ayline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour je ne sais pas si vous connaissez l'emission moment of truth qui passait sur MBC4 ya pas longtemps ..cette emisssion qui est loin d'etre une emission de jeux puisque elle a tjr detruit des familles ( couple ,relation mere/pere et enfant ) bref ..je viens de regarder la version arabe mnt , c vrais que le genre de question est tres differents ( sa parle moin de relations hors mariages , relations entre 2 personnes du meme sexe ext...) parceqon est different ..mais le type qui vient de jouer mnt m'a fait penser a un truc ...c un bel homme :p marie a une tres belle jeune femme qui va accoucher bientt ( je sais sa vous interesse pas tt sa hihi .. laissez moi terminer mon histoire :crazy:) mais il est mauvais ...:confused: .. ce que je veux savoir .. est ce qon peut tomber amoureux(se) dune personne mauvaise ? ..si non le sale caractere du partenaire ( je parle pas de trahison loin de la ) decouvert apres le mariage .. arrivera t il a detruire un amour ? j'oublie jamais les yeux de sa femme a chq fois que le mec repond a une question .. on dirait quelle ne la jamais connu :confused: ps: je veux aussi avoir les avis des gens maries .. cela vous a deja arrive ? de trouver simplement cette personne .. comme une personne completement inconnue :mad: et comment avez vous fait pr depasser cela ? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ouyi je la connais cette emission et je me suis posée la questioin comment on ose participer a cette emission qui surement detruirera les participant parceque tt simplement elle s'applle the moment of truth c'est la verité et tu crois que nous vivons dans la verité ?? LA VERIT2 EST TRES LOINS DE NOUS nous respirons l'hypercrisie plus que le o2 et des fois on est obligée de la camoufler pour eviter des problmes ...par contre le principe de cette emission revele tt es details la .....fait reveiller les choses par lesquels on est passée pour paraitre aussi engelique que ca !!!!!! ou tt simplement vvre une vie normale ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Slt Ayline, Ben certaines personnes ont vécu avec des tueurs en série, sans jamais savoir ce qu'ils faisient. Puis y'a certaines personnes qui préfèrent se voiler la face plutot que d'être confronter à la réalité. çà me rapelle une émission américaine avec des histoires bizarres. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 ouyi je la connais cette emission et je me suis posée la questioin comment on ose participer a cette emission qui surement detruirera les participant parceque tt simplement elle s'applle the moment of truth c'est la verité et tu crois que nous vivons dans la verité ?? LA VERIT2 EST TRES LOINS DE NOUS nous respirons l'hypercrisie plus que le co2 et des fois on est obligée de la camoufler pour eviter des problmes ...par contre le principe de cette emission revele tt es details la .....fait reveiller les choses par lesquels on est passée pour paraitre aussi engelique que ca !!!!!! ou tt simplement vvre une vie normale ...... tu veux dire O2 :p Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 puuuuuuuuréééééééééééé o2 .....................loooooooolo ya kha 3liya dsl pour le lapsus et puis c'est tt ce que ta retenue de ce que j'ai dis!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 ouyi je la connais cette emission et je me suis posée la questioin comment on ose participer a cette emission qui surement detruirera les participant parceque tt simplement elle s'applle the moment of truth c'est la verité et tu crois que nous vivons dans la verité ?? LA VERIT2 EST TRES LOINS DE NOUS nous respirons l'hypercrisie plus que le co2 et des fois on est obligée de la camoufler pour eviter des problmes ...par contre le principe de cette emission revele tt es details la .....fait reveiller les choses par lesquels on est passée pour paraitre aussi engelique que ca !!!!!! ou tt simplement vvre une vie normale ...... personne n'est parfait ,, on se trompe et on s'excuse et ainsi va la vie .. mais de la a etre mauvais ou mauvaise :confused: ...moi jaurais pas pu continuer avec une telle personne .. qui fait de betises dans son boulot et qui laisse des gens payer a sa place ..qui dit avoir profiter de la gentillesse de sa mere ... qui a ete banni de son boulot ( on connait pas la raison ) ...en un mot il a rien de reglo cet homme O__o walouuu ... la seule fois qil a eu le courage pr dire la verite cetait pr gagner de l'argent et dieu a voulu qil ne gagne pas un sou .. parceqil na pas pu repondre correctement a une question .. et la cetait la honte nationnal on faisant insinuer qil a fait un crime et il pouvait pas le devoiler O____o ''''' Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Slt Ayline, Ben certaines personnes ont vécu avec des tueurs en série, sans jamais savoir ce qu'ils faisient. Puis y'a certaines personnes qui préfèrent se voiler la face plutot que d'être confronter à la réalité. çà me rapelle une émission américaine avec des histoires bizarres. voila .. c de ce genre de personne que je veux en parler ? :confused: ... mais sa tue l'amour tt sa .. et vivre avec une personne qon respecte pas et qon deteste ? est ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu sais quoi j'ai lu quelque part le temoignage d'un algreien qui etais homosexuel sa vie avec sa vie avec sa femme avec qui il a une fille que ci cette derniere savais ce quil etais auparavant ......!!!!!c'est la cata .........c'est pa sde lypocrisie celle la et lafemme la povre est refusée juste pour agression sexuelle psk tt simplement na pas d'hymen!!! tu c quoi louken t93ed had l'emission wa7edha fi lard maydirouhach fe dzayer psk elle sera saturée et les candidat sortiront dees la premiere question deja faut quil soient obligées de participer :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 tu sais quoi j'ai lu quelque part le temoignage d'un algreien qui etais homosexuel sa vie avec sa vie avec sa femme avec qui il a une fille que ci cette derniere savais ce quil etais auparavant ......!!!!!c'est la cata .........c'est pa sde lypocrisie celle la et lafemme la povre est refusée juste pour agression sexuelle psk tt simplement na pas d'hymen!!! tu c quoi louken t93ed had l'emission wa7edha fi lard maydirouhach fe dzayer psk elle sera saturée et les candidat sortiront dees la premiere question je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer .. sa fait peur tt sa ... moi je ne parle meme pas de vie sexuelle de la personne .. mais des petits truc qui font dun homme homme et dune femme femme au sens propre du mot ...alors la .. etre homo ou bien avoir eu des relations hors mariage ... pureeee on connait jamais assez bien la personne avec laquelle on s'engagne a vivre le reste de sa vie ps: moi mon futur epoux je le fais passer sur la chaise de verite .. kayen f srkadji ? c le plus pres de chez moi :w00t2:? Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer .. sa fait peur tt sa ... moi je ne parle meme pas de vie sexuelle de la personne .. mais des petits truc qui font dun homme homme et dune femme femme au sens propre du mot ...alors la .. etre homo ou bien avoir eu des relations hors mariage ... pureeee on connait jamais assez bien la personne avec laquelle on s'engagne a vivre le reste de sa vie ps: moi mon futur epoux je le fais passer sur la chaise de verite .. kayen f srkadji ? c le plus pres de chez moi :w00t2:? moi ausi je n'ai pas visé la sexualité j'ai juste illustré la situation en algerie ...puisque c'est la chose la plus valorisée zaama ou plutot je dirais la plus delicate !!! mais tt ca c'est juste la revelation de ceratine erreurs qu'on fait au quotidien et qu'on perfere camoufler pour continuer la vie normalement et on dis qu'on est muslmans et tt pff je desteste cette deviation !!!! resultat on est bcp plus hypocrite avec nous meme qu'avec les autres et c'est pour ca que les separation se font Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 voila .. c de ce genre de personne que je veux en parler ? :confused: ... mais sa tue l'amour tt sa .. et vivre avec une personne qon respecte pas et qon deteste ? est ce possible ? Certaines personnes ont peur de la solitude ou manquent de confiance en elles donc préfère subir en faisant l'autruche. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 personne n'est parfait ,, on se trompe et on s'excuse et ainsi va la vie .. mais de la a etre mauvais ou mauvaise :confused: ...moi jaurais pas pu continuer avec une telle personne .. qui fait de betises dans son boulot et qui laisse des gens payer a sa place ..qui dit avoir profiter de la gentillesse de sa mere ... qui a ete banni de son boulot ( on connait pas la raison ) ...en un mot il a rien de reglo cet homme O__o walouuu ... la seule fois qil a eu le courage pr dire la verite cetait pr gagner de l'argent et dieu a voulu qil ne gagne pas un sou .. parceqil na pas pu repondre correctement a une question .. et la cetait la honte nationnal on faisant insinuer qil a fait un crime et il pouvait pas le devoiler O____o ''''' je lai vue cette emission... cest vrai que sa femme avait lair de voir son mari pour la 1ere fois!! et meme la maman avait lair completement choquee!! :eek: je trouve ces emissions vraiment voyeuristes et horribles, dans le vrai sens du terme... javais regarde cette emission parce que je voulais savoir ce que cetait et visiblement ils font passer les candidats au detecteur de mensonge avant... :crazy: cest nimporte quoi, si on se met a jouer meme avec sa propre vie maintenant a la tele et devant tout le monde, mais ou va-t-on?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 je lai vue cette emission... cest vrai que sa femme avait lair de voir son mari pour la 1ere fois!! et meme la maman avait lair completement choquee!! :eek: je trouve ces emissions vraiment voyeuristes et horribles, dans le vrai sens du terme... javais regarde cette emission parce que je voulais savoir ce que cetait et visiblement ils font passer les candidats au detecteur de mensonge avant... :crazy: cest nimporte quoi, si on se met a jouer meme avec sa propre vie maintenant a la tele et devant tout le monde, mais ou va-t-on?? :mad: wi voila la maman aussi .. mais enfin je nai pas parle d'elle parcqune maman supporte tt de ses enfants :throb: koi qils fassent elle poura jamais les detester .. par contre une epouse ou un epoux mon dieu je ne veux meme pas imaginer la situation Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 wi voila la maman aussi .. mais enfin je nai pas parle d'elle parcqune maman supporte tt de ses enfants :throb: koi qils fassent elle poura jamais les detester .. par contre une epouse ou un epoux mon dieu je ne veux meme pas imaginer la situation dailleurs je me souviens qua la fin il est parti tout seul devant et sa femme avait les yeux qui lansaient des flammes de 1000 kilometres!! :mdr: mais jetais surtout epatee par le calme et la lumiere sur le visage de la maman, machae Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour je ne sais pas si vous connaissez l'emission moment of truth qui passait sur MBC4 ya pas longtemps ..cette emisssion qui est loin d'etre une emission de jeux puisque elle a tjr detruit des familles ( couple ,relation mere/pere et enfant ) bref ..je viens de regarder la version arabe mnt , c vrais que le genre de question est tres differents ( sa parle moin de relations hors mariages , relations entre 2 personnes du meme sexe ext...) parceqon est different ..mais le type qui vient de jouer mnt m'a fait penser a un truc ...c un bel homme :p marie a une tres belle jeune femme qui va accoucher bientt ( je sais sa vous interesse pas tt sa hihi .. laissez moi terminer mon histoire :crazy:) mais il est mauvais ...:confused: .. ce que je veux savoir .. est ce qon peut tomber amoureux(se) dune personne mauvaise ? ..si non le sale caractere du partenaire ( je parle pas de trahison loin de la ) decouvert apres le mariage .. arrivera t il a detruire un amour ? j'oublie jamais les yeux de sa femme a chq fois que le mec repond a une question .. on dirait quelle ne la jamais connu :confused: ps: je veux aussi avoir les avis des gens maries .. cela vous a deja arrive ? de trouver simplement cette personne .. comme une personne completement inconnue :mad: et comment avez vous fait pr depasser cela ? Bonjour aylina Oui on peut tomber amoureux(se) d'une personne mauvaise, mais je dirai que cet amour ne demeure pas longtemps. ps: J'aime voir cette émission mais je n'ose jamais d' y participer :D Citer Link to post Share on other sites
tiny 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 fille tgol normal : "homosexual" ahchmi ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 fille tgol normal : "homosexual" ahchmi ! :confused::confused: tiny .. tu ferais mieux d'aller t'occuper avec l'algerienne qui ta envoye balader et que toi tu las traite avec tt les noms :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 fille tgol normal : "homosexual" ahchmi ! La blague du jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Bonjour aylina Oui on peut tomber amoureux(se) d'une personne mauvaise, mais je dirai que cet amour ne demeure pas longtemps. ps: J'aime voir cette émission mais je n'ose jamais d' y participer :D qsq tu nous caaaaaaache la vilaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 qsq tu nous caaaaaaache la vilaine :mdr: :mdr: ben oui Si abbas ennouri me pose la question : ania tu aime ayline ??!!!! :chut: :09: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 :mdr: ben oui Si abbas ennouri me pose la question : ania tu aime ayline ??!!!! :chut: :09: tu diras simplement la verite ... je l'aaaaaaaaaaaaaime comme un fou comme un soldaaaaaaaat comme une staaaaaaaaaaaaaar de cinema :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu diras simplement la verite ... je l'aaaaaaaaaaaaaime comme un fou comme un soldaaaaaaaat comme une staaaaaaaaaaaaaar de cinema :cool: Je t'aime, je t'aime comme un loup, comme un roi comme un homme que je ne suis pas .Tu vois, je t'aime comme ça :mdr::mdr: mais haka yfi9ouli belli rani nekdeb, je préfère que je ne répondrai pas :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Je t'aime, je t'aime comme un loup, comme un roi comme un homme que je ne suis pas .Tu vois, je t'aime comme ça :mdr::mdr: mais haka yfi9ouli belli rani nekdeb, je préfère que je ne répondrai pas :D :gun_smilie: haka ? :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :gun_smilie: haka ? :gun_smilie: haka wah :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 haka wah :p je ferais des videos pr toi .. je les mettrais sur youtube a la waild et alisson :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts