dd1 10 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 Salut tout le monde !! Alors voila j'aimerais savoir est ce normal de perdre de la motivation dans la vie pour certaines choses ou bien certains domaines...?? Si oui comment faire pour se remotiver ??... Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 La vie avance...les envies changent. C'est on ne peut plus normal. On peut être passionné pour un domaine un jour et ne plus être du tout interessé par la chose un an plus tard. Pourquoi ? Parce qu'on pense avoir fait le tour du sujet, parce qu'on n'en voit plus l'utilité, parce qu'on n'y prend plus de plaisir, ect... Comment faire pour se remotiver ? C'est là qu'intervient la différence entre "avoir envie" et "vouloir". Si tu as envie de te remotiver, ça restera du domaine du rêve. Si tu veux te remotiver, tu trouveras par toi même ce qu'il faut faire pour retrouver cette motivation perdue Au fait, soit la bienvenue parmi nous :] Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 Je pense que ce n'est de la démotivation mais plutôt de la fatigue. le mieux c'est de faire autre chose ou de se reposer avant de reprendre. C'est vrai que c'est un peu dur s'il s'agit d'études mais un break peut faire du bien. Par contre, si tu penses que ce que tu fais est routinier et que cela te démotive, à toi de mettre du piment dans ta vie. SOrs, rencontre du monde, fais un truc fou que tu n'as jamais fait ( saut à l'elastic ). Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
dd1 10 Posted January 28, 2007 Author Partager Posted January 28, 2007 Merci pour vos reponses les ami(e)s... je vais faire un break je penses que j'ai besoin de bien reflechir a certaines choses de la vie... Merci dd1. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 L’idée clef pour être motivé ; c’est d'aimer ce qu'on fait à faute de faire ce qu'on aime ; ceci dis éliminer tous ce qui est parasite dans sa vie est indispensable ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts