mobiwedge 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bigmdr vous vous vanter en violant les territoires des autres??? qui vous a donner ce territoire afraicain,, :confused: il ne vous appartient pas, il a été violer mais pu**ain, vous portez dans votre sang les gènes des cololisateurs barbares dictateurs. vous osez violer les territoires "africains", qui vous a donner le droit?? qui?? mais on sait pourquoi ya certains états qui font ça, pour voler les richesses des autres terres, c'est comme ici en algerie, crois moi, tous les français regrette l'algerie, avec ses richesse, son petrole, son sahara, ses 1200 km de mer, ses montagnes, son agriculture, et même son or,et ses corails,,,, sinon, pourquoi ils sont restés ici 132 ans?? pour dire à la fin , bon débarras??? sans blague bigmdr Je ne me sens pas concerné parce qui avait été fait par je ne sais plus quel roi (Charles 10) et bien sûr que non, nous n'aurions jamais dû aller là at the first place... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 De toute façon, votre conception de la nation est ethnico-religieuse.... (pour la majorité d'entre vous) Je vois mal quel sorte de compromis il y aurait pût y avoir... De notre coté aussi, certains diront bon débarras... Nous n'avons plus qu'un seul territoire en Afrique, Mayotte qui est une petite île et nous avons dût mal à la hisser à nos ''standards''. Sans compter qu'ils sont musulmans mais 1000000 de fois plus tolérants que vous à la base... les algériens sont que des bêtes sauvages... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les algériens sont que des bêtes sauvages... Je n'ai pas dis cela non plus. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ahhh tu la dit :chut: :chut: il va se fâcher :mdr::mdr: :mdr: men fou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je ne me sens pas concerné parce qui avait été fait par je ne sais plus quel roi (Charles 10) et bien sûr que non, nous n'aurions jamais dû aller là at the first place... Franchement Mobi laisse tomber ... tu vois bien que ce genre de discussions ne va mener nul part. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Franchement Mobi laisse tomber ... tu vois bien que ce genre de discussions ne va mener nul part. non bio, ça va servir à dévoiler la vraie histoire de la guerre de libération de l'algerie, contrairement à la version française, j’en veux pas les français de dernières générations, on leurs a lavé le cerveau à l'école avec l'histoire fausse,,, mais heureusement, que jamais, l'histoire des peuples, et de guerres de libération, n'a été falsifiée à ce jour, malgré les tentatives de certains,mais la verité règne tôt ou tard,,,, Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 qu'il se fâche, l'histoire de l'algerie est claire est nette, c'est la guere de libération contre des microbes colonisateurs, de toute façon, ils sont sortis par la petite porte :D Je dirais plus en bateau Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je dirais plus en bateau :mdr: :mdr: tu sais trés bien ce que je voulais dire, ;) mais oui, en bateau, je dirais ,, en petit bateau ;) mobi, je ne vais pas te montrer la langue de molière Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 A l'indépendance de l'Algérie la majorité des pieds noirs et juifs autochtones ont décidé de quitter le pays pour deux raisons principales. 1- La politique de la terre brulée, la logique sanguinaire et les représailles contre tous les algériens qui ont osé tenir tête a l'administration coloniale dans lesquels l'OAS avait entrainé le pays ont fait qu'un climat de psychose s'était installé en Algérie, il est clair que la fameuse réaction «*la valise ou le cercueil*» donnée en guise de réponse a ce bain de sang n'avait pas arrangé les choses mais pour être objectif la mal été déjà fait et la blessure était profonde . 2- La majorité écrasante des pieds noirs et des juifs autochtones avaient dès le début de la guerre choisis leur camp en l'occurrence l'administration coloniale, il est évident que leur choix était guidé par les avantages que leur offrait le système colonial au détriment des indigènes algériens qui il faut le rappeler étaient majoritaires et donc il n'était pas concevable dans leur esprit que le pays soit administré par des personnes qui dans un passé récent n'étaient même pas des citoyens a part entière. Il faut savoir aussi qu'une minorité est restée en Algérie d'ailleurs je connais personnellement quelques uns notamment a Alger qui exercent leur business jusqu'au jour d'aujourd'hui malgré les politiques de nationalisation que le pays avait connu durant les années 70. Aussi beaucoup de grands noms du show-business ou des affaires ayant une origine juive d'Algérie rentrent visiter le pays régulièrement sans aucun problème sauf bien sur ceux qui ont pris publiquement une position dans le conflit Palestino-israélien en soutenant la politique sioniste, ceux la se sont éliminés par eux même. Officiellement les négociations d'Evian n'avaient pas préconisé le départ massif des pieds noirs et les juifs d'Algérie. Je declare .... solennellement .... que je suis Oranais et sioniste .... et viens, si tu en es capable, .... m'empecher d'aller chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je declare .... solennellement .... que je suis Oranais et sioniste .... et viens, si tu en es capable, .... m'empecher d'aller chez moi et moi je suis martien de Jupiter, et je crache sur tout les humains! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je declare .... solennellement .... que je suis Oranais et sioniste .... et viens, si tu en es capable, .... m'empecher d'aller chez moi Arrêtes de t'exciter, déjà que tu portes un pseudo qui fait tourner la tête......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bah les gens qui combataient dans l'armée devait recevoir leur solde je suppose... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bah les gens qui combataient dans l'armée devait recevoir leur solde je suppose... oui, tout a fait, leur solde c'est la liberté de l'algerie, ils lont reçu, et ils le reçoivent toujours, et leurs enfants aussi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bah les gens qui combataient dans l'armée devait recevoir leur solde je suppose... bonjour Saha syamek leur solde, et la promesse du partage du butin !comme dans l'antiquité Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour Saha syamek leur solde, et la promesse du partage du butin !comme dans l'antiquité ma issoumche, machi jazayri,,, gawri ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:ma issoumche, machi jazayri,,, gawri ;) ????????????????????????????????????????????????????????? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ma issoumche, machi jazayri,,, gawri ;) tu sembles très perturbée. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :woot_jump::woot_jump ????????????????????????????????????????????????????????? :confused: :rolleyes: :rolleyes: qsq tarrive??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu sembles très perturbée. :rolleyes: comment t'as deviné??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts