Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :worthy: si la sainte religion le dit :D moi on ne me dicte pas ce que je doit manger, boire, acheter, l'avantage de ne pas avoir de sainte religion, je sais je vais finir en enfer :mdr: qui a dit que tu vas finir ainsi en enfer !!!??? ps: peut être que ton âme reste suspendue entre ciel et terre.. ce qui est une chose non souhaitable et non plus très catholique chez vous;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 qui a dit que tu vas finir ainsi en enfer !!!??? ps: peut être que ton âme reste suspendue entre ciel et terre.. ce qui est une chose non souhaitable et non plus très catholique chez vous;) je ne suis pas non plus catho :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je ne suis pas non plus catho :D lol......meme pas catholique alos tu es athée! ce qui donne la suite ….un adepte de Satan…..;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 athée -----> Qui ne croit à l'existence d'aucune divinité et non même pas a la divinité Satan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 athée -----> Qui ne croit à l'existence d'aucune divinité et non même pas a la divinité Satan :mdr: lol, là tu es à coté de la plaque...puisque c'est Satan...qui l'avait fait en premier lieu....donc, Satan et le maitre des athée....bigmdr Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 lol, là tu es à coté de la plaque...puisque c'est Satan...qui l'avait fait en premier lieu....donc, Satan et le maitre des athée....bigmdr si tu le dit, je ne vais pas contredire ta culture, si tu savais a quel point je m'en contrefiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 si tu le dit, je ne vais pas contredire ta culture, si tu savais a quel point je m'en contrefiche :mdr: lol, dit moi amigos...comme tu es une douce banana...que fais-tu dans des pareille canicule…. en dehors d'etre mise à nu, bienattendu:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 lol, dit moi amigos...comme tu es une douce banana...que fais-tu dans des pareille canicule…. en dehors d'etre mise à nu, bienattendu:crazy::mdr: on a vraiment du mal a te lire fait un effort STP c'est un dialecte de ta savane ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 on a vraiment du mal a te lire fait un effort STP c'est un dialecte de ta savane ? loll, non, c'est celui de quelqu'un qui cause avec une banana....:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 loll, non, c'est celui de quelqu'un qui cause avec une banana....:crazy::mdr: mon pauvre Water White avec un peu de chance si tu arrive a avoir une carte de séjour tu pourra toujours retourner à l'école :D je vais pas tarder a stopper le délire avec toi même si j'aime bien les pleupleus, j'ai ma voiture a charger vacances pour 15 jours,soleil, la luxure total tu connais l'occident c'est plus fort que nous, pis il y a satan qui nous protège alors :mdr: si j'ai le temps avent de partir je passe te dire au revoir bon Ramadan Water White Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mon pauvre Water White avec un peu de chance si tu arrive a avoir une carte de séjour tu pourra toujours retourner à l'école :D je vais pas tarder a stopper le délire avec toi même si j'aime bien les pleupleus, j'ai ma voiture a charger vacances pour 15 jours,soleil, la luxure total tu connais l'occident c'est plus fort que nous, pis il y a satan qui nous protège alors :mdr: si j'ai le temps avent de partir je passe te dire au revoir bon Ramadan Water White MERCI AMIGOS BANANAOS....JE TE SOUHAITE DES BONNE VACANCES....AVEC TOUTE TA FAMILLE....ET AUREVOIR IN_CHA_ALLAHbigmdr Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 MERCI AMIGOS BANANAOS....JE TE SOUHAITE DES BONNE VACANCES....AVEC TOUTE TA FAMILLE....ET AUREVOIR IN_CHA_ALLAHbigmdr Merci ;) direction le soleil bye amigo Water White Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Merci ;) direction le soleil bye amigo Water White bye...amigos bananaos.... amuse toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bye...amigos bananaos.... amuse toi bien ;) Water, pourquoi ne mangerai-tu pas la méchante banane que il y a dans lavatar de banana split ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts