Jump to content

Renault en tête d’un marché automobile algérien en forte reprise

Recommended Posts

:worthy: si la sainte religion le dit :D

moi on ne me dicte pas ce que je doit manger, boire, acheter, l'avantage de ne pas avoir de sainte religion, je sais je vais finir en enfer :mdr:

qui a dit que tu vas finir ainsi en enfer !!!???:)

ps: peut être que ton âme reste suspendue entre ciel et terre.. ce qui est une chose non souhaitable et non plus très catholique chez vous;)

athée -----> Qui ne croit à l'existence d'aucune divinité

et non même pas a la divinité Satan :mdr:

lol, là tu es à coté de la plaque...puisque c'est Satan...qui l'avait fait en premier lieu....donc, Satan et le maitre des athée....bigmdr

si tu le dit, je ne vais pas contredire ta culture, si tu savais a quel point je m'en contrefiche :mdr:

lol, dit moi amigos...comme tu es une douce banana...que fais-tu dans des pareille canicule…. en dehors d'etre mise à nu, bienattendu:crazy::mdr:

loll, non, c'est celui de quelqu'un qui cause avec une banana....:crazy::mdr:

mon pauvre Water White avec un peu de chance si tu arrive a avoir une carte de séjour tu pourra toujours retourner à l'école :D

je vais pas tarder a stopper le délire avec toi même si j'aime bien les pleupleus, j'ai ma voiture a charger vacances pour 15 jours,soleil, la luxure total tu connais l'occident c'est plus fort que nous, pis il y a satan qui nous protège alors :mdr:

si j'ai le temps avent de partir je passe te dire au revoir

bon Ramadan Water White

mon pauvre Water White avec un peu de chance si tu arrive a avoir une carte de séjour tu pourra toujours retourner à l'école :D

je vais pas tarder a stopper le délire avec toi même si j'aime bien les pleupleus, j'ai ma voiture a charger vacances pour 15 jours,soleil, la luxure total tu connais l'occident c'est plus fort que nous, pis il y a satan qui nous protège alors :mdr:

si j'ai le temps avent de partir je passe te dire au revoir

bon Ramadan Water White

MERCI AMIGOS BANANAOS....JE TE SOUHAITE DES BONNE VACANCES....AVEC TOUTE TA FAMILLE....ET AUREVOIR IN_CHA_ALLAHbigmdr