Guest blood-n-sugar Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 meskina,elle va regretter d'avoir poser sa question:ohmy: elle est venu toute confiante et heureuse d'avoir eu sa licence pour trouver ici une salle où l'on fait son procés pour quelques maudites fautes d'orthographe .:D Non, j'ai répondu à sa question en expliquant qu'il fallait plus d'infos sur ce quelle cherchait. qualité de formation, où? quand? etc? ou quel type de carrière en général? ou des réseaux et noms d'entreprise concrets? -----> De plus, cette personne aurait du mieux expliquer ce qu'elle recherchait. A-t-elle sa licence et cherche du travail? Est-elle au Bac et elle hésite quant aux inscriptions de la rentrée? etc. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tu es licenciée en Français? vanityfair, je devine où vous voulez en venir!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vanityfair, je devine où vous voulez en venir!!!!!! Oui, et j'ai mieux éclairé mon idée un peu plus loin puis je me suis excusée car j'ai trouvé ça un peu méchant de ma part. Sinon, tu n'as qu'à lire tous les posts. C'est devenu une vraie bataille!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ouf je suis pas pire en franc sait Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 voila cette personne n'a pas encore une licence en francais mais juste un nouveau bachelier qui cherche des infos Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 voila cette personne n'a pas encore une licence en francais mais juste un nouveau bachelier qui cherche des infos voilà l'énigme est résolue mais en même temps les masques sont tombés.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 voilà l'énigme est résolue mais en même temps les masques sont tombés.:rolleyes: quelques accords et participes passés aussi par la même occasion...:D Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est pas encore fini lol???? jcroyais qu'on avait fais le tour:04: Citer Link to post Share on other sites
QAMAR 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Modération: Insultes. Citer Link to post Share on other sites
QAMAR 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 oh lalala merci beaucoup pour ces efforts de me renseigner respectivement, alors que moi j'ai posé une question simple sans vexer personne et si vous n’avez pas de réponse ce n'est pas la peine de répondre et humilier des gens en sortant totalement du sujet et vous le passer entre vous comme un ballon, c’est plutôt vous qui s'en souci pas des autres. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oh lalala merci beaucoup pour ces efforts de me renseigner respectivement, alors que moi j'ai posé une question simple sans vexer personne et si vous n’avez pas de réponse ce n'est pas la peine de répondre et humilier des gens en sortant totalement du sujet et vous le passer entre vous comme un ballon, c’est plutôt vous qui s'en souci pas des autres. NAN, Qamar....laisse les dire ce qu'ils veulent..... le forum n'a rien avoir là_dans...merci très amicalement:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 bien dit, le but est de s'exprimer pas de démontrer ses capacités de français. écoutes, QAMAR, envoies ton CV partout et participes à tous les concours, c'est comme ça que j'ai eu mon super boulot. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 En attendant, ceux qui t'ont posé de vraies questions dans le but de t'aider, tu les ignores alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LucasM 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bien dit, le but est de s'exprimer pas de démontrer ses capacités de français. écoutes, QAMAR, envoies ton CV partout et participes à tous les concours, c'est comme ça que j'ai eu mon super boulot. bon courage C'est le meilleur conseil qu'on puisse donner ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot. Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français Avec une licence de français, tu peux espérer avoir l'équivalence en licence de taxi, wella 3andek el ma3rifa:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts