rossignol 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 voila aujourd'hui j'ai pris courage pour partager mes poèmes...ou plutôt mes banalités:crazy: ceux qui me critiquent je vais les considérer comme jaloux:D je commence j'ai mal sans toi Dans mon coeur il fit orage Il fait sombre,il fait noir Le tempss'écoule lourd,ni le matin s'écoule ni le soir Je perds l'espoir de regagner le rivage La nature est morne, Elle pleure ton absence Après toi,la vie n'a plus de sens Mes souffrances n'ont pas de bornes Les voiles de mon bateu voligent Un monde perturbé...un monde horrible Tout ce qui nous allèche est vraisemblable Les beaux décors ne sont que des mensonges Epave suis je dans un petit coin Les yeux dans le ciel, Reprochant une vie pleine de fiel Ma main est tendue...elle attend ta main Mon coeur crie ton nom Avec chaque goute de pluie Avec chaque hurlement de vent Avec chaque grondement de tonnerre J'ai mal sans toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 voila aujourd'hui j'ai pris courage pour partager mes poèmes...ou plutôt mes banalités:crazy: ceux qui me critiquent je vais les considérer comme jaloux:D je commence j'ai mal sans toi Dans mon coeur il fit orage Il fait sombre,il fait noir Le tempss'écoule lourd,ni le matin s'écoule ni le soir Je perds l'espoir de regagner le rivage La nature est morne, Elle pleure ton absence Après toi,la vie n'a plus de sens Mes souffrances n'ont pas de bornes Les voiles de mon bateu voligent Un monde perturbé...un monde horrible Tout ce qui nous allèche est vraisemblable Les beaux décors ne sont que des mensonges Epave suis je dans un petit coin Les yeux dans le ciel, Reprochant une vie pleine de fiel Ma main est tendue...elle attend ta main Mon coeur crie ton nom Avec chaque goute de pluie Avec chaque hurlement de vent Avec chaque grondement de tonnerre J'ai mal sans toi Ooooh tout ça pour moi ma rossi, merciti :p Bonne continuation ma chérie :hug: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Ooooh tout ça pour moi ma rossi, merciti :p Bonne continuation ma chérie :hug: tous mes poèmes sont pour toi:o merci chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tous mes poèmes sont pour toi:o merci chérie Oh la menteuse :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 un passager Un passager il était dans ma vie, De laquelle il m'a dépourvu de toute envie Un visiteur qui m'a rendu une courte visite Un vers j'étais moi...un poème sans suite De l'espoir il m'a nourri, De l'attente il m'a enfoncé dans un monde pourri, Des rêves,il m'a fait croire, Dans la mère de la déception je navigue ce soir. Humiliée,méprisée,rejetée Comme un chiffon,une usée poupée Amertume,spleen,tristesse Ces sentiments refoulés me cassent Un zéro j'étais dans son monde J'ai pensé que nous étaient sur la même longueur de l'onde Hélas!pas toutes nos pensées sont réelles Les plus belles s'envolent dans le ciel Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Oh la menteuse :p je suis pas menteuse je suis devenue poétesse ce soir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 un passager Un passager il était dans ma vie, De laquelle il m'a dépourvu de toute envie Un visiteur qui m'a rendu une courte visite Un vers j'étais moi...un poème sans suite De l'espoir il m'a nourri, De l'attente il m'a enfoncé dans un monde pourri, Des rêves,il m'a fait croire, Dans la mère de la déception je navigue ce soir. Humiliée,méprisée,rejetée Comme un chiffon,une usée poupée Amertume,spleen,tristesse Ces sentiments refoulés me cassent Un zéro j'étais dans son monde J'ai pensé que nous étaient sur la même longueur de l'onde Hélas!pas toutes nos pensées sont réelles Les plus belles s'envolent dans le ciel J'ai bien tes banalités . ps:Le coeur d'un rossignol en détresse n'est pas une banalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je suis pas menteuse je suis devenue poétesse ce soir:p :mdr: Ils sont beaux tes poèmes allah ybarek ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 des envies Envies de fermer les yeux Remonter le temps Effacer toutes mes douleurs Mes souffrances et mes peines Recolorer ma vie Envie de tout oublier De tout enterrer Dans un puits profond Ou personne ne peut pas avoir d’accès Envie de sécher mes larmes Relever le menton Taper mon torse par mon poignet Recueillir la vie Par bras ouverts Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Envie de fermer les yeux Remonter le temp Remonter le temps Ne jamais céder Aux convoitises d'amour Ne lui offrir jamais d'occasion Pour gâcher ma vie Envie de ne laisser dans mon jardins Que des roses et des jasmins Envie de fermer les yeux Et les rouvrir enfin Pour ne trouver que du bonheur Une vie sans souffrance Une vie en rose Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 J'ai bien tes banalités . ps:Le coeur d'un rossignol en détresse n'est pas une banalité. merci opticien Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 :mdr: Ils sont beaux tes poèmes allah ybarek ;) j'ai dit banalités pas poèmes:mad:merci amie :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 c'est pas la vie qu'elle a dessiné Elle pensait que la vie est un jardin Ou ne se trouvaient que des roses... Des rivières en cristal... Des terres en diamant... Que des étoiles étincelants. Elle courait..jouait..zigzaguait, Des lilas et des jasmins elle recueillait, Elle regardait la vie du miroir de l'espoir Une vie en rose Entre les rivières, elle courait Sur le chant des oiseaux,elle dansait Sur le tempo de la nature, elle chantait Hélas!les bons moment sont fugitifs Le sifflet annonce l'arrivée de la souffrance Elle était entrée dans la peau de cendrillon Et n'a vécu que quelques moments Pour découvrir enfin Que son jules était le faux prince charmant Désespérée...ruinée..choquée C'est pas la vie qu'elle a dessinée Les étoiles n’éclairent plus Les oiseaux se taisent La nature est silencieuse..horrible L'écho de la dépression se produit C'est pas la vie qu'elle a dessiné Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 J'ai toujours su que derrière cette " tête dure";) se cache une vraie artiste-poète Ouais, chui pas étonnée:shifty: très beaux, très vivants en plus ya lala:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je suis pas menteuse je suis devenue poétesse ce soir:p waouuuu rossi poétesse !!! en plus, très beaux poèmes wallah .;) bienvenue au club des naufragés du coeur :flowers::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 waouuuu rossi poétesse !!! en plus, très beaux poèmes wallah .;) bienvenue au club des naufragés du coeur :flowers::confused: On attend les tiens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 J'ai toujours su que derrière cette " tête dure";) se cache une vraie artiste-poète Ouais, chui pas étonnée:shifty: très beaux, très vivants en plus ya lala:40: oh merci rihame tes paroles me touchent:o j'ai une tête dure moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 waouuuu rossi poétesse !!! en plus, très beaux poèmes wallah .;) bienvenue au club des naufragés du coeur :flowers::confused: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii esquimau c'est très gentil de ta part ça me remonte le moral:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oh merci rihame tes paroles me touchent:o j'ai une tête dure moi:confused: J'aime ta tête moi, Venant de moi, c'est un compliment, je suis pire que ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 J'aime ta tête moi, Venant de moi, c'est un compliment, je suis pire que ça:crazy: :mdr::mdr:alors louange à Dieu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr:alors louange à Dieu Je n'ai qu'un conseil : Reste comme tu es, tu y arriveras à bon port, chui certaine! J'ai ramé, tramé mais je suis aussi et à mon âge arrivée sur une île paradisiaque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 On attend les tiens:rolleyes: et bien non ,je suis pas poète Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 Je n'ai qu'un conseil : Reste comme tu es, tu y arriveras à bon port, chui certaine! J'ai ramé, tramé mais je suis aussi et à mon âge arrivée sur une île paradisiaque ... et je suis toujours la même;) heureuse pour toi rihame Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 tu m'as promis[/b] Monts et merveilles Tu m'as promis Et,à mi-chemin Tu m'as laissé Par des fleurs tu m'as séduit Et par un tapis d'épine tu m'a accueillie Tu as rangé tes affaires Tu as rassemblé tes stylos et tes papiers Et,tu es parti Tu as dessiné de beaux rêves sur l'écran de ma vie Tu es parti Pour ne laisser après eux Qu'une poussière que le vent disperse Tu m'as brisé Par le couteau de la trahison tu m'as assassiné Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 voila aujourd'hui j'ai pris courage pour partager mes poèmes...ou plutôt mes banalités:crazy: ceux qui me critiquent je vais les considérer comme jaloux:D je commence j'ai mal sans toi Dans mon coeur il fit orage Il fait sombre,il fait noir Le tempss'écoule lourd,ni le matin s'écoule ni le soir Je perds l'espoir de regagner le rivage La nature est morne, Elle pleure ton absence Après toi,la vie n'a plus de sens Mes souffrances n'ont pas de bornes Les voiles de mon bateu voligent Un monde perturbé...un monde horrible Tout ce qui nous allèche est vraisemblable Les beaux décors ne sont que des mensonges Epave suis je dans un petit coin Les yeux dans le ciel, Reprochant une vie pleine de fiel Ma main est tendue...elle attend ta main Mon coeur crie ton nom Avec chaque goute de pluie Avec chaque hurlement de vent Avec chaque grondement de tonnerre J'ai mal sans toi très beau sirène :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts