :closedeyes: L'sène au sens figuré :closedeyes: Exemple, on peut avoir une toute petite bouche et être une parfaite grande gueule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? Les aveugles aiment sans avoir jamais vu......c´est peut etre pour ca qu´il regardent mais surtout voient mieux que ceux qui ont les yeux sains mais la tete aveugle:p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 L'sène au sens figuré :closedeyes: Exemple, on peut avoir une toute petite bouche et être une parfaite grande gueule :04: normal une gueule c'est pas une bouche! exemple rejeté :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Les aveugles aiment sans avoir jamais vu......c´est peut etre pour ca qu´il regardent mais surtout voient mieux que ceux qui ont les yeux sains mais la tete aveugle:p Un couple d'aveugles a des vibrations sonores(l'ouie),tactiles (le toucher)et il n'y a rien de plus intime.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Un couple d'aveugles a des vibrations sonores(l'ouie),tactiles (le toucher)et il n'y a rien de plus intime.:D et un 6eme sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Un couple d'aveugles a des vibrations sonores(l'ouie),tactiles (le toucher)et il n'y a rien de plus intime.:D Mais quelle coquine :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Un couple d'aveugles a des vibrations sonores(l'ouie),tactiles (le toucher)et il n'y a rien de plus intime.:D Sans parler de l'odorat. D'où l'expression consacrée :"pour le pire et le meilleur." :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mais quelle coquine :noexpression: Tais toi friponne!:mdr: Quoi de plus doux que des bras enserrant un corps et des mots murmurés au coin de l'oreille ?? Je sors ciao:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tais toi friponne!:mdr: Quoi de plus doux que des bras enserrant un corps et des mots murmurés au coin de l'oreille ?? Je sors ciao:zoo_dog: mais nonnnn ! reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? ana vu G du mal alors la jamais vu :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tais toi friponne!:mdr: Quoi de plus doux que des bras enserrant un corps et des mots murmurés au coin de l'oreille ?? Je sors ciao:zoo_dog: Non, je ne me tairai point :noexpression: Et oui. Le délicat souffle masculin sur la nuque de sa bien-aimée est l'un des ... cinq plaisirs de la vie. :shifty: Il y a aussi le gâteau soufflé et le souffle du vent sifflant. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le virtuel, c’est le web, le téléphone.... Ce qui n’est pas face a face.est_il possible de tomber amoureux (se) de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ??? que pensez vous??? C'est possible de tomber amoureux d'une voix, d'écrits, de fantasmes (les siens) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Non, je ne me tairai point :noexpression: Et oui. Le délicat souffle masculin sur la nuque de sa bien-aimée est l'un des ... cinq plaisirs de la vie. :shifty: Il y a aussi le gâteau soufflé et le souffle du vent sifflant. Oui mais ce ne sont que des ersatz.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui mais ce ne sont que des ersatz.:chut: Juste le gâteau soufflé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Il faut avoir un énooooorme vide dans sa vie, aussi béant qu'un trou noir, pour en arriver là. Peut être mais ça en vaut la peine! Rien de ce qui est facile n'apporte l'expérience, la force et sa propre réalisation. Tout ça c'est du superficiel! Faut faire ci ou ça et trouver un mec bien et comment? Perte de temps; les choses arrivent c'est tout, on choisit la direction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts