Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Réponds à ma question aww Yakhi Yakhi :closedeyes: Je n'ai pas encore changé de bord :D Mais si çà devait arriver, t'es la première que je contacterai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je nai pas besoin de toi de toute maniere tu es blonde et je naimes pas les blondes mais que est ce que je dis je naimes pas les filles! !!! :crazy: t'es sur :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ki nbedel joint ngoulek :confused: passe le moi, je veux fumer un peu de ton joint :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je crois que je suis le seul à ne pas polluer, je reste dans le sujet telle quelle soit les consequances. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 passe le moi, je veux fumer un peu de ton joint :rolleyes: :eek::eek: :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je nai pas besoin de toi de toute maniere tu es blonde et je naimes pas les blondes mais que est ce que je dis je naimes pas les filles! !!! :crazy: Jsuis pas blonde nah :crazy: Par contre Blulady a une agence matrimoniale si çà t'intéresse. Jte verrai bien avec sinistri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :eek::eek: :chut: :p tu veux fumer aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Jsuis pas blonde nah :crazy: Par contre Blulady a une agence matrimoniale si çà t'intéresse. Jte verrai bien avec sinistri :D tu devrais remplacer blulady pour son agence :punk::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je crois que je suis le seul à ne pas polluer, je reste dans le sujet telle quelle soit les consequances. tu es donc le meilleur élève de ta promo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ts ts ts je le veux barbu portant une gandoura et a chaque fois qui me regarde il dit astaghfiro allah ! :mdr: ENISR !!!!!! ton bonheur est sur fa ma chére :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu es donc le meilleur élève de ta promo :D c'est an'nisr le premier, puisqu'il a y eu un 20/20 en litterature daridja yéménite. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est an'nisr le premier, puisqu'il a y eu un 20/20 en litterature daridja yéménite. non lui il est tellement au top qu`il est hors catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ts ts ts je le veux barbu portant une gandoura et a chaque fois qui me regarde il dit astaghfiro allah ! :mdr: :mdr::mdr: MOALIM çà te va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu devrais remplacer blulady pour son agence :punk::D T'as vu je lui fait de la pub, je vais demander une commission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 an isr en plus je suis kabyle je suppose que suis pour lui la femme parfaite vous allez vous entendre à merveille :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vous allez vous entendre à merveille :confused::mdr: c'est le troisieme avatar depuis une disaine de minute defilé de mode ou quoi, ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vous allez vous entendre à merveille :confused::mdr: Je confirme, faut juste qu'ils abordent pas certains sujets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 non lui il est tellement au top qu`il est hors catégorie :D Entre nous cléo, ce n'est pas pour te critiquer ... mais toi aussi t'es une grande pollueuse !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Recette à l'huile traditionnelle. Miam miam. [YOUTUBE]-21Ljhk65ZI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Entre nous cléo, ce n'est pas pour te critiquer ... mais toi aussi t'es une grande pollueuse !:D j`essaye d`exceller dans ce domaine :flex: merci pour ce joli compliment kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est le troisieme avatar depuis une disaine de minute defilé de mode ou quoi, ... ! :yes: j'arrive pas à choisir , mais c'est bon je pense que j'ai trouver le bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :yes: j'arrive pas à choisir , mais c'est bon je pense que j'ai trouver le bon :crazy: ah nannnnnnnnnnnn un autre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Recette à l'huile traditionnelle. Miam miam. [YOUTUBE]-21Ljhk65ZI[/YOUTUBE] toi je ne sais pas pk mais je te sens bien parti à nous balancer des videos ou des images de nourriture pendant le ramadan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je cite Karim comme un grand pollueur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah nannnnnnnnnnnn un autre tu la trouve pas mignone la ptite :D si jolie et si belle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts