Jump to content

Si la BIBLE a été falisifée, alors quand est ce que ? comment? par qui?

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mv3.gif

En fin de compte c'est pas le topic qui est a mépriser mais bien autre chose!!!!

si j'ai bien compris ta logique, du moment ou tu trouves le coran est faux et pleins d'incohérence, ta réponse à cela tu sautes le coran et tu me parle de la bible !?!?!?!

Guest mackiavelik
si j'ai bien compris ta logique, du moment ou tu trouves le coran est faux et pleins d'incohérence, ta réponse à cela tu sautes le coran et tu me parle de la bible !?!?!?!

le titre du topic parle de la bible ou je reve aussi ,tout comme VUQARUY!

je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais prouvé avec tes 3 manuscrits de la bible!

le titre du topic parle de la bible ou je reve aussi ,tout comme VUQARUY!

je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais prouvé avec tes 3 manuscrits de la bible!

ma question est de tout simplement de savoir à quel moment de l'histoire la bible a été falsifiée selon les musulmans?

المائدة 47 "وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَسِقُونَ"

Peux tu m'expliquer ce verset ?

:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

parceque tout simplement y a rien qui prouve que Mohame est prophete :mdr::mdr:

Tu n'as jamais lu ces Hadiths dont il parlait de ce qui se passerait au futur, évidement il était juste et on le vit en ce moment la .... !

zigma , quand mohamed ( sws ) etait enfant , qui est cet homme qui a dit à son grand pere ( ton petit fils mohamed est bien le dernier messager dont la bible et la torah parlent ) ? :rolleyes: ...

Zighma : T'en des preuves ? :mdr::mdr:

Peux tu m'expliquer ce verset ?

sourate al-maeda 5 ,verset 47 « Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que DIEU y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que DIEU a fait descendre, ceux-là sont les pervers.»

Guest Vert*et*fier

@Water White

Soub'han allah, c'est exactement la réponse qu'il faut : " Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade ... ya murtad " C'est exactement ce qu'avaient fait les gens dans le temps de 3issa alayhi essalem ...

Merci Water ... Je crois que ce que tu as dit est largement suffisant .

@Water White

Soub'han allah, c'est exactement la réponse qu'il faut : " Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade ... ya murtad " C'est exactement ce qu'avaient fait les gens dans le temps de 3issa alayhi essalem ...

Merci Water ... Je crois que ce que tu as dit est largement suffisant .

JE T'EN PRIE AMIGOS

wa sahha ramdan'k ya khooo

quand on veut comprendre un verset du coran on ne doit pas le dissocié de l'ensemble de texte. Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade.. ya ZghMa

je t'invite alors a le lire au complet puis reviens me voir si tu va comprendre ce verset autrement ou non

ETTAFSIR de ce verset.

تفسير الطبري

{47** وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ

الْقَوْل فِي تَأْوِيل قَوْله تَعَالَى : { وَلْيَحْكُمْ أَهْل الْإِنْجِيل بِمَا أَنْزَلَ اللَّه فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُم بِمَا أَنْزَلَ اللَّه فَأُولَئِكَ هُمْ الْفَاسِقُونَ ** اِخْتَلَفَتْ الْقُرَّاء فِي قِرَاءَة قَوْله

....................... ect

?????? ?????? ?????? - ?????? ?????? - ???? ???????