freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 n'avez vous pas remarquer qu'il ya une differance physique et surtout de caractere entre l'ainé et le cadet de la maison ???? comment considerz vous cette differance??et surtt comment l'expliquez vous?? poluttion et intervention de deviation :s'abstenir svp Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 - Et qu'on a aucun titre, ni l'ainé, ni le cadet, ni le benjamin de la famille, on fait comment? :noexpression: et bin t l'enfant saindwitch ..........alors t pas concernée c'est tt a moins que tu ais des illustrations du vecU Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 - Et qu'on a aucun titre, ni l'ainé, ni le cadet, ni le benjamin de la famille, on fait comment? :noexpression: On ne participe pas. :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 - c'est pas juste , je m'n vais polluer ailleurs :04: voila fhamti rou7ek Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 ya un topinc special pollution tu devrai t'arminiser avec c'est par contre pas la bonne vois pour toi ici ^^ Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 - En faite, j'allais sérieusement participer à ton topic en tant que cadettes des filles et non de toutes la fratrie, demain je vais pondre un poste sérieux sur ça. Pour l'instant bonne nuit. alors pk la pollution welhadra bla fayda Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 - J'ai demandé quand on est pas recensée en tant que telle on fait quoi. Je suis la troisième avec un petit frère en plus. Sinon, ce n'est pas la peine d'être agressive avec les gens, maintenant je comprends t'es premier postes quand tu disais que ton entourage te trouvais constipée. je ne l'etais pas je deteste les mauvais interventin et si g crée ce topic c'est pour une cause qui justifie mes nerfs et encors une fois j'ai horreur de la pollution je suis une nimossa si vous voulez Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 non c'est pas les gesn qui me trouvé constipée c'est moi qui me suis qualifiée ainsi et je l'assume tres bien !!!!!!!!!!! j'en suis meme fier et wech dakhel la constipation ici Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 n'avez vous pas remarquer qu'il ya une differance physique et surtout de caractere entre l'ainé et le cadet de la maison ???? comment considerz vous cette differance??et surtt comment l'expliquez vous?? poluttion et intervention de deviation :s'abstenir svp Je suis l'ainé & j'ai hérité le caractére de ma mére , tandis que mon p'tit frère , il a le caractere a mon pere.. Par contre être l'ainé c'est pas aventageux, je dirais qu'il ya comme une injustice... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je suis l'ainé & j'ai hérité le caractére de ma mére , tandis que mon p'tit frère , il a le caractere a mon pere.. Par contre être l'ainé c'est pas aventageux, je dirais qu'il ya comme une injustice... :D:D lol..moi aussi l'ainé de ma famille.........alors....>:pokey: pas d'injustice ni 3amar bou zwarrrrrr...c'était juste etre le premier et rien d'autre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol..moi aussi l'ainé de ma famille.........alors....>:pokey: pas d'injustice ni 3amar bou zwarrrrrr...c'était juste etre le premier et rien d'autre....:rolleyes: lOl :p tant mieux pour toi, c'est pas mon cas :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lOl :p tant mieux pour toi, c'est pas mon cas :pokey: quoi, ils te dérangent..tkt, ja'i de la place dans la famille....ça te va????;) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 quoi, ils te dérangent..tkt, ja'i de la place dans la famille....ça te va????;) :mdr::mdr: oh c'est gentil de ta part ça ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr::mdr: oh c'est gentil de ta part ça ! :D:D lalaa machi gentil.....ta oubliée que je suis un Algérien... j'ai idée derrière tête:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lalaa machi gentil.....ta oubliée que je suis un Algérien... j'ai idée derrière tête:roflmao: :roflmao::roflmao: Ah j'avoue j y ai pas penser ... Khiii mahbouull :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :roflmao::roflmao: Ah j'avoue j y ai pas penser ... Khiii mahbouull :mdr: lol...mahboul....m'jnoun....m'touki......ça va de sur_soi;) ya khiitti....ranni jazaiiirriii..je n'échappe plus à la règle:punk: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol...mahboul....m'jnoun....m'touki......ça va de sur_soi;) ya khiitti....ranni jazaiiirriii..je n'échappe plus à la règle:punk: :crazy: simple curieusité, tu viens d'ou exactement :D ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je suis la cadette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je suis l'ainée, avec ma sœur cadette on ne se ressemble pas du tout, ni physiquement, ni moralement, elle est blonde aux yeux bleus, je suis châtain aux yeux marrons, elle est douce et calme, je suis nerveuse et impatiente :D Par contre avec ma Benjamine on se ressemble énormément !! On a les même trait du visage et presque le même caractère... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 n'avez vous pas remarquer qu'il ya une differance physique et surtout de caractere entre l'ainé et le cadet de la maison ???? comment considerz vous cette differance??et surtt comment l'expliquez vous?? poluttion et intervention de deviation :s'abstenir svp bonjour, je ne suis ni ainée ni cadette mais mes soeurs oui et je peux te dire qu'il n'y a AUCUNE différence entre les deux! aussi bien au niveau physique que mentalité ou caractère... elles sont pareils! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :crazy: simple curieusité, tu viens d'ou exactement :D ? lol,:chair: oui c'est tellement bizarre:mdr: après tout tu mérites une réponse:confused: de la région hypogastrique de ma mère et de mon père après avoir eu une ""chose ensemble"" je suis venu au monde...à l'Est algérien… vas-y raconte moi ton histoire ….et dès l'idée de ta conception part tes parents… Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol,:chair: oui c'est tellement bizarre:mdr: après tout tu mérites une réponse:confused: de la région hypogastrique de ma mère et de mon père après avoir eu une ""chose ensemble"" je suis venu au monde...à l'Est algérien… vas-y raconte moi ton histoire ….et dès l'idée de ta conception part tes parents… :bicycle: Euuh .. Moi j'men passrai des détails , je viens d'alger tout simplement lol .. :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :bicycle: Euuh .. Moi j'men passrai des détails , je viens d'alger tout simplement lol .. :p nan nn il y a de la triche, post à refaire....................................:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 nan nn il y a de la triche, post à refaire....................................:mdr::mdr::mdr: :roflmao::roflmao: reformulation : je viens D'un terrain hypogastrique consu avec une chose qui ressemble a un tétard .. Voila ! T'es content ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts