pmat 276 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 SALAM Ce soir Nafissatou Diallo En directe remerciera tous ceux qui la soutienne et fera une declaration en direction de l'Europe et le monde merci Naffisatou Diallo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Quelle courage premiere femme qui s'affiche publiquement et la voici je m'appele Naffisatou Dialo la raison je souffre beaucoup moi et ma famille on dis des mensonge sur moi parce que on m'a beaucoup diffamer on a dit beaucoup de chose sur moi beaucoup de chose qu'on dit sur moi qui n'est pas vrais et aussi je temoigne pour toutes les femmes dans le monde oui pour toutes les femmes qui ont subit les agressions sexuel comme moi moi et ma fille on souffre on pleure beaucoup tu doi te souveni elle ma dit ma falle n'oubli pas que l'homme qu t'a agressé est tres puissant mais sache que les gens avec quuii tu travaillles te connaiossent eux savent que cde ce qu'on t'accuse est faux je veux ici remercier tout le monde qui ont crut en moi et m'on soutenu merci a tous bravos Naffissatou Diallo juste ce qu'il faut bonne chance eh c'est du directe merci pour votre comprehenssion Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Elle va sortir les violons, ca va être pathétique. :nopity::nopity: En tout cas, si DSK a essayé de la violer, c'est que c'est un grand malade parce que franchement, elle fait peur à voir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Elle va sortir les violons, ca va être pathétique. :nopity::nopity: En tout cas, si DSK a essayé de la violer, c'est que c'est un grand malade parce que franchement, elle fait peur à voir. :confused: Tu penses qu'il n'y a que les belles femmes qui se font violer ? Ceux qui violent s'en fichent pas mal de comment est la femme ; et puis les goûts et les couleurs, vois-tu , ne suivent aucune règle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Elle va sortir les violons, ca va être pathétique. :nopity::nopity: En tout cas, si DSK a essayé de la violer, c'est que c'est un grand malade parce que franchement, elle fait peur à voir. :confused: Tu sais ce qu'on dit les gout et les couleurs mais la toi tu risques d'etre pris a partie ici par les femmes pour sa fille et sa famille c'est une princesse et pour ceux qui la soutienn aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Elle va sortir les violons, ca va être pathétique. :nopity::nopity: En tout cas, si DSK a essayé de la violer, c'est que c'est un grand malade parce que franchement, elle fait peur à voir. :confused: Et j'ajoute que DSK à part par l'autorité et la force, il ne risque pas de "pécho" beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Ce que je sais moi, c'est que la femme n'est pas écoutée et ce malgré le pays soi-disant "démellopé" où elle se trouve, qu'on nous vienne pas taper sur les muslims où les pays du sud avec le discours à la noix concernant les droits de la femme... Partout où elle se trouve on ne lui reconnait un seul droit celui de "marie couche-toi là" Et gare à elle si elle dit non ou stop ... De tte cette affaire je n'en retiens que ça et ne me dites pas que wedjh lakhruff est innocent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Cette nana cumule trois minorités écrasées en une seule personne : noire, femme, femme de chambre et en face d'elle, le système Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tu penses qu'il n'y a que les belles femmes qui se font violer ? Ceux qui violent s'en fichent pas mal de comment est la femme ; et puis les goûts et les couleurs, vois-tu , ne suivent aucune règle DSK est peut-être un vieux pervers mais je l'imagine mal en train de violer une grande fille athlétique d'1m80. Sur le plan physique, je trouve pas ça crédible :confused: De plus, pourquoi elle raconte toussa devant les caméras sinon pour faire pleurer dans les chaumiéres et ça marche apparement. C'est quoi cette justice, on est à la Star académie ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Cette nana cumule trois minorités écrasées en une seule personne : noire, femme, femme de chambre et en face d'elle, le système voilà...du bon raisonnement.... Dieu est avec elle....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 DSK est peut-être un vieux pervers mais je l'imagine mal en train de violer une grande fille athlétique d'1m80. Sur le plan physique, je trouve pas ça crédible :confused: De plus, pourquoi elle raconte toussa devant les caméras sinon pour faire pleurer dans les chaumiéres et ça marche apparement. C'est quoi cette justice, on est à la Star académie ou quoi ? Je pense que tu occultes certains aspects ; par exemple qu'une femme de chambre de Sofitel n'ose pas frapper un client de Sofitel (même si elle devrait !!!)Peut-être qu'elle s'est laissée faire, oui, ce qui ne veut pas dire qu'elle "voulait" nuance majeure Cela dit , oui, elle aurait dû s'abstenir de venir en public ; moi ça ne me fait pas pleurer, ça me revolte c'est tout (dsk bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Si DSK fait travailler son image en sortant au resto avec Anne, genre tout va bien, pourquoi elle ne devrait pas faire travailler son image? :rolleyes::D Je discerne pas trop "le plan media" dans le fait d'aller au resto avec sa femme. Tu voudrais qu'ils s'enferment chez eux ?:rolleyes: Non, la réciproque voudrait qu'il donne sa version de l'affaire devant les caméras. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je discerne pas trop "le plan media" dans le fait d'aller au resto avec sa femme. Tu voudrais qu'ils s'enferment chez eux ?:rolleyes: Non, la réciproque voudrait qu'il donne sa version de l'affaire devant les caméras. Pas du tout ; eux ils se baladent, souriants, façon innocents ou plutôt façon intouchables Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je pense que tu occultes certains aspects ; par exemple qu'une femme de chambre de Sofitel n'ose pas frapper un client de Sofitel (même si elle devrait !!!)Peut-être qu'elle s'est laissée faire, oui, ce qui ne veut pas dire qu'elle "voulait" nuance majeure Cela dit , oui, elle aurait dû s'abstenir de venir en public ; moi ça ne me fait pas pleurer, ça me revolte c'est tout (dsk bien sûr) Tout le monde peut chialer devant les cameras. C'est pas ça la justice. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 S'il existe une certitude c'est qu'il y a eu rapport sexuel(le liquide séminal de DSK oups! ayant été décelé). Le tout est de savoir si Nafissatou était consentante.DSK lui l'était. Maintenant reste la subjectivité de chacun. DSK n'a rien d'un Brad Pitt et je vois mal une jeune femme travaillant dans un hôtel s'exciter soudainement pour un vieux au ventre bedonnant dont le visage n'a rien d'attrayant. Personnellement quand je vois le visage de cette femme j'ai du mal à l'imaginer comme une grande manipulatrice pouvant berner les USA et l'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Pas du tout ; eux ils se baladent, souriants, façon innocents ou plutôt façon intouchables "Le vieux a plein de fric. T'inquiétes pas, je sais ce que je fais. " C'est ce qu'elle a dit à un trafiquant de drogue au téléphone dans sa langue natale. Pour une victime effondrée, je la trouve trés lucide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tout le monde peut chialer devant les cameras. C'est pas ça la justice. Mais je ne vois pas pourquoi tu opposes chialer devant les caméras à justice ; l'affaire ne sera pas jugée sur ces bases là et j'espère qu'il y aura des éléments assez probants pour que la décision finale soit du côté de la vérité de quelque côté que celle-ci soit Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 "Le vieux a plein de fric. T'inquiétes pas, je sais ce que je fais. " C'est ce qu'elle a dit à un trafiquant de drogue au téléphone dans sa langue natale. Pour une victime effondrée, je la trouve trés lucide. :D Justement cette traduction du peuhl est remise en cause, il faut suivre les infos Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 S'il existe une certitude c'est qu'il y a eu rapport sexuel(le liquide séminal de DSK oups! ayant été décelé). Le tout est de savoir si Nafissatou était consentante.DSK lui l'était. Maintenant reste la subjectivité de chacun. DSK n'a rien d'un Brad Pitt et je vois mal une jeune femme travaillant dans un hôtel s'exciter soudainement pour un vieux au ventre bedonnant dont le visage n'a rien d'attrayant. Personnellement quand je vois le visage de cette femme j'ai du mal à l'imaginer comme une grande manipulatrice pouvant berner les USA et l'Europe. Les autres éléments vérifiés sont qu'il y a eu des violences qui ont laissé des traces sur son corps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 DSK est peut-être un vieux pervers mais je l'imagine mal en train de violer une grande fille athlétique d'1m80. Sur le plan physique, je trouve pas ça crédible :confused: De plus, pourquoi elle raconte toussa devant les caméras sinon pour faire pleurer dans les chaumiéres et ça marche apparement. C'est quoi cette justice, on est à la Star académie ou quoi ? C'est pour pousser le procureur à aller jusqu'au procès,chose qu'il veut éviter car il n'est poas sur de gagner,car la crédibilité de la victime est entamée. Perdre le procès aurait des conséquences désastreuses sur la suite de sa carrière.On est loin donc de la recherche de la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Non je n'ai pas dis ça, sauf que ça doit être travailler subtilement. Sinon tu oublies que c'est* une guerre d'image, et donc n'y a pas de réciproques, la guerre est à celui qui fassent chialer le plus. - Sinon DSK pourrait en faire autant personne ne l'empêche. Je ne crois pas qu'il ait le droit de s'exprimer directement. Pourtant lui aussi devrait avoir le droit de faire le miskine devant les caméras. Sa carrière est ruinée, sa réputation saccagée et accésoirement, ses chances de succeder à Sarkozy sont réduites à zero. Ca fait beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est pour pousser le procureur à aller jusqu'au procès,chose qu'il veut éviter car il n'est pas sur de gagner,car la crédibilité de la victime est entamée. Perdre le procès aurait des conséquences désastreuses sur la suite de sa carrière.On est loin donc de la recherche de la vérité. Absolument, c'est magouille sur magouille. La vérité, ils s'en tapent royalement.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Les autres éléments vérifiés sont qu'il y a eu des violences qui ont laissé des traces sur son corps Certains disent qu'il y en a eu,d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je ne crois pas qu'il ait le droit de s'exprimer directement. Pourtant lui aussi devrait avoir le droit de faire le miskine devant les caméras. Sa carrière est ruinée, sa réputation saccagée et accésoirement, ses chances de succeder à Sarkozy sont réduites à zero. Ca fait beaucoup. Il avait qu'à laisser son zizi dans son caleçon Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Certains disent qu'il y en a eu,d'autres non. La substitut du procureur l'a dit en direct à la télé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts