pline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour a tous! voila, jaimerais savoir si sa vous est deja arrive de vous faire espionner vos boites mails? en fait je suis sure maintenant que quelqun lit mes mails sans mon consentement... jaimerais savoir comment il sy prend vu quil na pas mon mot de passe... jai entendu parler des detournements de fonds decran ou une personne peut lire ce qui se passe sur ton bureau simultanement a partir dun autre poste... mais la je suis pas en rezo et loption "buro a distance" de mon ordinateur est desactivee... alors a votre avis, cest quoi le probleme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi mon ordi est épié mais je m'en tape... j'ai rien à cacher et surtout si je peux servir à faire passer le temps à une certaine personne... alors ça sera ma bonne action... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 moi mon ordi est épié mais je m'en tape... j'ai rien à cacher et surtout si je peux servir à faire passer le temps à une certaine personne... alors ça sera ma bonne action... et comment tu sais quil est epie, ton PC? moi ce qui menerve cest quon essaye meme deffacer des mails importants du domaine professionnel pour pas que je les lise... :mad: je sais que cest quelqun qui epie ce que jecris aux gens sur internet parce quil veut savoir si jai un amant ou pas... cette personne se comporte comme un mari jaloux avec moi et non seulement sa me donne largement envie de vomir mais en plus jen ai franchement plus quassez quelle cherche a tout prix a me faire passer de force pour une prostituee aux yeux de tous, surtout a une semaine du mois de Ramadhan el karim... et bien sur cette personne nest pas toute seule pour faire sa, elle se fait aider par beaucoup de gens qui sont bien plus laches quelle... je suis vraiment fatiguee davoir a affronter ce probleme a chaque fois, donc si quelqun a une solution sil vous plait, donnez-la moi... merci davance pour vos reponses!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 et comment tu sais quil est epie, ton PC? moi ce qui menerve cest quon essaye meme deffacer des mails importants du domaine professionnel pour pas que je les lise... :mad: je sais que cest quelqun qui epie ce que jecris aux gens sur internet parce quil veut savoir si jai un amant ou pas... cette personne se comporte comme un mari jaloux avec moi et non seulement sa me donne largement envie de vomir mais en plus jen ai franchement plus quassez quelle cherche a tout prix a me faire passer de force pour une prostituee aux yeux de tous, surtout a une semaine du mois de Ramadhan el karim... et bien sur cette personne nest pas toute seule pour faire sa, elle se fait aider par beaucoup de gens qui sont bien plus laches quelle... je suis vraiment fatiguee davoir a affronter ce probleme a chaque fois, donc si quelqun a une solution sil vous plait, donnez-la moi... merci davance pour vos reponses!! je sais... mais qu'est ce que t'en as à faire si t'as rien à cacher ? rien... avant ça m'énervait aussi mais plus parce que j'aime pas qu'on me prenne pour une *****... sinon qu'on sache ce que je fais je m'en fiche à vrai dire, car j'ai rien à cacher et puis si ça les amuse alors grand bien leur fasse... si j'avais un amant par exemple, ben je viendrais le lui, leur dire bien en évidence sur un forum tiens.. mais ce n'est pas le cas car je ne suis pas une mauvaise personne comme celles qui jouent ce jeu du sous marin... au final, c'est nous les gagnantes car ces gens perdent leur temps à lire des banalités d'une vie encore plus banale d'une fille banalissime... :crazy: perso je fais rien donc je saurais pas quoi te conseiller de faire... après je ne connais pas ta vie ni tes habitudes etc donc je sais pas... à toi de voir si ces gens méritent que tu prennes des mesures radicales, à savoir changer d'ordi, de mail, de fournisseur internet etc... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 je sais... mais qu'est ce que t'en as à faire si t'as rien à cacher ? rien... avant ça m'énervait aussi mais plus parce que j'aime pas qu'on me prenne pour une *****... sinon qu'on sache ce que je fais je m'en fiche à vrai dire, car j'ai rien à cacher et puis si ça les amuse alors grand bien leur fasse... si j'avais un amant par exemple, ben je viendrais le lui, leur dire bien en évidence sur un forum tiens.. mais ce n'est pas le cas car je ne suis pas une mauvaise personne comme celles qui jouent ce jeu du sous marin... au final, c'est nous les gagnantes car ces gens perdent leur temps à lire des banalités d'une vie encore plus banale d'une fille banalissime... :crazy: perso je fais rien donc je saurais pas quoi te conseiller de faire... après je ne connais pas ta vie ni tes habitudes etc donc je sais pas... à toi de voir si ces gens méritent que tu prennes des mesures radicales, à savoir changer d'ordi, de mail, de fournisseur internet etc... merci pour ta reponse! mais moi aussi je me connais tres bien, el hamdou li Allah, je sais que je suis loppose de la prostituee et dans ma fason de penser et dans ma fason dagir dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionnelle... mais cette obsession de la prostitution et du AAR (comme on dit en arabe) par mon entourage commence serieusement a me donner envie de tout casser... :mad: surtout quand tu attends des mails importants pour un poste de travail aussi important, tas pas forcement envie que sa se sache autour de toi et surtout quon tempeche de les recevoir pour pas que tu avances, non? :mad: franchement jen ai plus que marre de ces fous qui cherchent a me rendre completement folle a chaque fois parce quils se prennent pour le centre du monde et ils simaginent automatiquement que si je suis devant internet cest soit pour me trouver un amant, soit pour parler deux... sa en plus ce nest meme pas mon mari qui me le fait subir puisque je ne suis pas mariee... et en gros dans lhistoire avec ces gens faut comprendre que si une femme celibataire cherche un fiance serieux en vue de mariage sur internet pour apprendre a le connaitre en echangeant des mails, alors cest forcement une prostituee!! cet exemple je lai pris de ce que je vois dans la societe algerienne parce que tu dois tres bien deviner que je suis personnellement ni a la recherche dun amant, ni dun fiance, ni dun mari, ooooh que non!! parce quavec le comportement destructeur de ces malades mentaux, crois-moi ou pas, mais sa ma completement coupe lenvie de me marier un jour et ce, depuis tres longtemps!! jen ai franchement marre, alors cest pour sa que jaimerais bien que ce qui est prive dans ma vie le reste, et meme si cest juste des mails banales de recherche de jobs comme il doit yen avoir des millions rien quen Algerie, je men fous je veux pas quon les lisent quand meme ou quon les efface!! :mad: merci encore pour ta reponse!! sinon, personne dautre ne saurait dou sa pourrait venir ce genre de probleme? est-ce quil peut y avoir des virus materiels et non logiciels sur un ordi et si oui, ou pourraient-ils se situer a votre avis? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pline bonjour a tous! voila, jaimerais savoir si sa vous est deja arrive de vous faire espionner vos boites mails? en fait je suis sure maintenant que quelqun lit mes mails sans mon consentement... jaimerais savoir comment il sy prend vu quil na pas mon mot de passe... jai entendu parler des detournements de fonds decran ou une personne peut lire ce qui se passe sur ton bureau simultanement a partir dun autre poste... mais la je suis pas en rezo et loption "buro a distance" de mon ordinateur est desactivee... alors a votre avis, cest quoi le probleme? :eek: pour ne pas etre espionner il faut jamais accepter des fichiers ou photo ou vidéos ou autre sur net et plus de protection tu installe le logiciel qui change l'ip chaque minute et si t'as des doutes que quelqu'un t'espionne change tes mots de passe mais ca ce fait dans un cybercafé puis tu formate ton pc sans entré dans n'importe quele site bonne chance Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 pour ne pas etre espionner il faut jamais accepter des fichiers ou photo ou vidéos ou autre sur net et plus de protection tu installe le logiciel qui change l'ip chaque minute et si t'as des doutes que quelqu'un t'espionne change tes mots de passe mais ca ce fait dans un cybercafé puis tu formate ton pc sans entré dans n'importe quele site bonne chance merci pour ta reponse! peux-tu me dire comment sappelle le logiciel qui change les adresses ip toutes les minutes, sil te plait? parce que sa ma lair interressant... sinon ben je navigue pas dans des sites de jeux ou autres puisquen jai mis les options de securite internet au maximum cest a dire que je ne peux pas aller dans nimporte quel site... jai pense a une infection du modem lui-meme, et je me demandais si cetait possible? sinon en ce qui concerne le detournement de fonds decran, sa se passe comment? cest un virus qui fait sa ou sa se fait a partir du serveur du FAI? merci davance pour tes futures reponses! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pline merci pour ta reponse! peux-tu me dire comment sappelle le logiciel qui change les adresses ip toutes les minutes, sil te plait? parce que sa ma lair interressant... sinon ben je navigue pas dans des sites de jeux ou autres puisquen jai mis les options de securite internet au maximum cest a dire que je ne peux pas aller dans nimporte quel site... jai pense a une infection du modem lui-meme, et je me demandais si cetait possible? sinon en ce qui concerne le detournement de fonds decran, sa se passe comment? cest un virus qui fait sa ou sa se fait a partir du serveur du FAI? merci davance pour tes futures reponses! le logiciel s'appelle PlatinumHideip avec cela tu peut meme faire le changement automatique l'ip tout les seconde :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 le logiciel s'appelle PlatinumHideip avec cela tu peut meme faire le changement automatique l'ip tout les seconde :D cest sur que sa risque de le rendre fou, lespion!! :D merci pour laide, en tout cas!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merci pour ta reponse! mais moi aussi je me connais tres bien, el hamdou li Allah, je sais que je suis loppose de la prostituee et dans ma fason de penser et dans ma fason dagir dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionnelle... mais cette obsession de la prostitution et du AAR (comme on dit en arabe) par mon entourage commence serieusement a me donner envie de tout casser... :mad: surtout quand tu attends des mails importants pour un poste de travail aussi important, tas pas forcement envie que sa se sache autour de toi et surtout quon tempeche de les recevoir pour pas que tu avances, non? :mad: franchement jen ai plus que marre de ces fous qui cherchent a me rendre completement folle a chaque fois parce quils se prennent pour le centre du monde et ils simaginent automatiquement que si je suis devant internet cest soit pour me trouver un amant, soit pour parler deux... sa en plus ce nest meme pas mon mari qui me le fait subir puisque je ne suis pas mariee... et en gros dans lhistoire avec ces gens faut comprendre que si une femme celibataire cherche un fiance serieux en vue de mariage sur internet pour apprendre a le connaitre en echangeant des mails, alors cest forcement une prostituee!! cet exemple je lai pris de ce que je vois dans la societe algerienne parce que tu dois tres bien deviner que je suis personnellement ni a la recherche dun amant, ni dun fiance, ni dun mari, ooooh que non!! parce quavec le comportement destructeur de ces malades mentaux, crois-moi ou pas, mais sa ma completement coupe lenvie de me marier un jour et ce, depuis tres longtemps!! jen ai franchement marre, alors cest pour sa que jaimerais bien que ce qui est prive dans ma vie le reste, et meme si cest juste des mails banales de recherche de jobs comme il doit yen avoir des millions rien quen Algerie, je men fous je veux pas quon les lisent quand meme ou quon les efface!! :mad: merci encore pour ta reponse!! sinon, personne dautre ne saurait dou sa pourrait venir ce genre de probleme? est-ce quil peut y avoir des virus materiels et non logiciels sur un ordi et si oui, ou pourraient-ils se situer a votre avis? Salam; je suis à tt coeur avec toi, à mon avis pour commencer: le mot de passe de l'ordi est-il perso (autant qu'admino pas utilisateur); sinon vérifier que t déconnectée à chaque fois de votre compte mail (attention si la connexion s'interrompe et reviens, ça ne veut strictement pas dire qu'on est déconnectées, autre chose des fois le carreau ou on mets l'identifiant mémorise les données et en même temps y'a des cases cochées (mémoriser ou identifier automatiquement), on peut accéder facilement au comte)... une fois vérifier tt ça;j'éspére que ça a pu t'aider En ce qui est des méthodes hauts niveau pour usurpation d'identités je c pas s'ils ont la capacité, c toi ki pourras savoir( déja t'es en réseau?)? ds ce cas la il faut trouver ce qu'il ont pu utiliser, en attendant faut tjr changer de mot de passe et etre vigilante!!!:eek: boncourage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bonjour a tous! voila, jaimerais savoir si sa vous est deja arrive de vous faire espionner vos boites mails? en fait je suis sure maintenant que quelqun lit mes mails sans mon consentement... jaimerais savoir comment il sy prend vu quil na pas mon mot de passe... jai entendu parler des detournements de fonds decran ou une personne peut lire ce qui se passe sur ton bureau simultanement a partir dun autre poste... mais la je suis pas en rezo et loption "buro a distance" de mon ordinateur est desactivee... alors a votre avis, cest quoi le probleme? :eek: Pas rapide ni facile de découvrir une infiltration (Generalement par Trojan), mais tu peux deja commencer par scruter les ports ouvert et suspects, en usant de Netstat -na dans la ligne de Commande. Mais la meilleure solution serait de Copier ta boite mail professionnelle (Base de données de tes mails) formater et ensuite installer de vrai antivirus pas du style Norton et Avast c'est une nullité inegalée Essaie Commodo Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 merci Habla et Nimos pour vos reponses!! je suivrais vos conseils pour voir si sa marche... sinon, Nimos, cest vrai que les AV gratuits sont trop nuls!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Change de mot de passe en essayant de bien d'en choisir un bien sûr ... formate ton pc, un bon anti-virus ( AVG ou autres ) ... Et par la suite ne plus cliquer betement sur tout les liens qu'on trouve sur sa boite ou sur google ou autres ... Quelqu'un utilise ton pc appart toi ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Change de mot de passe en essayant de bien d'en choisir un bien sûr ... formate ton pc, un bon anti-virus ( AVG ou autres ) ... Et par la suite ne plus cliquer betement sur tout les liens qu'on trouve sur sa boite ou sur google ou autres ... Quelqu'un utilise ton pc appart toi ? ben non justement cest justement sa le hic!!! sinon, je me demande parfois si je ne devrais pas plutot changer de modem... merci pour les conseils, lami! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben non justement cest justement sa le hic!!! sinon, je me demande parfois si je ne devrais pas plutot changer de modem... merci pour les conseils, lami! Mais ton modem n'a aucun lien avec le piratage de ta boite mail :rolleyes:. Sinon .. bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben non justement cest justement sa le hic!!! sinon, je me demande parfois si je ne devrais pas plutot changer de modem... merci pour les conseils, lami! Le modem :crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts