Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous, Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!! Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04: Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous?? Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p normal ça m'arrive, il est tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tout dépend de la critique. Quand elle est positive ou faite dans le but d,apporter un complément d'informations,elle est recevable. Mais quand la critique sert seulement à dévaloriser l'autre, et non pas ses propos, alors là c'est inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous, Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!! Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04: Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous?? Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p normal ça m'arrive, il est tard :mdr: elle est mauvaise ania7 que quand elle est faite dans le dos quand elle est faites dans le dos elle est benefique que pour celui qui la raconte jaloux ou pas il y a des malades de la critique et je crois que nous le sommes tous et toutes ce n'est pas interdit de critique au contraire l'autocritique est bonne elle nous permet de nous corriger mais toutes les verité ne sont pas bonne a dire donc attention Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous, Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!! Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04: Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous?? Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p normal ça m'arrive, il est tard :mdr: Tu as raison, toutes les critiques ne naissent pas de la jalousie. Comme a dit Pmat, quand c'est derrière ton dos , par exemple on dit que t'es mal habillée, mal coiffée, que tu es si ou ça, cela peut être de la jalousie ou de la méchanceté Et si on te dit en face que tu es mal habillée aussi ! Mais la personne qui te fait une remarque et qui veut réellement t'aider , te dira plutôt ce qui te va mieux comme vêtement Selon son goût bien sûr. Je prends l'exemple des vêtements exprès pour rester dans la "futilité" et dans la bonne humeur Je pense qu'on a toujours quelques repères pour distinguer le bon du mauvais et n'oublions pas qu'on a tous quelqu'un qu'on "aime un peu moins" alors on tape davantage sur son dos :mdr: mais bien sûr c'est très mal (mais comme ça soulage) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour ... Ania t'es superficielle et ton topic est inutile ... Ou mieux encore : Ania t'es inutile et ton topic est superficiel .. Tout autant que mon présent post . PS : Je voudrais quand même te rassurer que .. l'heure n'a rien à voir ... c'est toi .. tu es vraiment un cas désespéré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ania, ne te préoccupe que des personnes que tu connais et pas des pseudos (titeuf :fish2:) On ne va pas se faire du mouron pour ce que nous disent des pseudos vu que sur un forum, la notion de "le dire en face" a des limites puisque le risque de retour de manivelle est limité à la "beigne virtuelle" qui ne fait pas de bleu Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ania, ne te préoccupe que des personnes que tu connais et pas des pseudos (titeuf :fish2:) On ne va pas se faire du mouron pour ce que nous disent des pseudos vu que sur un forum, la notion de "le dire en face" a des limites puisque le risque de retour de manivelle est limité à la "beigne virtuelle" qui ne fait pas de bleu Ahaaaaaaaa ... jalouse va :shifty: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ahaaaaaaaa ... jalouse va :shifty: :smoke: C'est celui qui dit qui est :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est celui qui dit qui est :bicycle: Mouai c'est ça :rolleyes: ... et pourquoi tu m'écrases avec ton tricycle :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est celui qui dit qui est :bicycle: En plus .. moi je ne suis pas jaloux de cette .. chose .. Ania :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous, Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!! Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04: Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous?? Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p normal ça m'arrive, il est tard :mdr: tout dépend de la personne qui nous critique , parfois les critiques sont constructives quand elles sont dites d'une manière diplomate !! ...... mais n'empêche on a tous déjà dit quelque chose sur quelqu'un derrière sans dos :D:D sans pour autant etre jaloux :rolleyes: en fin tout dépend de la manière de le dire !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 cela dépends de la situation et de l’objectivité de la critique en question ,bcp de personnes le font pour dévaloriser la personne et c inacceptable ,on critiques l'idèe normalement pas la personne Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tout dépend de la manière de dire la critique faut toujours être diplomate et c'est bon mais bon toute critique n'est pas toujours bonne à dire Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Dans le language polpulaire "critiquer" est toujours vu comme négatif, ceci est vrai si la critique est faite juste pour donner son jugement sur une personne ou sur une chose vue, mais la critique peut etre positive dans le cas ou elle peut apporter des suggestions qui améliorent le fait critiqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Quand quelqu’un nous critique on dit que c'est un jaloux Alors qu'il veux juste dire son avis sur nous, Pourquoi on aime tant les compliments et on supporte plus un mot de vérité ??!! Ne me dite pas que vous aimez les critiques et blabla , c'est la nature humaine quoi :04: Je pense pas que tout les critiques naissent de la jalousie !! et vous?? Ania t'es superficielle et ton topic est inutile :p normal ça m'arrive, il est tard :mdr: t'a tout a fait raison ...je n'aime les critiques ... enfin je m'en fou ...li bgha yahdar ...rahi batel... mais je ne les aime pas ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 il y a que celui qui ne fais rien qui ne risque rien et il est aussi criticable par une certaine sagesse qui l'acuse de ne pas prendre part aux choses mais la sagesse est de touner 7 foies sa langue dans sa bouche avant de parler Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 t'a tout a fait raison ...je n'aime les critiques ... enfin je m'en fou ...li bgha yahdar ...rahi batel... mais je ne les aime pas ... on dit celui qui parle derrière ton dos yamhilek dnoubek :D alors qu'ils parlent :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 on dit celui qui parle derrière ton dos yamhilek dnoubek :D alors qu'ils parlent :D:D c'est du n'importe quoi :rolleyes: ... dounoube tem7ihomme avec tes bonne action et je m'en fou ...ça prouve que ... y a quelque chose en moi qui attire l'attention de celui qui parle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tout dépend de la critique. Quand elle est positive ou faite dans le but d,apporter un complément d'informations,elle est recevable. Mais quand la critique sert seulement à dévaloriser l'autre, et non pas ses propos, alors là c'est inacceptable. Tout à fait d'accord hurlevent . Mais tu penses que celui qui veut te critiquer pour te dévalorisé, celui là est forcément jaloux de toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 elle est mauvaise ania7 que quand elle est faite dans le dos quand elle est faites dans le dos elle est benefique que pour celui qui la raconte jaloux ou pas il y a des malades de la critique et je crois que nous le sommes tous et toutes ce n'est pas interdit de critique au contraire l'autocritique est bonne elle nous permet de nous corriger mais toutes les verité ne sont pas bonne a dire donc attention Nous le somme toutes et tous bien dit Pmat, On dit tous que c'est pas bien de critiquer , ceux qui critiquent sont jaloux, je suis victime de la jalousie et de la critique etc", mais tout l'monde critique soit on critique un membre de la famille, un collègue ,ou tout simplement une personne que nous connaissons meme pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Nous le somme toutes et tous bien dit Pmat, On dit tous que c'est pas bien de critiquer , ceux qui critiquent sont jaloux, je suis victime de la jalousie et de la critique etc", mais tout l'monde critique soit on critique un membre de la famille, un collègue ,ou tout simplement une personne que nous connaissons meme pas . +10000000000000000000000 (pour faire un message assez long) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tu as raison, toutes les critiques ne naissent pas de la jalousie. Comme a dit Pmat, quand c'est derrière ton dos , par exemple on dit que t'es mal habillée, mal coiffée, que tu es si ou ça, cela peut être de la jalousie ou de la méchanceté Et si on te dit en face que tu es mal habillée aussi ! Mais la personne qui te fait une remarque et qui veut réellement t'aider , te dira plutôt ce qui te va mieux comme vêtement Selon son goût bien sûr. Je prends l'exemple des vêtements exprès pour rester dans la "futilité" et dans la bonne humeur Je pense qu'on a toujours quelques repères pour distinguer le bon du mauvais et n'oublions pas qu'on a tous quelqu'un qu'on "aime un peu moins" alors on tape davantage sur son dos :mdr: mais bien sûr c'est très mal (mais comme ça soulage) Si quelqu'un vient te dire leila j'ai vu ta tof hier et je vois que t'es pas du tout belle. Tu le prends mal?? tu dis au fond de toi que c'est un jaloux?? ps: wallah je t'ai pas vu, je donne un exemple bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Si quelqu'un vient te dire leila j'ai vu ta tof hier et je vois que t'es pas du tout belle. Tu le prends mal?? tu dis au fond de toi que c'est un jaloux?? ps: wallah je t'ai pas vu, je donne un exemple bark :D Je ne sais pas si je le prends mal ou comme un compliment vu d'où ça vient même si je ne sais pas quel est le jaloux qui l'a dit c'était qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je ne sais pas si je le prends mal ou comme un compliment vu d'où ça vient même si je ne sais pas quel est le jaloux qui l'a dit c'était qui ? :D :mdr::mdr: C'était juste un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour ... Ania t'es superficielle et ton topic est inutile ... Ou mieux encore : Ania t'es inutile et ton topic est superficiel .. Tout autant que mon présent post PS : Je voudrais quand même te rassurer que .. l'heure n'a rien à voir ... c'est toi .. tu es vraiment un cas désespéré bigmdrbigmdrbigmdr Je suis pliée de rire :o Je suis nulle 3labali :music_whistling: hey Je ne vois que des grenouilles dans des glaçons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts