Guest jazairia Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 إن الله لا يستحي أن يضرب مثلا ما ببعوضتي أو ما فوفها sur ceci tu dois m'excuser de te dire ouvert un autre topic au theme loin des religions....:D sans rancune.....amigos:) Bonjour water , excuse moi , j'interviens juste pour rectifier le verset ; c'est dit dans le saint Coran: إِنَّ اللَّهَ لا يَسْتَحْيِي أَنْ يَضْرِبَ مَثَلًا مَا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا [البقرة:26 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonjour water , excuse moi , j'interviens juste pour rectifier le verset ; c'est dit dans le saint Coran: إِنَّ اللَّهَ لا يَسْتَحْيِي أَنْ يَضْرِبَ مَثَلًا مَا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا [البقرة:26 salam...jazairia très content de te voir à nouveau ...et choukran pour ta gentille intervention....merci encore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Dieu (Jesus pour les chrétiens) ordonne d'honorer et d'aimer : Exode chapitre 20 12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. Lévitique chapitre 19 17 Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur ; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d'un péché à cause de lui. 18 Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Éternel. Mais aussi, le contraire: Luc chapitre 14 26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 I Samuel 17 50 Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin ; il le terrassa et lui ôta la vie, sans avoir d'épée à la main. 51 Il courut, s'arrêta près du Philistin, se saisit de son épée qu'il tira du fourreau, le tua et lui coupa la tête. Les Philistins, voyant que leur héros était mort, prirent la fuite. Pile ou face pour notre Goliath???? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Dieu (Jesus pour les chrétiens) ordonne d'honorer et d'aimer : Exode chapitre 20 12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. Lévitique chapitre 19 17 Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur ; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d'un péché à cause de lui. 18 Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Éternel. Mais aussi, le contraire: Luc chapitre 14 26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. ce qui prouve que les chrétiens n'ont pas falsifié la bible, car logiquement on falsifie quelque chose pour que ça nous arrange si la bible a été falsifiée par les chrétiens, on aurait du trouver dans la bible,,, « ayez autant que vous voulez de femmes et d'épouses,,,,,, buvez a gogo l'alcool,,,, tuez tout ceux qui vous contredit,,,,,,,,,,,, etc etc » Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ce qui prouve que les chrétiens n'ont pas falsifié la bible, car logiquement on falsifie quelque chose pour que ça nous arrange si la bible a été falsifiée par les chrétiens, on aurait du trouver dans la bible,,, « ayez autant que vous voulez de femmes et d'épouses,,,,,, buvez a gogo l'alcool,,,, tuez tout ceux qui vous contredit,,,,,,,,,,,, etc etc » mais vous faites tout ceci....femmes et alcool et tuer des pauvre gens pédophilie et même l'insiste en plus....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tous se que je sait, c,est que la premiere chose qu,un musulman dit a quelqu,un qui lui dit qu,il est chrestien: LA BIBLE EST FALSIFIE ET PAS LE CORAN c,est la premiere chose qu,on apprend aux musulmans et va savoir pourqoui Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 mais vous faites tout ceci....femmes et alcool et tuer des pauvre gens pédophilie et même l'insiste en plus....:rolleyes: mon ami, on parle des textes tu me dis que tout le monde fait ceci, si le '' pseudo chrétien '' ou le '' pseudo musulman '' fait une ânerie, je ne vais pas conclure qu'automatiquement la bible ou le coran lui ont permis de le faire ou ces livres la lui ont parler de la chose si l'enseignement du christ lui dit, ne tu point et qui est affirmé dans la thora dans le livre de l'ÉXODE dans les 10 commandements, demain si un chrétien par us et coutumes, par tradition seulement se dit chrétien TUE ou se SAOUL, je ne vais pas sortir avec une conclusion hâtive en accusant la BIBLE d'un livre de débauche et qui autorise les chrétiens a se saouler et a tuer rien que parceque un certain nombre de chrétiens ( par noms et traditions ) l'ont fait moi je juge la parole et les textes sacrés, je ne juge pas le comportement des hommes et des femmes qui sont et resteront humains pleins d'erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mon ami, on parle des textes tu me dis que tout le monde fait ceci, si le '' pseudo chrétien '' ou le '' pseudo musulman '' fait une ânerie, je ne vais pas conclure qu'automatiquement la bible ou le coran lui ont permis de le faire ou ces livres la lui ont parler de la chose si l'enseignement du christ lui dit, ne tu point et qui est affirmé dans la thora dans le livre de l'ÉXODE dans les 10 commandements, demain si un chrétien par us et coutumes, par tradition seulement se dit chrétien TUE ou se SAOUL, je ne vais pas sortir avec une conclusion hâtive en accusant la BIBLE d'un livre de débauche et qui autorise les chrétiens a se saouler et a tuer rien que parceque un certain nombre de chrétiens ( par noms et traditions ) l'ont fait moi je juge la parole et les textes sacrés, je ne juge pas le comportement des hommes et des femmes qui sont et resteront humains pleins d'erreurs. juste uen question: que préfères tu...avoir une deuxième epouse ou tombé dans le vice de péché.....réponds juste avec (2 epouse ou le péché) c'est ce que vous rapprocher aux musulmans ...(la haut).... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ce qui prouve que les chrétiens n'ont pas falsifié la bible, car logiquement on falsifie quelque chose pour que ça nous arrange si la bible a été falsifiée par les chrétiens, on aurait du trouver dans la bible,,, « ayez autant que vous voulez de femmes et d'épouses,,,,,, buvez a gogo l'alcool,,,, tuez tout ceux qui vous contredit,,,,,,,,,,,, etc etc » Pour l'alcool non, mais de l'alcool doux, et pour les femmes aucun verset n'interdit de prendre plus d'une, et aussi on ordonne à la femme d'être entièrement soumise à l'homme! Pour "tuez", il y a des versets ou la bible ordonne clairement cela! t'en as déjà lu quelques uns au moins? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 juste uen question: que préfères tu...avoir une deuxième epouse ou tombé dans le vice de péché.....réponds juste avec (2 epouse ou le péché) c'est ce que vous rapprocher aux musulmans ...(la haut).... que préfères tu...avoir 05 épouses ou tombé dans le vice de péché en ayant seulement 04.....réponds juste avec (5 epouses ou le péché) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 que préfères tu...avoir 05 épouses ou tombé dans le vice de péché en ayant seulement 04.....réponds juste avec (5 epouses ou le péché) logiquement, celui qui a 4 epouses a 4 chances sur 5 de pecher et de chercher pour une 5e. alors que celui qui a une a 1 sur 2 pour chercher une 2e. simple bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 que préfères tu...avoir 05 épouses ou tombé dans le vice de péché en ayant seulement 04.....réponds juste avec (5 epouses ou le péché) tu un philo toi..ok.... écoute ceci: là, avec ce souhait de 05 épouses à la fois, il te faut exicuter tout une série de danse exautique... où à la fin tu te mets carrément sur ventre, tout en se courbant ce qui n'est pas très chrétien et non judaïque non plus aussi lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 tu un philo toi..ok.... écoute ceci: là, avec ce souhait de 05 épouses à la fois, il te faut exicuter tout une série de danse exautique... où à la fin tu te mets carrément sur ventre, tout en se courbant ce qui n'est pas très chrétien et non judaïque non plus aussi lol:confused: J'ai pas compris mais ce n'est pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 que préfères tu...avoir 05 épouses ou tombé dans le vice de péché en ayant seulement 04.....réponds juste avec (5 epouses ou le péché) Comme disait Deedat:" y a que le coran,et seulement celui-ci qui dit clairement: une seule suffira"! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai pas compris mais ce n'est pas grave :D Réfléchis un peu, pourquoi on est là…..avec un seule épouse comme l'ordonne ta religion et ce qui n'est plus le cas de ses adeptes chrétiens….le monde sera sens dessus dessous..comme il est le cas chez vous….pédophile même chez vos prêtres et papa et inceste et va savoir on ne parle plus des gens simples….. Chez nous …le bon Dieu…t'as offert un choix, certes il est très difficile mais reste que même un choix pour baller à ces trucs de sadiques que vous les chrétiens vivaient h24….enfin, la polygamie n'est pas valide sauf au cas où …l'épouse ne remplisse plus sa tache de femmes au sens de fécondité ou de tache ménagères …etc, ainsi que pour à amortir aussi le taux de des vieilles filles…ce qu'est bénéfique pour l'une comme pour l'autre personne…. Revenons..à vous chez vous la fille qui garde sa virginité ((vaut dire sa pureté))..est traitée comme un arriérée , ce qui n'est plus le cas chez nous plutôt celle qui la perde est nulle parce que on considère qu'elle manque de la pureté et ceux qui ont manques ne sont plus dignes d'être les mères des enfants musulmans…. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l,hypocrisie musulmane a son appogee comme si il n,y a pas de pedophilie dans les pays musulmans. nous sommes les meilleurs su papier et dernier sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l,hypocrisie musulmane a son appogee comme si il n,y a pas de pedophilie dans les pays musulmans. nous sommes les meilleurs su papier et dernier sur le terrain. Oui t'as raison! Commençant d'abord par soigner notre bouche puis penser tout seul sans vis-à-vis!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Réfléchis un peu, pourquoi on est là…..avec un seule épouse comme l'ordonne ta religion et ce qui n'est plus le cas de ses adeptes chrétiens….le monde sera sens dessus dessous..comme il est le cas chez vous….pédophile même chez vos prêtres et papa et inceste et va savoir on ne parle plus des gens simples….. Chez nous …le bon Dieu…t'as offert un choix, certes il est très difficile mais reste que même un choix pour baller à ces trucs de sadiques que vous les chrétiens vivaient h24….enfin, la polygamie n'est pas valide sauf au cas où …l'épouse ne remplisse plus sa tache de femmes au sens de fécondité ou de tache ménagères …etc, ainsi que pour à amortir aussi le taux de des vieilles filles…ce qu'est bénéfique pour l'une comme pour l'autre personne…. Revenons..à vous chez vous la fille qui garde sa virginité ((vaut dire sa pureté))..est traitée comme un arriérée , ce qui n'est plus le cas chez nous plutôt celle qui la perde est nulle parce que on considère qu'elle manque de la pureté et ceux qui ont manques ne sont plus dignes d'être les mères des enfants musulmans…. Que dire des Saoudiens Pédophiles,, un homme mature de ses 50 ans voire meme on entend des viellard de 80 ans viole une fillette de 8 ans rien que pour suivre la conduite de Mohamed, appelles-tu cela mariage HALAL ?? de l'inceste partout, meme en Algérie, dans certaines régions reculées et isolées, EN PLUS je te signal, en occident mariage Cousin Cousine est considéré comme Inceste. encore une fois l'ami, tu confond, pretre pédophile ou non, ya aucun TEXTE BIBLIQUE ( Ancien et Nouveau Testament ) qui dit solennellement les Rabins, curé ou je ne sais qui « NE MARIEREZ PAS » sais tu que Ryadh, capitale d'arabie saoudite est l'une des villes ou il y a les plus de GAY ou homosexuel dans le monde , cherches tu trouves. j'ajouterai ceci, ce que j'aime chez les occidentaux, c'est qu'ils ne sont pas hypocrite, meme si Benoit 16 avait péché ou avait une histoire de pédophilie ( juste un exemple), tout le monde parlera, un tapage médiatique sans précédent, ,,, contrairement chez les musulmans ou ils cachent tout et ils font semblant que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vous ne pouvez pas vous imaginez le la proportion des attouchement sexuelles sur mineurs dans la societe algerienne, c,est sur aussi pareille dans les autres pays musulman. la frustraction sexuel a fait des ravages. les gens ont honte de parler, qui les entendras ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi _Je m'aime _moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Que dire des Saoudiens Pédophiles,, un homme mature de ses 50 ans voire meme on entend des viellard de 80 ans viole une fillette de 8 ans rien que pour suivre la conduite de Mohamed, appelles-tu cela mariage HALAL ?? de l'inceste partout, meme en Algérie, dans certaines régions reculées et isolées, EN PLUS je te signal, en occident mariage Cousin Cousine est considéré comme Inceste. encore une fois l'ami, tu confond, pretre pédophile ou non, ya aucun TEXTE BIBLIQUE ( Ancien et Nouveau Testament ) qui dit solennellement les Rabins, curé ou je ne sais qui « NE MARIEREZ PAS » sais tu que Ryadh, capitale d'arabie saoudite est l'une des villes ou il y a les plus de GAY ou homosexuel dans le monde , cherches tu trouves. j'ajouterai ceci ce que j'aime chez les occidentaux, c'est qu'ils ne sont pas hypocrite, meme si Benoit 16 avait péché ou avait une histoire de pédophilie ( juste un exemple), tout le monde parlera, un tapage médiatique sans précédent, ,,, contrairement chez les musulmans ou ils cachent tout et ils font semblant que tout va bien lol, là tu sors tes griffes de chrétien...n'est ce pas dit par Jésus fils de Mariam que la paix et le salut soit sur lui. que si l'un te donne une gifle sur l'une donne lui l'autre joue…ai-je raison!!!??? effectivement tout va bien pour le monde musulman (excepté les hypocrites) qui retourne la veste contre la seule et authentique religion monothéique de nos jours et celle de leurs Aieux... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 lol, là tu sors tes griffes de chrétien...n'est ce pas dit par Jésus fils de Mariam que la paix et le salut soit sur lui. que si l'un te donne une gifle sur l'une donne lui l'autre joue…ai-je raison!!!??? effectivement tout va bien pour le monde musulman (excepté les hypocrites) qui retourne la veste contre la seule et authentique religion monothéique de nos jours et celle de leurs Aieux... tu sais tout le monde peut écrire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut, parler pour parler ça nous emmène nul part. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ca tourne en rond...c'est cela vos preuves? 3 manuscrits de la bible datant de 3 siecles aprés Jesus Christ?!c'est cela la bible? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 ca tourne en rond...c'est cela vos preuves? 3 manuscrits de la bible datant de 3 siecles aprés Jesus Christ?!c'est cela la bible? en attendant les tiennes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts