banana split 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 La reprise du marché algérien de l’automobile en 2010, s’est accélérée au premier semestre 2011 (+33,6%). Les augmentations de salaires depuis le début de l’année ont largement contribué au mouvement . Grâce à son positionnement low coast, Renault Algérie poursuit son leadership sur les ventes en chiffres absolues. Même si les plus belles progression se situent chez ses concurrents directs (Hyundai et Peugeot). Renault en tête d?un marché automobile algérien en forte reprise Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 La reprise du marché algérien de l’automobile en 2010, s’est accélérée au premier semestre 2011 (+33,6%). Les augmentations de salaires depuis le début de l’année ont largement contribué au mouvement . Grâce à son positionnement low coast, Renault Algérie poursuit son leadership sur les ventes en chiffres absolues. Même si les plus belles progression se situent chez ses concurrents directs (Hyundai et Peugeot). Renault en tête d?un marché automobile algérien en forte reprise elle ne le serait plus pour langtemps surtout avec leur dernier coup....:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 La reprise du marché algérien de l’automobile en 2010, s’est accélérée au premier semestre 2011 (+33,6%). Les augmentations de salaires depuis le début de l’année ont largement contribué au mouvement . Grâce à son positionnement low coast, Renault Algérie poursuit son leadership sur les ventes en chiffres absolues. Même si les plus belles progression se situent chez ses concurrents directs (Hyundai et Peugeot). Renault en tête d?un marché automobile algérien en forte reprise Question de temps Le jour viendra où les voitures françaises seront percues pour ce qu'elles sont vraiment , des voitures à la "nationalité "de merde..................... Je n'achete jamais français , et les derniers evenements me donnent encore plus raison puisque ces pouilleux detournent un evenement mondial consacré au terrorisme pour faire du négationisme Qu'ils aillent au diable avec leurs voitures, ils n'ont qu' à les vendre aux nostagiques racistes de l'oas et nous autres Algériens de nous rappeler que ces franzosen ne cesseront jamais de nous hair et de nous provoquer, et de réagir en conséquence Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Question de temps Le jour viendra où les voitures françaises seront percues pour ce qu'elles sont vraiment , des voitures à la "nationalité "de merde..................... Je n'achete jamais français , et les derniers evenements me donnent encore plus raison puisque ces pouilleux detournent un evenement mondial consacré au terrorisme pour faire du négationisme Qu'ils aillent au diable avec leurs voitures, ils n'ont qu' à les vendre aux nostagiques racistes de l'oas et nous autres Algériens de nous rappeler que ces franzosen ne cesseront jamais de nous hair et de nous provoquer, et de réagir en conséquence sa doit sacrement te faire chier de bouffer Français :mdr: Selon les dernières statistiques des services de Douanes algériennes, la France a été le premier fournisseur de l’Algérie en blé lors du 1er semestre de cette année, avec près de 3 millions de tonnes, de l’ensemble de 3.96 millions de tonnes importées par l’Algérie. La France exporte à l?Algérie 3 millions de tonnes de blé ,Elle assure 75% des besoins de l?Algérie en grains | algérie | Algerie360.com c'est juste 75 % des besoins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'aime bien les tomobiles française. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi, aime lé 2 marques française (auto et femme). Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 moi, aime lé 2 marques française (auto et femme). moi ..... il y en aura qu'une vous n'avez pas votre propre constructeur :D pour les voitures j'ai pas de marque préférée j'achète en fonction de mes gouts et de mes moyens, tous les 2ou3ans Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi ..... il y en aura qu'une vous n'avez pas votre propre constructeur :D pour les voitures j'ai pas de marque préférée j'achète en fonction de mes gouts et de mes moyens, tous les 2ou3ans la 1er je peux m'en passer mais t'as pas répondu sur al 2 eme et c'était celle qui m'intéresse beaucoup,:mdr::mad: tant mieux pour toi... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 la 1er je peux m'en passer mais t'as pas répondu sur al 2 eme et c'était celle qui m'intéresse beaucoup,:mdr::mad: tant mieux pour toi... c'est la même chose que pour les voitures c'est en fonction de mes gouts :D la couleur l'origine !!!! est loin d'être une de mes priorités, pour moi une femme n'est pas une "marque"!!!!!:mad:;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est la même chose que pour les voitures c'est en fonction de mes gouts :D la couleur l'origine !!!! est loin d'être une de mes priorités, pour moi une femme n'est pas une "marque"!!!!!:mad:;) lol, c'est fau...dans ces cas...WW croit aussi fort à la marque française..F/F/S... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 lol, c'est fau...dans ces cas...WW croit aussi fort à la marque française..F/F/S... je ne comprend pas ce que tu cherche a dire ????? j'achète en fonction de mes gouts j'ai déjà eu une Citroën une Opel une Renault etc....actuellement une Ford la prochaine un SUV mais je sais pas encore lequel pour les filles c'est pareil leurs pays d'origine n'en fait pas obligatoirement un canon de beauté,(les gouts ne sont pas les memes pour tous le monde) mon avent dernière petite amie été (d'origine)Japonaise bon aujourd'hui c'est fini je suis marié il n'y a plus que les voitures que j'ai le droit de changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est juste 75 % des besoins :mdr: À l'évidence , Boutef a décidé de soutenir Sarko pour un nouveau mandat , personnellement , je n'ai rien contre mais pas au détriment de notre économie ! Ce n'est pas normal d'importer 75% de nos besoins en blé d'un seul pays alors que le monde est vaste et que la concurrence est rude , Boutef remet en selle Sarko comme il l'avait en 2004 en sauvant Alstom de la faillite ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je ne comprend pas ce que tu cherche a dire ????? j'achète en fonction de mes gouts j'ai déjà eu une Citroën une Opel une Renault etc....actuellement une Ford la prochaine un SUV mais je sais pas encore lequel pour les filles c'est pareil leurs pays d'origine n'en fait pas obligatoirement un canon de beauté,(les gouts ne sont pas les memes pour tous le monde) mon avent dernière petite amie été (d'origine)Japonaise bon aujourd'hui c'est fini je suis marié il n'y a plus que les voitures que j'ai le droit de changer :mdr: lol, celle -ci venant d'un franchist est vraiment bonne.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 À l'évidence , Boutef a décidé de soutenir Sarko pour un nouveau mandat , personnellement , je n'ai rien contre mais pas au détriment de notre économie ! Ce n'est pas normal d'importer 75% de nos besoins en blé d'un seul pays alors que le monde est vaste et que la concurrence est rude , Boutef remet en selle Sarko comme il l'avait en 2004 en sauvant Alstom de la faillite ! justement la concurrence est rude, il n'y a jamais de marché sans compromis Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 [/b][/b][/u] lol, celle -ci venant d'un franchist est vraiment bonne.....:confused: c'est vrai que l'avantage d'un Musulman, il peut avoir plusieurs femmes ou chèvres :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est vrai que l'avantage d'un Musulman, il peut avoir plusieurs femmes ou chèvres :D ah..en faites tes cochons sont ils juste à cotés de toi au non???? RETIRE LE MOT chèvre..ya wahd irrikhiis:mad: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 ah..en faites tes cochons sont ils juste à cotés de toi au non???? RETIRE LE MOT chèvre..ya wahd irrikhiis:mad: quand on cherche faut s'attendre a des répliques :mdr: RETIRE LE MOT chèvre..ya wahd irrikhiis:mad: lol tu m'impressionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 quand on cherche faut s'attendre a des répliques :mdr: lol tu m'impressionne :mdr: me/de..pour la permière fois que je discute avec ta tete de cochon sérieusement tu commences à voir l'aire i-diot....donc, je laisse tomber si tu n'éfface pas le mot chèvre...sinon..les femmes d'FA..vont te faire ta fete:punk: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 me/de..pour la permière fois que je discute avec ta tete de cochon sérieusement tu commences à voir l'aire i-diot....donc, je laisse tomber si tu n'éfface pas le mot chèvre...sinon..les femmes d'FA..vont te faire ta fete:punk: vu comment tu leurs parle (marque ) comme pour un objet ou ya...déjà...on l'expérimente à nos instituts:confused:, je suis l'un des chercheurs, es-tu pleine?;) comme du bétail !!! je me suis simplement mis a ton niveau :mdr: donc je m'excuse auprès des femmes qui ne se considère pas l'objet d'un bourrin de base de ton style pour les autres, il y a rien a faire :crazy: c'est des chèvres...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vu comment tu leurs parle (marque ) comme pour un objet ou comme du bétail !!! je me suis simplement mis a ton niveau :mdr: donc je m'excuse auprès des femmes qui ne se considère pas l'objet d'un bourrin de base de ton style pour les autres, il y a rien a faire :crazy: c'est des chèvres...... no comment......efface le mot chèvre et je te dirai le sens exacte de ma désignation "marque" ou va au diablemurFrape pour le bourrin....tout le monde sais qu'un cochon pense tjrs avec son estomac...donc compréhension ne va plus de soi..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 no comment......efface le mot chèvre et je te dirai le sens exacte de ma désignation "marque" ou va au diablemurFrape pour le bourrin....tout le monde sais qu'un cochon pense tjrs avec son estomac...donc compréhension ne va plus de soi..:mdr: je vais donc voir le diable cochon akbar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je vais donc voir le diable cochon akbar amene :evil::evil::evil:ils sont à toi...:04: lol, dedans pour un hk'nziir... tu apprends vite l'arabe mais on dit akbar cochon et non cochon akbar...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 qu'il soit akbar cochon ou cochon akbar, sa reste du cochon et dans le cochon tous est bon, je t'en paye une tranche :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 qu'il soit akbar cochon ou cochon akbar, sa reste du cochon et dans le cochon tous est bon, je t'en paye une tranche :D merci, il est déconseillé par notre sainte religion...part contre il te va à merveille....bonne appétit :p en faite ta effacé ta cochonnerie de haut ou pas ENCORE? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 merci, il est déconseillé par notre sainte religion...part contre il te va à merveille....bonne appétit :p en faite ta effacé ta cochonnerie de haut ou pas ENCORE? :worthy: si la sainte religion le dit :D moi on ne me dicte pas ce que je doit manger, boire, acheter, l'avantage de ne pas avoir de sainte religion, je sais je vais finir en enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts