QAMAR 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot. Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot. Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français:giljotiini: Bonjour Qamar. Eh bien .. je pense que le mieux est de postuler pour un poste d'enseignant. Chose pas très évidente en ces temps-ci :rolleyes: ... Sinon, en attendant de décrocher un poste, ne pas perdre ton temps et essayer de se perfectionner et/ou apprendre quelque chose de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tu peux trouver dans l’enseignent, dans une école primaire ou un lycée, dans une école privée Tu peux aussi trouver en tant qu'agent commercial ou assistante dans une société ou une firme étrangère, tu peux trouver aussi dans la presse, téléopératrice, enfin t'as le choix voilà un site ou tu peux chercher un boulot Emploi Algerie - 1er Site de Recrutement en Algerie - Annonces Offres d'emploi en Algerie - algerian job board - annonces algerie - job board algeria Offres d'emploi - Ouedkniss.com Bon courage Citer Link to post Share on other sites
meriamrbx 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Moi je suis en bac pro comptabiliter en france et aimerais m'installer et trouver du travaille en algerie car j'en ai trop marre de la france et que faire des allez retour en algerie me rend triste de partir a chque fois que puis je faire a votre avis avec ce bac las bas ? ai-je mes chances ? Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot. Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français:giljotiini: SI TA LISENCE TU LA EU EN ALGERIE ELLEVA DANS L'OREILLEE Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot. Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français:giljotiini: ????? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 est ce que peût-on trouver du travail avec une licence en français et quel genre de boulot. Je sais trèe bien q'avec une licence en anglais nous avons plus chance de trouver du travail c'est plus riche et plus demander que le français:giljotiini: on peut lire journal el Watan...et regader les émissions F2, TF1, M6, enfin trop de choses.....sauf trouver boulot;) Citer Link to post Share on other sites
grain de sable 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 job je suis algérienne et j'ai une licence en français actuellement je suis en france et j'aimerai savoir est ce que je peux postuler pour trouver un job et en quoi je peux travailler ou bien je dois d'abord continuer mes études pour valider mon diplôme aider moi svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts