Jump to content

Soirées FAmiliales ramadanesques

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le 7:)............

SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

أجبرلى سعدى مهما كان مااشرق ولا مالغرب

ولا مشمال ولا مبلاد سيدى بلال

أنويو وأعقدو أ قولو باسم الله

alors voila ce que dit ton fel :

غـالـي غالـي والـغـالـي ربـي مهمـا أتروح وتغيـب معزتـك فـي قلبـي

Phonetique Ghali, ghali wa el ghali rabbi, mahma atrouh wa atghib amaâztek fi kalbi

Français :cher , cher et le plus cher est le bon dieu, malgré ton absence, ton amour sera toujours dans mon cœur .

c'est de bon augure pour toi dounia:cool:

Salam Personne,

37, c'est pas vraiment un numéro fétiche mais c'est ce qui m'est venu en tête.

SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

voila ce que dit ton fel yasmi :

بخط يدو معلم قالي راني بعيد بصح من قلبك راني قريب وان شاء الله مانعود بعيـد سلامـي للحبيب بعثتـو فـي ورق ذهـب كتبتو وبحروف فضـة رشمـت رد عي السلام مسلم

Phonetique Bi khat yaddou m'âalem kalli : "ranni sallemi lahbib abâatou fi awrek adheb aktabtou " ou bi ahrouf fadda archamt rad âala esallem moussallem , adâaid bassah min kalbek rani akrib wa in chaa allah ma anaâoud abâaid

Français: Le maître m'a écrit une lettre manuscrite me disant : "j'ai envoyé mon message et mes salutations à mon bien-aimé sur une feuille en or, les lettres sont écrites en argent" à mon tour, j?ai répondu au message en débutant le message par un grand salut,

j'espere que tu as su decripté le message de ton maitre :roflmao:

c'est ici ??? alors 18.

SALAM

curieusement le 18 n'existe pas.cela presage t-il un bien ou un mal ? nous on positive toujours ,alors on dit un bienalors je t'ai choisi le nombre suivant c'est a dire 19.

فال يفلفال يفاتح لقفال

voila ce que dit ton fel :

فمي فمك في الكاس وسري وسرك واش وصلوا للناس سري زجاج اذا تكسر خلاص

Phonetique Fammi, fammek fi kess ou sarri ou sarrek wach wasslou laness, sarri azdjedj ida atkassar akhlass

Français: Ma bouche et ta bouche boivent du même verre, mon secret et ton secret qui l’a fait divulguer au gens? Mon secret est en verre, s’il se casse rien ne se répare .

Ramdanek moubarek

Regarde-moi la 20 stp alors:)

SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

حبطت لقاع جنان صبت لملاح الرقود تقسمت الدالية واتنهد العنقود غالي والغالي مها تروح وتغيب

Phonetique Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

Français: Je suis allé au fond du jardin, j'ai trouvé les bonnes gens apaisés dans leur sommeil, la dalia s'est penchée sur eux et la grappe de raisin a soupiré: " oh, mon bien aimé, tu resteras dans mon cœur à jamais malgré ton départ et ton absence".

SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

حبطت لقاع جنان صبت لملاح الرقود تقسمت الدالية واتنهد العنقود غالي والغالي مها تروح وتغيب

Phonetique Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

Français: Je suis allé au fond du jardin, j'ai trouvé les bonnes gens apaisés dans leur sommeil, la dalia s'est penchée sur eux et la grappe de raisin a soupiré: " oh, mon bien aimé, tu resteras dans mon cœur à jamais malgré ton départ et ton absence".

Allah y ssadjik

AMINEEEEEEE

Guest yasmi
SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

voila ce que dit ton fel yasmi :

بخط يدو معلم قالي راني بعيد بصح من قلبك راني قريب وان شاء الله مانعود بعيـد سلامـي للحبيب بعثتـو فـي ورق ذهـب كتبتو وبحروف فضـة رشمـت رد عي السلام مسلم

Phonetique Bi khat yaddou m'âalem kalli : "ranni sallemi lahbib abâatou fi awrek adheb aktabtou " ou bi ahrouf fadda archamt rad âala esallem moussallem , adâaid bassah min kalbek rani akrib wa in chaa allah ma anaâoud abâaid

Français: Le maître m'a écrit une lettre manuscrite me disant : "j'ai envoyé mon message et mes salutations à mon bien-aimé sur une feuille en or, les lettres sont écrites en argent" à mon tour, j?ai répondu au message en débutant le message par un grand salut,

j'espere que tu as su decripté le message de ton maitre :roflmao:

En le lisant en arabe,je trouve que c'est plus beau :)

Je sais même pas qui est mon maître lol.

Guest dounia25
SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

alors voila ce que dit ton fel :

غـالـي غالـي والـغـالـي ربـي مهمـا أتروح وتغيـب معزتـك فـي قلبـي

Phonetique Ghali, ghali wa el ghali rabbi, mahma atrouh wa atghib amaâztek fi kalbi

Français :cher , cher et le plus cher est le bon dieu, malgré ton absence, ton amour sera toujours dans mon cœur .

c'est de bon augure pour toi dounia:cool:

ohhhhhhhh merci :o,elle est trop belle et trop vrai :in_love:

Ohh j'aime bien ce topic !! :o

Bon moi aussi je peux dire mon numéro ?! ... 24 !! :p (c'est pas mon chiffre fétiche mais bon ...)

Saha ftorkoum !!

SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال

voila ce que dit ton fel:

حبطت لقاع البحر لقيت البحر يغلي خرجت لي جنية قالت لي واش بيك ياسعدية حبيبك جاي وجايبلك هديـة

Phonetique Ahbet el kaâ labhar alkit labhar yaghli, khardjet li djaniya kaletli :" wech bik ya sâadiya ? ahbibek djey ou djayeblek ahdiya "

Français: Je suis descendue au fond de l'océan déchainé, et j'ai rencontré une sirène qui m'a dit: "que t'arrive-t-il oh saâdia ? ton bien-aimé est de retour et il t'apportera un cadeau".

Guest dounia25

saha ftourkoum

pour toi cléo :)

kharjet badr el bodour

talkete acha'aour

zadet fi ajnani

atmanit'ha at'koun fi dari

tad'khol ou takhroj kadam a'adyani

la plus belle des belles est sortie

elle a lâché ses cheveux

et a provoqué ma folie

j’espérais la voir honorer mon logis

par ses allers et venues

devant mes ennemis

Guest dounia25

pour nedromiya:)

qalbi mahmoum

malkit limen nahkih

ahkitou labnete

a'ayrouni bih

mon cœur est triste

je n’ai trouvé personne

à qui me confier

j’ai fini par me fier

aux filles

elles ont divulgué

ses secrets

Guest dounia25

ياقايدن الشموع هاكو ا شمعة قيدوها بالاك الغايب يعود والفرحة نعاودها

Ya kaydin achmouâa hakou chamâa kidouha, balek el ghayeb ayâaoud wa alfarha anaâwdouha

Vous qui tenez les chandelles, tenez une bougie, laissez la allumée, peut être que l’absent reviendra et que la joie sera au rendez-vous.

à celui qui etait absent un bon bout de temps et qui est revenu aujourd'hui parmi nous.:)

pour carica:)