Jump to content

Est ce qu'un militaire ne meure pas, est ce qu'un medecin ne meure pas

Recommended Posts

SALAM

Est ce qu'un militaire ne meure pas , est ce qu'un médecin ne meure pas?

Est ce qu'un puissant a toujour raison

Est ce qu'un juge est puissant

Est ce qu'un policier est intouchable

Est ce qu'une loi ne doit pas être un intérêt générale et pas scélérate

Est ce qu'un littéraire un homme de lettre c'est intelligent?

Un savant est il savant?

Quelle est son savoir

Un religieux sans avoir étudier

N'est il pas intelligent , savant et pedagogue

Pourtant apprendre nous est demander

Mais fabriquer un couteau

Il a deux utilites

On coupe avec le pain on depece la bete qu'on tu

Mais sert a tuer son frere

Etudier sert aussi

A fabriquer le medicament

Mais aussi a fabriquer la bombe

Ou est la morale?

QUELQUES ANECDOTE DE DIEU

257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes.

259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ? " dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi ? " "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée." "Non ! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l'évidence, il dit : "Je sais qu'Allah est Omnipotent".

260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore ? " "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

On fait dans l'auto-glorification, au pire je t'en donne tu me rend la pareille!

oui du donant donant vuqaruy

tu vole je te cours apre et si je t'attrape je te punis

donc c'est sous condition

la CONDITION S'EFFACE

PAR LE POUVOIR

ET L'ABUS DE POUVOIR

POUR CETAINS FAIS

POUR LE RSTE C'EST DU JE ET DU MOI

ON EST DANS

LA PUISSANCE ET LA SENSATION DE SUR-HOMME

ET LA SENSATION DU POUVOIR

MALADIES DES HOMMES