Jump to content

Recommended Posts

n'avez vous pas remarquer qu'il ya une differance physique et surtout de caractere entre l'ainé et le cadet de la maison ????

comment considerz vous cette differance??et surtt comment l'expliquez vous??

poluttion et intervention de deviation :s'abstenir svp

- Et qu'on a aucun titre, ni l'ainé, ni le cadet, ni le benjamin de la famille, on fait comment? :noexpression:

et bin t l'enfant saindwitch ..........alors t pas concernée c'est tt a moins que tu ais des illustrations du vecU

- En faite, j'allais sérieusement participer à ton topic en tant que cadettes des filles et non de toutes la fratrie, demain je vais pondre un poste sérieux sur ça. Pour l'instant bonne nuit.

alors pk la pollution welhadra bla fayda

- J'ai demandé quand on est pas recensée en tant que telle on fait quoi. Je suis la troisième avec un petit frère en plus. Sinon, ce n'est pas la peine d'être agressive avec les gens, maintenant je comprends t'es premier postes quand tu disais que ton entourage te trouvais constipée. :)

je ne l'etais pas je deteste les mauvais interventin et si g crée ce topic c'est pour une cause qui justifie mes nerfs et encors une fois j'ai horreur de la pollution je suis une nimossa si vous voulez

n'avez vous pas remarquer qu'il ya une differance physique et surtout de caractere entre l'ainé et le cadet de la maison ????

Je suis l'ainé & j'ai hérité le caractére de ma mére , tandis que mon p'tit frère , il a le caractere a mon pere..

Par contre être l'ainé c'est pas aventageux, je dirais qu'il ya comme une injustice... :D:D

Je suis l'ainé & j'ai hérité le caractére de ma mére , tandis que mon p'tit frère , il a le caractere a mon pere..

Par contre être l'ainé c'est pas aventageux, je dirais qu'il ya comme une injustice... :D:D

lol..moi aussi l'ainé de ma famille.........alors....>:pokey:

pas d'injustice ni 3amar bou zwarrrrrr...c'était juste etre le premier et rien d'autre....:rolleyes:

Guest Nirvana86

Je suis l'ainée, avec ma sœur cadette on ne se ressemble pas du tout, ni physiquement, ni moralement, elle est blonde aux yeux bleus, je suis châtain aux yeux marrons, elle est douce et calme, je suis nerveuse et impatiente :D

Par contre avec ma Benjamine on se ressemble énormément !! On a les même trait du visage et presque le même caractère...

bonjour,

je ne suis ni ainée ni cadette mais mes soeurs oui

et je peux te dire qu'il n'y a AUCUNE différence entre les deux!

aussi bien au niveau physique que mentalité ou caractère...

elles sont pareils!

:crazy: simple curieusité, tu viens d'ou exactement :D ?

lol,:chair: oui c'est tellement bizarre:mdr: après tout tu mérites une réponse:confused:

de la région hypogastrique de ma mère et de mon père après avoir eu une ""chose ensemble"" je suis venu au monde...à l'Est algérien… vas-y raconte moi ton histoire ….et dès l'idée de ta conception part tes parents…

lol,:chair: oui c'est tellement bizarre:mdr: après tout tu mérites une réponse:confused:

de la région hypogastrique de ma mère et de mon père après avoir eu une ""chose ensemble"" je suis venu au monde...à l'Est algérien… vas-y raconte moi ton histoire ….et dès l'idée de ta conception part tes parents…

:bicycle: Euuh .. Moi j'men passrai des détails , je viens d'alger tout simplement lol .. :p

nan nn il y a de la triche, post à refaire....................................:mdr::mdr::mdr:

:roflmao::roflmao: reformulation : je viens D'un terrain hypogastrique consu avec une chose qui ressemble a un tétard .. Voila ! T'es content ! :mdr: