Guest dounia25 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 [YOUTUBE]xfCxazzJGPY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 [YOUTUBE]xfCxazzJGPY[/YOUTUBE] chante bien Layachi Dib et un chic type aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 chante bien Layachi Dib et un chic type aussi tu le connais?:rolleyes: c'est le genre de chanson que j'écoute à cette heure:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu le connais?:rolleyes: c'est le genre de chanson que j'écoute à cette heure:) oui je le connais et on l'a invité au mariage de mon frère ,une belle soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui je le connais et on l'a invité au mariage de mon frère ,une belle soirée quelle chance!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 quelle chance!! oh! tu sais on est de la même ville donc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts