Jump to content

Que peût-on faire avec une licance de français

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
meskina,elle va regretter d'avoir poser sa question:ohmy:

elle est venu toute confiante et heureuse d'avoir eu sa licence pour trouver ici une salle où l'on fait son procés pour quelques maudites fautes d'orthographe .:D

Non, j'ai répondu à sa question en expliquant qu'il fallait plus d'infos sur ce quelle cherchait. qualité de formation, où? quand? etc? ou quel type de carrière en général? ou des réseaux et noms d'entreprise concrets?

----->

De plus, cette personne aurait du mieux expliquer ce qu'elle recherchait. A-t-elle sa licence et cherche du travail? Est-elle au Bac et elle hésite quant aux inscriptions de la rentrée? etc.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vanityfair
vanityfair, je devine où vous voulez en venir!!!!!!

Oui, et j'ai mieux éclairé mon idée un peu plus loin puis je me suis excusée car j'ai trouvé ça un peu méchant de ma part.

Sinon, tu n'as qu'à lire tous les posts. C'est devenu une vraie bataille!:confused:

Guest dounia25
voila

cette personne n'a pas encore une licence en francais

mais juste un nouveau bachelier qui cherche des infos

voilà l'énigme est résolue mais en même temps les masques sont tombés.:rolleyes:

oh lalala merci beaucoup pour ces efforts de me renseigner respectivement, alors que moi j'ai posé une question simple sans vexer personne et si vous n’avez pas de réponse ce n'est pas la peine de répondre et humilier des gens en sortant totalement du sujet et vous le passer entre vous comme un ballon, c’est plutôt vous qui s'en souci pas des autres.

oh lalala merci beaucoup pour ces efforts de me renseigner respectivement, alors que moi j'ai posé une question simple sans vexer personne et si vous n’avez pas de réponse ce n'est pas la peine de répondre et humilier des gens en sortant totalement du sujet et vous le passer entre vous comme un ballon, c’est plutôt vous qui s'en souci pas des autres.

NAN, Qamar....laisse les dire ce qu'ils veulent..... le forum n'a rien avoir là_dans...merci très amicalement:)

bien dit, le but est de s'exprimer pas de démontrer ses capacités de français.

écoutes, QAMAR, envoies ton CV partout et participes à tous les concours, c'est comme ça que j'ai eu mon super boulot.

bon courage

• 1 month later...
bien dit, le but est de s'exprimer pas de démontrer ses capacités de français.

écoutes, QAMAR, envoies ton CV partout et participes à tous les concours, c'est comme ça que j'ai eu mon super boulot.

bon courage

C'est le meilleur conseil qu'on puisse donner ;)

Guest samirovsky
est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot.

Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français

Avec une licence de français, tu peux espérer avoir l'équivalence en licence de taxi, wella 3andek el ma3rifa:cool::cool: