ZighMa 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 ah zutttt alors c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 En fin de compte c'est pas le topic qui est a mépriser mais bien autre chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 En fin de compte c'est pas le topic qui est a mépriser mais bien autre chose!!!! si j'ai bien compris ta logique, du moment ou tu trouves le coran est faux et pleins d'incohérence, ta réponse à cela tu sautes le coran et tu me parle de la bible !?!?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 si j'ai bien compris ta logique, du moment ou tu trouves le coran est faux et pleins d'incohérence, ta réponse à cela tu sautes le coran et tu me parle de la bible !?!?!?! le titre du topic parle de la bible ou je reve aussi ,tout comme VUQARUY! je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais prouvé avec tes 3 manuscrits de la bible! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 le titre du topic parle de la bible ou je reve aussi ,tout comme VUQARUY! je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais prouvé avec tes 3 manuscrits de la bible! ma question est de tout simplement de savoir à quel moment de l'histoire la bible a été falsifiée selon les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 المائدة 47 "وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَسِقُونَ" Peux tu m'expliquer ce verset ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: parceque tout simplement y a rien qui prouve que Mohame est prophete :mdr::mdr: Tu n'as jamais lu ces Hadiths dont il parlait de ce qui se passerait au futur, évidement il était juste et on le vit en ce moment la .... ! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 zigma , quand mohamed ( sws ) etait enfant , qui est cet homme qui a dit à son grand pere ( ton petit fils mohamed est bien le dernier messager dont la bible et la torah parlent ) ? :rolleyes: ... Zighma : T'en des preuves ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Peux tu m'expliquer ce verset ? en arabe ou en français ??? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Peux tu m'expliquer ce verset ? sourate al-maeda 5 ,verset 47 « Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que DIEU y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que DIEU a fait descendre, ceux-là sont les pervers.» Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 sourate al-maeda 5 ,verset 47 « Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que DIEU y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que DIEU a fait descendre, ceux-là sont les pervers.» ?????? ?????? ?????? - ?????? ?????? - ???? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ?????? ?????? ?????? - ?????? ?????? - ???? ??????? quand on veut comprendre un verset du coran on ne doit pas le dissocié de l'ensemble de texte. Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade.. ya ZghMa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 @Water White Soub'han allah, c'est exactement la réponse qu'il faut : " Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade ... ya murtad " C'est exactement ce qu'avaient fait les gens dans le temps de 3issa alayhi essalem ... Merci Water ... Je crois que ce que tu as dit est largement suffisant . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 @Water White Soub'han allah, c'est exactement la réponse qu'il faut : " Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade ... ya murtad " C'est exactement ce qu'avaient fait les gens dans le temps de 3issa alayhi essalem ... Merci Water ... Je crois que ce que tu as dit est largement suffisant . JE T'EN PRIE AMIGOS wa sahha ramdan'k ya khooo Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 quand on veut comprendre un verset du coran on ne doit pas le dissocié de l'ensemble de texte. Sauf c'est tu veux l'interprété selon le gout de ton ame malade.. ya ZghMa je t'invite alors a le lire au complet puis reviens me voir si tu va comprendre ce verset autrement ou non Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 en arabe ou en français ??? ETTAFSIR de ce verset. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ETTAFSIR de ce verset. تفسير الطبري {47** وَلْيَحْكُمْ أَهْلُ الْإِنْجِيلِ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ الْقَوْل فِي تَأْوِيل قَوْله تَعَالَى : { وَلْيَحْكُمْ أَهْل الْإِنْجِيل بِمَا أَنْزَلَ اللَّه فِيهِ وَمَنْ لَمْ يَحْكُم بِمَا أَنْزَلَ اللَّه فَأُولَئِكَ هُمْ الْفَاسِقُونَ ** اِخْتَلَفَتْ الْقُرَّاء فِي قِرَاءَة قَوْله ....................... ect ?????? ?????? ?????? - ?????? ?????? - ???? ??????? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 DÉSOLÉ MAIS CE MESSAGE EST MON DERNIER MESSAGE DANS CE TOPIC BON RAMADHAN AUX MUSULMANS ET DÉSOLÉ D'AVOIR PROPOSÉ CET ARTICLE Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts