pmat 276 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 ce Zemoure vulgaire arogante et stupide qu'il trouve la societé il aime la france et la literature et il n'aime pas ceux qui savent pas ecrire et beaucoup ne savent pas ecrire celon lui un acteur du point et de la vergule et du a la ligne de qui il s'occupe il n'a qu'a faire sa page et qu'il laisse les autre faire chacun la leure c'est un escroc de la psychanalise il l'informe par ailleur par un savoir faire du gagneur c'est un assassineur de toute sincerité qui dit qui ecrit ou qui s'exclame lui a etudier il met en conception de comparaison les chose de la vie mais c''st un fou car on dis seule celui qui a le pied sur la braise qui en ressent la douleur NITCH le pensseur l'esprit qu'il se dit on va retenir ses annerie ecrite mais pas ce qu'i lui est arrivé tous le mal qui a dit sur les religion a passé ses derniere dix ans comme un etrange souverain modele de la punition malade allaonge et sans presque d'esprit maisque douleur et maladie jusqu'a sa mort Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 Zemour est né en Algerie d'une famille juive sépharade. Je trouve ces éditoriaux interessants. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2008 Author Partager Posted January 20, 2008 Zemour est né en Algerie d'une famille juive sépharade. Je trouve ces éditoriaux interessants. yacoub oui je te l'acorde il est tres interessant et pas ininteressant sauf que je le trouve trop severe mais qu'elle bagages trop meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts