rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 très beau sirène :clover::clover::clover: merci lyzo:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 pourquoi Pourquoi tu m'as pas avoué L'amère vérité Que tu l'as jamais oubliée J'ai vu cette vérité dans tes yeux.. Dans tes paroles et tes gestes.. Dans chaque ton de voix.. Quand tu parles d'elle Je ferme les yeux Je palpe de ma main Un corps frele Cherchant en vain Une blessure qui saigne Une âme perdue Des sentiment confondus Une vie abimée Des rêves exécutés Peux tu imaginer La cruelle douleur Que subit ce cœur Quand il a découvert L’âpre vérité Que tu m'as jamais aimée Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pourquoi Pourquoi tu m'as pas avoué L'amère vérité Que tu l'as jamais oubliée J'ai vu cette vérité dans tes yeux.. Dans tes paroles et tes gestes.. Dans chaque ton de voix.. Quand tu parles d'elle Je ferme les yeux Je palpe de ma main Un corps frele Cherchant en vain Une blessure qui saigne Une âme perdue Des sentiment confondus Une vie abimée Des rêves exécutés Peux tu imaginer La cruelle douleur Que subit ce cœur Quand il a découvert L’âpre vérité Que tu m'as jamais aimée Waw . J'ai beaucoup aimé ton poème :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Waw . J'ai beaucoup aimé ton poème :o tu n'as rien vu:mdr: merci cha3touta:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Le bourreau Debout sur l’échafaud Le cœur serré Les yeux errés L’âme derrière les barreaux C'est pas sur le rythme de la mort que ce corps chétif danse La mort a épousé mon âme Le jour de ton absence Mon corps danse sur la symphonie de l'ignorance Tu peux m'exécuter monsieur le bourreau Mais, avant de mettre sur mon cou le couteau Donne moi une chance pour prouver mon innocence Tu m'exécutes sans dénoncer mon crime Tu mets ma vie en abime Ta décision est despotique Tu es un vrai sadique Je n'ai fait que t'aimer Je m'embrase pour que tu sois allumé Si mon grand amour est un cime Alors,exécute mon cœur,il est le responsable de tous mes cimes Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 voila aujourd'hui j'ai pris courage pour partager mes poèmes...ou plutôt mes banalités:crazy: ceux qui me critiquent je vais les considérer comme jaloux:D je commence j'ai mal sans toi Dans mon coeur il fit orage Il fait sombre,il fait noir Le tempss'écoule lourd,ni le matin s'écoule ni le soir Je perds l'espoir de regagner le rivage La nature est morne, Elle pleure ton absence Après toi,la vie n'a plus de sens Mes souffrances n'ont pas de bornes Les voiles de mon bateu voligent Un monde perturbé...un monde horrible Tout ce qui nous allèche est vraisemblable Les beaux décors ne sont que des mensonges Epave suis je dans un petit coin Les yeux dans le ciel, Reprochant une vie pleine de fiel Ma main est tendue...elle attend ta main Mon coeur crie ton nom Avec chaque goute de pluie Avec chaque hurlement de vent Avec chaque grondement de tonnerre J'ai mal sans toi C'est très joli rossi. Vraiment j'aime beaucoup surtout que je ressens exactement ce que tu écris là. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 des envies Envies de fermer les yeux Remonter le temps Effacer toutes mes douleurs Mes souffrances et mes peines Recolorer ma vie Envie de tout oublier De tout enterrer Dans un puits profond Ou personne ne peut pas avoir d’accès Envie de sécher mes larmes Relever le menton Taper mon torse par mon poignet Recueillir la vie Par bras ouverts Combien de fois j'ai eu ces envies. J'aime beaucoup ton poème écrit avec des mots simples et expressifs. Merci. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 C'est très joli rossi. Vraiment j'aime beaucoup surtout que je ressens exactement ce que tu écris là. merciiiiiiiiii vanity:o tu es gentille moi j'ai ressenté ça il fait ça fait bail:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merciiiiiiiiii vanity:o tu es gentille moi j'ai ressenté ça il fait ça fait bail:crazy: Je pourrais te laisser un commentaire sur chaque poème que tu as posté car je les aime tous beaucoup. Je me contente de te dire bravo et bonne continuation. L'écriture est souvent une bonne thérapie pour les maux du coeur et de l'âme. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Je pourrais te laisser un commentaire sur chaque poème que tu as posté car je les aime tous beaucoup. Je me contente de te dire bravo et bonne continuation. L'écriture est souvent une bonne thérapie pour les maux du coeur et de l'âme. merci une autre fois vanity:o c'est un honneur que ça vient d'une poétesse assez douée comme toi;) vraiment elle nous soulage comme si elle vide les maux qu'on a au cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir Rossignol Ça me fait de la peine de lire tes poèmes et je vois que ton ami n'avait les même sentiments que toi ,ainsi va la vie ! J’espère que tu auras des jours meilleures ps:J'aime bien tes poèmes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir Rossignol Ça me fait de la peine de lire tes poèmes et je vois que ton ami n'avait les même sentiments que toi ,ainsi va la vie ! J’espère que tu auras des jours meilleures ps:J'aime bien tes poèmes merci observateur ça parle pas toujours de moi...mais si ça parle de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts