Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 C'est mon oncle qui me taquine de la sorte oui :confused: Sinon je ne suis pas grosse et combien même je l'aurais été, je ne vois pas où est le problème. Bon je vais arrêter de polluer le topic, bonne journée WW:) à toi aussi douce Yasmina..:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ce qui vous manque: les subventions à la recherche et à la création d,emplois; l'esprit d'entrepreneurship et possiblement le plus important pour le moment, la conversion des épargnes en monnaie de projets. Quand on voit ce que fait Groupe Benamor ou Condor, ou Iffri, on peut dire qu'on a des entrepreneurs. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 apres le petrole kayen la chanson: KAYEN REBBI KAYEN REBBI Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 d'ici là les moteurs tourneront avec zit zitoune (zit uzemmur pour les kabyles). Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 La contraception ça existe. Tu ne peux pas de débrouiller seul. Tu as besoin d'être contrôlé par quelqu'un ? :mdr: T'as un tres long chemin à faire, t'es pas encore apte à saisir les subitilités ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 d'ici là les moteurs tourneront avec zit zitoune (zit uzemmur pour les kabyles). Les moteurs fonctionnent déja á l´huile de frittes:p Ps: Le choix du biocarburant est trés avantageux économiquement mais fatalement ravageur du point de vue alimentaire, sachant que le légume par exemple se vendra á la bourse a 150$ Comme biocarburant et 03$ comme aliment il est évident que les exploitants changeront de cap...qui facilement causera des famines :confused: Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Education Education et Education. Si on veut devenir moins ridicules il faut se focaliser sur : construire de nouvelles écoles équipées comme il se doit (avec des cuvettes et non des toilettes turques), bac+5 minimum pour devenir professeur avec salaire de 100 000 da/mois (ça évitera d'avoir des enfants qui rentrent à la maison avec les mains toutes rouges à cause de coups), on aura plus d'êtres humains dans les rues. L'Algérie n'a jamais été aussi riche. Les réserves de change algériennes ont atteint 173,63 milliards de dollars :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ça fait longtemps que les algériens ne font plus beaucoup d'enfants ! je le vois très bien autour de moi. Arrêtez de faire 10 enfants par famille, ça sera déjà bien. L’Algérie est restreint par sa géographie. Il faut contrôler la démographie pour éviter des catastrophes. La planète devient surpeuplée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts