Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonsoir snoopy ! je te dis cher ami, saha ramdanek et 3idek mabrouk en cas ou :D:wavetowel: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ah! toi aussi..... bon j'ai pas eu "harki" mais le reste si* on fait comment? au bout de combien de points bonus on a la totale? C'est le forfait "insultes". Pour le mériter, suffit de lui dire ses 4 vérités. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ESQUIMAU ? YA KHOUYA RAK FI 3AQLEK ? :crazy: :roflmao: khech joint m3ak ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est le forfait "insultes". Pour le mériter, suffit de lui dire ses 4 vérités. :noexpression: mais de quelle vérité tu parles le harki? que tu tacles la religion musulmane ici, tout le monde le dit, que tu es un raciste non déclaré, çà aussi beaucoup de monde le pense, pourquoi rester dans un forum dont les membres sont juste "hypocrite" avec toi... casse toi dla t'es pas d'notre bande, casse toi tu pues etc....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Sally est une très belle femme, j'ai eu la chance de voir sa photo, et tès honnêtement, j'ai craqué..:04: et en plus elle a un cerveau...c'est souvent incompatible chez une femme jolie.... bref je comprend maintenant pourquoi elle ne met pas d'avatar de jolies femmes, en général, c'est les moches qui font çà....:cool::mdr: Sally belle gosse !! des modos comme toi, je veux bien me faire suspendre tous les jours je t'en voudrai pas :mdr: c'est ce genre de filles qui font fuir les hommes, beauté et intelligence, ce sont souvent de mauvaises qualités pour avoir la chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 mais de quelle vérité tu parles le harki? que tu tacles la religion musulmane ici, tout le monde le dit, que tu es un raciste non déclaré, çà aussi beaucoup de monde le pense, pourquoi rester dans un forum dont les membres sont juste "hypocrite" avec toi... casse toi dla t'es pas d'notre bande, casse toi tu pues etc....:confused: Lol... T'es pas représentatif heureusement. :confused: Quand à ta bande de blaireaux incultes, tu lui fais un bisou de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Sally est une très belle femme, j'ai eu la chance de voir sa photo, et tès honnêtement, j'ai craqué..:04: et en plus elle a un cerveau...c'est souvent incompatible chez une femme jolie.... bref je comprend maintenant pourquoi elle ne met pas d'avatar de jolies femmes, en général, c'est les moches qui font çà....:cool::mdr: Sally belle gosse !! des modos comme toi, je veux bien me faire suspendre tous les jours je t'en voudrai pas :mdr: t'as vu sa tof où snoopy?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Sally est une très belle femme, j'ai eu la chance de voir sa photo, et tès honnêtement, j'ai craqué..:04: et en plus elle a un cerveau...c'est souvent incompatible chez une femme jolie.... bref je comprend maintenant pourquoi elle ne met pas d'avatar de jolies femmes, en général, c'est les moches qui font çà....:cool::mdr: Sally belle gosse !! des modos comme toi, je veux bien me faire suspendre tous les jours je t'en voudrai pas :mdr: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Sally est une très belle femme, j'ai eu la chance de voir sa photo, et tès honnêtement, j'ai craqué..:04: et en plus elle a un cerveau...c'est souvent incompatible chez une femme jolie.... bref je comprend maintenant pourquoi elle ne met pas d'avatar de jolies femmes, en général, c'est les moches qui font çà....:cool::mdr: Sally belle gosse !! des modos comme toi, je veux bien me faire suspendre tous les jours je t'en voudrai pas :mdr: Alors comme çà, mystery est moche :eek: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Sally est une très belle femme, j'ai eu la chance de voir sa photo, et tès honnêtement, j'ai craqué..:04: et en plus elle a un cerveau...c'est souvent incompatible chez une femme jolie.... bref je comprend maintenant pourquoi elle ne met pas d'avatar de jolies femmes, en général, c'est les moches qui font çà....:cool::mdr: Sally belle gosse !! des modos comme toi, je veux bien me faire suspendre tous les jours je t'en voudrai pas :mdr: c'est tres logique :04::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Alors comme çà, mystery est moche :eek: yeaaaaaaaaaaaaaaaaa une nedromia Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 yeaaaaaaaaaaaaaaaaa une nedromia éwa cheft fayèn ma ndarma yemchiw, ye3awdou yetlèkaw :60: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 éwa cheft fayèn ma ndarma yemchiw, ye3awdou yetlèkaw :60: ah mais ça fais longtemps que tu ne t'es pas connecté yeah la deuxieme nedromiya Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Sally belle gosse !! des modos comme toi, je veux bien me faire suspendre tous les jours je t'en voudrai pas :mdr: Par les pieds ou par les oreilles:rolleyes:? Les absents ont eu tort de rater le postage de ma tof:04:. ******************** Discussion Hors-Charte. Topic fermé. ******************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts